Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graph CAC-CASH UTM - bolls en // légèrement haussiers , m7M accélère à la hausse en retard sur MM légèrement haussière , un retour sur MM serait sain mais objectif reste UM



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	249 
Taille :		114,9 Ko 
ID : 			2027322

    Commentaire


    • incroyable est que le covid soit apparu au moment du double top sur la cac

      C'est tout l'intérêt majeur des graphs qui eux ne mentent pas ce qui prouve qu'à haut niveau nos dirigeants sont au courant des événements en cours informant leurs commensaux

      Graph CAC-CASH UTW - < mw7 et > MW fortement haussière = neutre-- LW s'est fortement redressé pour un test de mise en // des bolls, à terme ns aurons la fermeture de ces derniers , à suivre PW / MW


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	248 
Taille :		108,8 Ko 
ID : 			2027332

      Commentaire


      • Hello ! je ne comprends pas tout non plus mais votre travail et vos graphes m'ont encouragée à observer les miens à plus LT (of course, le trading quotidien nous fait bien souvent oublier le MT LT).
        Pour ma part, je "joue" très peu mais j'aime observer et je pense que M7Y est dans les tuyaux, c'est franchement un minimum et on en reparlera car d'autres objectifs plus bas ne m'étonneraient pas non plus ! (ma R TLT qui avait cédée en Mars et rattrapée à vive allure servirait de support vers 4500/4600 (voire MY) mais avec les banques centrales, il est de plus en plus difficile de se projeter sinon à observer les Taux. (Mon avis n'est en rien un conseil, je resterai "novice" tant le marché est complexe depuis quelques années ) Bonne soirée

        Commentaire


        • C'est ma vision aussi à la louche : 5250 PUIS 5800--6000 ? EN TOP PUIS LE CHAOS PROGRESSIVEMENT
          Effondrement des monnaies ($;€;£....) ; dettes ingérable (même si Japon s'en tire bien pour l'instant) ? ; inflation ....: dans qques années ce scénario fou un peu les boules mais possible???

          Commentaire


          • Envoyé par wave Voir le message
            Hello ! je ne comprends pas tout non plus mais votre travail et vos graphes m'ont encouragée à observer les miens à plus LT (of course, le trading quotidien nous fait bien souvent oublier le MT LT).
            Pour ma part, je "joue" très peu mais j'aime observer et je pense que M7Y est dans les tuyaux, c'est franchement un minimum et on en reparlera car d'autres objectifs plus bas ne m'étonneraient pas non plus ! (ma R TLT qui avait cédée en Mars et rattrapée à vive allure servirait de support vers 4500/4600 (voire MY) mais avec les banques centrales, il est de plus en plus difficile de se projeter sinon à observer les Taux. (Mon avis n'est en rien un conseil, je resterai "novice" tant le marché est complexe depuis quelques années ) Bonne soirée
            Un novice ne dirait pas "le marché est complexe depuis qqs années"... ​​​​​​

            Un graphe ?

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              C'est ma vision aussi à la louche : 5250 PUIS 5800--6000 ? EN TOP PUIS LE CHAOS PROGRESSIVEMENT
              Effondrement des monnaies ($;€;£....) ; dettes ingérable (même si Japon s'en tire bien pour l'instant) ? ; inflation ....: dans qques années, ce scénario fou un peu les boules mais possible???
              un Diamant : en forme de T : tesla est passé par la
              groschameau à cette hypothèse également (de mémoire).

              Commentaire


              • Diamant. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		99d6e98977_102695_01-intro-772.jpg  Affichages :	0  Taille :		53,7 Ko  ID : 			2027356

                Commentaire


                • Re bonsoir, je ne puis m'empêcher de citer les interventions de Gaël Giraud, économiste intègre, qui défie quiconque de s'en réferrer aux dettes publiques ( incommensurables, entre nous mais qui ne sont pas "l'objet") mais qui s'inquiète, à raison, des dettes privées colossales... (L'économie, la finance, les politiques me passionnent, les marchés ne sont qu'un divertissement qui permet d'essayer de comprendre où va notre monde...
                  Petite dérive d'un dimanche soir et bonne soirée aux lecteurs et essayons de "ne pas avoir le nez dans le guidon" !

                  Commentaire


                  • Bonjour, graph CAC CFD UTH --



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	205 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			2027428

                    Commentaire


                    • graph CAC CFD UT5min -- compression à libérer



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cf.jpg  Affichages :	0  Taille :		210,4 Ko  ID : 			2027444

                      Commentaire


                      • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- 1er signal pour aujourd'hui PD * MD puis LD entamera sa convergence - UD s'aplatit



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	165 
Taille :		124,7 Ko 
ID : 			2027680



                        Commentaire


                        • graph CAC CFD UTH -- arrivée bientôt au zone clé = a d/x -- surveiller PD


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cf1.jpg  Affichages :	0  Taille :		125,0 Ko  ID : 			2027738

                          Commentaire


                          • graph CAC CFD UTH -- on est pile sous l'oblique sup violette et juste sous PD / MD = zone clé

                            ATTENTION SI échec
                            sur ce porte-voix , ça peut aller très bas très vite !



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	154 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			2027942

                            Commentaire


                            • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- bien la zone clé PD/MD explosée = 1er signal validé et 2ème signal la mise en // des bolls UTD avec MD permettant un interbolls direct = OK, en ATD hausse objectif UD voire UW



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	134 
Taille :		147,3 Ko 
ID : 			2028160

                              Commentaire


                              • graph CAC CASH- UTD -- à la mi-tps d'un drapeau et sur 2 zones résistances , va falloir de l'élan !



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	136 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			2028172

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X