Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • graph CAC CFD UTH --



    cf1.jpg

    Commentaire


    • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- en CFD étranglement des bolls UTH MAIS encore en large bande pour le CASH



      cf1.jpg

      Commentaire


      • graph CAC CFD UTH -- en CFD l'étranglement des bolls UTH a libéré la volatilité avec une belle bulle, maintenant faut resserrer les mâchoires en visant un retour mini sur MH en dynamique
        NB : valable tant que 5442 pas cassé , signal donné par la convergence de UH en CFD pour UP



        cf1.jpg

        Commentaire


        • NB : sur le CASH en UT2H le CAC est freiné/bloqué par L2H

          Commentaire


          • graph CAC CFD UTH -- ai revu mes données

            sur le CASH en UT2H le CAC est freiné/bloqué par L2H



            cf1.jpg

            Commentaire


            • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- nouveau directionnel à venir



              cf1.jpg

              Commentaire


              • graph CAC CFD UTH -- après une feinte de corps directionnel en bulle



                cf1.jpg

                Commentaire


                • graph CAC CFD UTH -- Ligne rose cassée = validation , maintenant test ligne oblique bleue sup



                  cf1.jpg

                  Commentaire


                  • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- plus d'internet / vent

                    bande assez large = move de baisse de volatilité en cours pour MH



                    cf1.jpg


                    Commentaire


                    • Salut coyotte ,

                      je sais que tu n'es pas là le week end , je dépose néanmoins ce post ,car je recherche l'avis de quelqu'un qui connaît Elliott mieux que moi ,ce qui n'est pas dûr à trouver


                      ma question : Est-ce que la stricte équivalence de ces deux mouvements indique quelque chose dans la théorie d'Eliott , donne une aide pour baliser les vagues ,la vague dans laquelle nous serions ;

                      je ne pense pas pouvoir assimiler les récents sommets du cac comme un double top ;

                      parmi les règles je retiens ceci :

                      La vague 4 ne peut jamais descendre plus bas que le sommet de la vague 1. Une seule exception est identifiable "


                      Capture.PNG

                      Commentaire


                      • enfin je lis :

                        La vague 3 n'est jamais la vague la plus courte (en amplitude et non en durée). Si elle est plus petite, que la vague 1, alors la vague 5 sera encore plus petite que la 3. Cela ne souffre d'aucune exception. (dans le cas où ce serait YZ mais jusqu'en haut la 4) ; dans ce cas elle ne casserait pas 217 , c'est un peu aussi ce que je cherche à savoir )

                        merci

                        à bien-tôt

                        Commentaire


                        • Bonjour phg , La vague 3 n'est jamais la vague la plus courte (en amplitude et non en durée). Si elle est plus petite, que la vague 1, alors la vague 5 sera encore plus petite que la 3. Cela ne souffre d'aucune exception

                          il faut distinguer les vagues impulsives en a,b,c,d,e des vagues de conso simples en a,b,c ( d...e ) ou complexes abcXabc,( d..e ) etc et les TREND'T
                          en ELLIOTT classique
                          c'est effectivement ce qui est défini ds un développement ordinaire cad en 5 tps de type a,b,c,d,e , ttefs ai déjà rencontré ce qui est rare une c + petite ,
                          d'autre part dans le cadre de consolidation en a,b,c ou de fin de vague ( cas d'un TREND'T(erminal) la c peut être en 3 tps et de même taille voire aussi + petite pas de règle contrairement à ce qui est dit ds certains ouvrages ,

                          La vague 4 ne peut jamais descendre plus bas que le sommet de la vague 1. Une seule exception est identifiable "
                          NON , avec les algos qui vont chercher les stops , il y a une tolérance donc la V4 peut déborder le sommet de V1 ce qui est important c'est le timing qui est à respecter savoir le tps VaVb # VcVd là aussi avec une tolérance SI la V4 enfonce trop le sommet de Va alors on parle d'une VX ( # à une virgule ds une phrase ) ou on repart sur un nouveau directionnel en changeant de tps cad on part sur une UT sup c'est important car j'ai constaté chez Eutec ce défaut sur la vague 3

                          de même il est dit que la V2 ne peut descendre sous la base de la V1 = NON nous avons très souvent des V2 irrégular


                          ton graph est très intéressant au niveau de ton indicateur ( que je ne connais pas ) qui sur ses 2 dernières amplitudes ns propose une EVE et un ADAM de sommet ce qui pour le CAC est moins net SI cela se vérifie ça promet une belle baisse


                          Graph CAC-CASH UTD - si EVE/ADAM se valide alors flèche noire mini , cette vague est complexe/dangereuse les options nbeuses

                          cf.jpg

                          Commentaire


                          • Graph CAC-CASH UTM - bolls en légère bulle 1er support m7Y , bonne orientation haussière objectif UM


                            cf3.jpg

                            Commentaire


                            • Graph CAC-CASH UTQ - UQ faiblit mais tjs haussier , LQ accélère à la hausse , PQ à réinverser , surveille m7Q/MQ au T2 ( avril )

                              à remarquer l'immense range depuis 2000 à nos jours [ 7000/2500 ]




                              cf3.jpg

                              Commentaire


                              • ton graphe ut Year

                                merci pour ta réponse exhaustive
                                comprends pas tout , normal ,je connais pas ,j'essaye

                                mon indic : wave trend oscillator; (version avec signaux en butée)
                                dispo sur prt via prcode : copié collé ,ça marche


                                ce qui est incroyable est que le covid soit apparu au moment du double top sur la cac



                                Capture.PNG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X