Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'l'aivais bien vu ce triangle mais j'avais besoin d'un ZZ pour ma b

    ok retour à la case départ des 2460 alors aarrff !

    merci encore tu m'aide beaucoup la c sympa

    Commentaire


    • une derniere vu la vitesse du CAC today

      pour etre sur d'avoir à faire à une 5
      IL FAUT au prealable deja que la 1 soit deja impulsive
      et verifié en sous vagues(12345)


      tu vois ou je veux en venir ???

      Elliott ,ce n'est pas de decompter les sommets / creux
      à la louche , il y a des regles fractales


      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • Citation de : dudu10 (au 20-05-2009 14:22:19)

        pour les autres appellations, une sous vague d'une "a" ou "c" d'un ZZ par exemple, elle est bien impulsive et donc 12345 nan ???




        Bonjour Jacque et dudu10

        qui c'est qui a dit qu'une sous vague d'un zz était impulsive?

        Commentaire


        • ouais, tu serais pas en train de sous entendre qu'on va plus revoir les 3300 avant un brave moment la ?! et que les impulsive veulent aller au soleil ?

          Commentaire


          • Citation de : dudu10 (au 20-05-2009 15:03:47)

            j'l'aivais bien vu ce triangle mais j'avais besoin d'un ZZ pour ma b

            ok retour à la case départ des 2460 alors aarrff !

            merci encore tu m'aide beaucoup la c sympa



            Une grande question... la case départ est elle à 2460?

            Commentaire


            • Citation de : dudu10 (au 20-05-2009 15:29:09)

              ouais, tu serais pas en train de sous entendre qu'on va plus revoir les 3300 avant un brave moment la ?! et que les impulsive veulent aller au soleil ?



              dudu, non les impulsives y'en à dans rous les sens (pas souvent en ce moment) là n'est pas la question.
              Jacques voulai dire (il me corrigera si c'est pas cela) que pour avoir une 5 il faut avoir une 1 puis une 2.... auparavent et que si déjà ta 1 n'est pas "conforme" tu peux pas avoir de 5.

              au niveau des degrés, trouves tu juste d'avoir des vagues de degrés supérieures plus petites que d'autre de degré inférieure? il me semble que j'ai vu une 4 rouge un peu petite?

              a+

              Commentaire


              • Salut Manu

                tout à fait pour la 5

                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • merci Goldorack (toute mon enfance ca ) mon Fulguroneurone est en surchauffe la , je revois ma copie

                  merci pour vos remarques c précieux

                  Commentaire


                  • Citation de : goldorack (au 20-05-2009 15:31:12)

                    Citation de : dudu10 (au 20-05-2009 15:03:47)

                    j'l'aivais bien vu ce triangle mais j'avais besoin d'un ZZ pour ma b

                    ok retour à la case départ des 2460 alors aarrff !

                    merci encore tu m'aide beaucoup la c sympa



                    Une grande question... la case départ est elle à 2460?



                    Manu, tu pense à 2719?

                    hum, venu de qq'un qui généralement ne voit pas les tronquées.... doublement à prendre en compte

                    Commentaire


                    • Citation de : lubava (au 20-05-2009 16:16:31)

                      Citation de : goldorack (au 20-05-2009 15:31:12)

                      Citation de : dudu10 (au 20-05-2009 15:03:47)

                      j'l'aivais bien vu ce triangle mais j'avais besoin d'un ZZ pour ma b

                      ok retour à la case départ des 2460 alors aarrff !

                      merci encore tu m'aide beaucoup la c sympa



                      Une grande question... la case départ est elle à 2460?



                      Manu, tu pense à 2719?

                      hum, venu de qq'un qui généralement ne voit pas les tronquées.... doublement à prendre en compte



                      non simple remarque, surtout à un débutant... les vagues se finissent pas toujours ou c'est évident.

                      pour ce qui est du décompte depuis 2460 je suis à la ramasse et ca tu le sais... par contre en ID je ne serait pas contre un retour violent sur 3120...
                      a+

                      Commentaire


                      • en ID joli TDT... à confirmer bien entendu, mais comme j'attendais une C haussière cela me va bien pour le moment
                        pour plus de détail ... tu sais ou aller
                        a+

                        Commentaire


                        • Citation de : goldorack (au 20-05-2009 17:37:00)

                          en ID joli TDT... à confirmer bien entendu, mais comme j'attendais une C haussière cela me va bien pour le moment
                          pour plus de détail ... tu sais ou aller
                          a+




                          TDT ??? svp
                          moi je vois un biseau ascendant en formation sur ces 2 dernier jours (en chartisme je débute moins la) mais pas sorti et peut toujours se transformer en canal


                          quand à ta question "au niveau des degrés, trouves tu juste d'avoir des vagues de degrés supérieures plus petites que d'autre de degré inférieure? il me semble que j'ai vu une 4 rouge un peu petite? "

                          je la pose aussi ???

                          Commentaire




                          • la 5 de (5) demain ?

                            Commentaire


                            • Ca laisse vraiment à désirer ce décompte correctif, non ?

                              Commentaire


                              • Citation de : pleja (au 20-05-2009 14:55:04)

                                Citation de : dudu10 (au 20-05-2009 14:36:28)


                                tu confirmes alors 100 % de retracement de 1 par la 2 ca existe ? NON cela n'existe pas


                                et un double ZZ à plat ??? regarde du coté du triangle , oui , je sais certains n'en mettent jamais LOL dans leur decompte



                                Bonjour Pleja

                                Dis donc regarde ce que j'ai trouvé sur le tutorial de http://www.elliottwave.com/tutorial/ lesson 2.1

                                Within motive waves, wave 2 never retraces more than 100% of wave 1, and wave 4 never retraces more than 100% of wave 3. Wave 3, moreover, always travels beyond the end of wave 1. The goal of a motive wave is to make progress, and these rules of formation assure that it will.

                                hum hum ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X