Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne voie pas trop la tasse avec anse,
    ou alors inversée et en journalier depuis le 17 mars, mais sans l’anse…
    Pas trop sûr de voir ce que tu voies

    Commentaire


    • c'est quitte ou double. ça devrait temporiser un peu qd même on vient de refaire le bas de la semaine dernière, à la virgule près.

      Commentaire


      • J'étais sur du TCT, 5' sur futs.

        En fait, les trois dernières journées peuvent être lues soit comme un double bottom, avec une divergence...OUI AVEC UNE DIVERGENCE.

        MAMAN IL Y A UNE DIV SUR LE CAC OUIIIIIII (les simples d'esprit seront les premiers, sorry mais je n'en peux plus de lire des interprétations aussi sommaires et erronées des oscillateurs, et de voir des AT basées là-dessus uniquement annoncer de grands renversements. En horaire, on est pas loin d'être en survente et en div depuis les 5000, donc...),

        soit comme une petite anse, à une grande tasse mars/juin.


        Je ne sais pas pour une conso brève. J'ai toujours une target plus bas.
        Si conso, 4682 sera dur à dépasser. Mais possible si les US se calment ce soir et nous offre un gap up demain.
        Enfin, il faudrait dépasser 4551 (4540 cash) sur les futs pour cela, et voir comment travaille ce niveau ensuite.

        Je vais passer pour hérétique, mais je n'exclus pas les 1280 pour ce soir, voire demain au plus tard.
        Risqué d'écrire cela. Cela nous ferait une journée à -3.5% sur le US.

        Mais la pattern est là. Sur les 3 UT, bien synchrone. Il faut juste laisser respirer le 15 pour l'instant, le temps de dessiner un fanion....

        Commentaire


        • Interruption du flux PRT sur S&P 500
          Hier c’était la même chose.
          Avez-vous ce problème ?

          Commentaire


          • hypothèse de tasse avec anse. (TTTCT

            Commentaire


            • yacafocon, tasse inversée mars/juin naturellement.
              Grosse tasse qui confirmerait la target graphique/élliot/fibos et autres à 3893.
              Ici, la figure donne même un poil plus bas.





              Et la toute petite anse si on casse la base demain serait les trois derniers jours.


              Mais pattern horaire du CAC jointe à 15 et 5 en manque de puissance indique qu'elle passerait en 4.
              Aussi, mes oscillateurs journaliers ROC et MACD ont atteint leurs targets (données à Bruxelles le 14. Et oui, cela fonctionne).
              Donc possibilité de correctif demain. Rien empêche une réinitiallisation de la pattern horaire si 5 et 15 passe en survente à l'ouverture. A voir. Mais à première vue, je pense acheter les bas demain. Ou glander. Bien travaillé cette semaine.

              Si on atteint les niveaux indiqués tout à l'heure (5540) qui donnerait 5682, on aurait alors l'épaule droite d'une belle ETE en formation depuis le 24.

              Et oui, l'ETE peut aussi être une figure de continuation.

              Commentaire


              • yacafocon, après la anse, voici la tasse inversée mars/juin.
                Je pensais avoir déjà posté cela.


                En résumé, petite ou grande anse, à CT/MT, on s'en fout. Car gros bouillon sous 4400.




                Si les conditions techniques étaient autre, on parlerait de double bottom MT, etc..
                Mais elle ne sont pas autres.

                Commentaire


                • Bonsoir Andrex ainsi que tout le monde au passage, j'aimerai connaître le target que tu vise à court terme?

                  Commentaire


                  • hypothèse de tasse avec anse. (TTTCT


                    1er objectif atteint



                    Commentaire


                    • bon c'est officiel, le plus bas de mars est dépassé

                      Commentaire



                      • boldos


                        (1183 msg)


                        Posté le : le 25-06-2008 20:53:47 Un coeff de corrélation qui baisse toujours il est vrai que la correction est sévère : - 0,959 contre - 0,955.
                        4415 vers le bas 4625 vers le haut.

                        Ca vient de passer en cfd pour 4415;le coeff -0,964 contre -0,959.
                        4398 à la baisse, 4555 à la hausse.
                        ca pourrait changer de sens ?

                        Commentaire



                        • boldos


                          (1183 msg)


                          Posté le : le 25-06-2008 20:53:47 Un coeff de corrélation qui baisse toujours il est vrai que la correction est sévère : - 0,959 contre - 0,955.
                          4415 vers le bas 4625 vers le haut.

                          Ca vient de passer en cfd pour 4415;le coeff -0,964 contre -0,959.
                          4398 à la baisse, 4555 à la hausse.
                          ca pourrait changer de sens ?

                          Commentaire


                          • Bonjour bloomberg

                            A TCT, en bas 4396.
                            En-dessous, je ne sais pas. Cela parait un peu démentiel. (enfin, pas plus que d'annoncer une poursuite de la baisse du S&P tout à l'heure, 0.6% de plus depuis).
                            Il faut voir les AT précédentes, j'y donnait les targets et les intermédiaires pour la baisse actuelle à CT/MT.
                            Elles n'ont pas changée.

                            Target finale octobre 3893, avec une extension possible à 36XX (je ne sais plus exactement).

                            Target mini pour la baisse 2007-2010 : mini 2950. Maxi 1670.

                            Pour le haut, indiqué avant dans le file, 4540 et 4682.

                            Commentaire


                            • Citation de : andrex (au 26-06-2008 18:48:35)
                              enfin, pas plus que d'annoncer une poursuite de la baisse du S&P tout à l'heure, 0.6% de plus depuis





                              ya que des dingos sur cette file de toute façon

                              Commentaire


                              • Un grand merci à toi je suis désormais plus éclairée m^m si je ne comprends tj rien à ton chariabia technique .

                                Excellente soirée.


                                Bloom.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X