Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous,

    comprends pas tout encore..
    mais grand interet pour le surf

    merci encore pour le lien, tres bien !

    Commentaire


    • Oui oui Pleja, moi aussi j'essaye de suivre, avec intérêt. Encore bravo, mais je suis incapable de poster,... pour raisons informatiques!

      Commentaire


      • Hello,

        Je constate que les intervenant sont de plus en plus nombreux a s'interesser aux decomptes de Pleja et un grand bravo aux market maker pour nous permettre de sortir quelques roupis. Bon trades

        Commentaire




        • chomage determinant....

          Commentaire


          • Jacques, Moi je ne comprends pas ton hypothètique vague Z alors que X ampiète désormais sur W !
            Ne devrais-tu pas abandonner cette hypothèse de vague Z ?


            citation :
            Citation de pleja

            mouvement plus puissant mais toujours correctif

            UT120


            Commentaire


            • citation :
              Citation de jeanbon8

              Jacques, Moi je ne comprends pas ton hypothètique vague Z alors que X ampiète désormais sur W !
              Ne devrais-tu pas abandonner cette hypothèse de vague Z ?


              citation :
              Citation de pleja

              mouvement plus puissant mais toujours correctif

              UT120





              Bonjour
              en mode correctif dans un zig zag
              Z invalidé si X depassé ( 5004.5) dans le meme degré
              tu confonds overlap en impulsif 4/1
              jacques
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • Je savais pas qu'il existait un mode correctif en 5 vagues WX YX Z ?

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de jeanbon8

                  Je savais pas qu'il existait un mode correctif en 5 vagues WX YX Z ?



                  je me permets de repondre en m'appuyant sur le lien envoyé par pleja..

                  Elliott wave international : "De temps en temps les zigzags se produiront deux fois, ou au maximum trois fois de suite..."
                  donc pour un triple zigzag on aura bien comme decompte WXYXZ..

                  Commentaire


                  • MAJ
                    UT5



                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • bonsoir absent demain

                      ps
                      merci pour ceux qui ont repondu au TEST
                      je vais donc faire une mailing list ou autre

                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • Jacques bonjour,
                        De retour après une longue absence.Je te vois toujours fidèle et assidu.
                        Tes décomptes sont clairs comme d'hab.

                        Pas toujours tout compris, mais on va s'y remettre
                        Amitiés
                        Patrick

                        Commentaire


                        • salut , une piste ....

                          fce ut 30


                          Commentaire


                          • Belle piste.

                            Commentaire


                            • Oui, joli décompte en effet. Bravo Bioun.

                              Commentaire


                              • merci tpxxie et tamla , si cette piste est la bonne , je verrais bien la E jusqu'a 20 h et hausse lundi ou E elle même en triangle (en cours ) et hausse imminente, à suivre ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X