Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut vraiment que jaille jeter un oeil à ce coup du turtle trading, ça a l'air sympa. tu as un lien en particulier à conseiller ?

    Commentaire


    • en 15 mn, il faut probablement lui laisser le temps de "respirer", peut-être un ou deux contacts avec la mm20.


      la vache, ça l'a encore fait. ce pattern est dément. tout le monde hurle à la divergence, rebond rebond et crack, nouveau plus bas. mon compte trading et moi-même remercions encore une fois chaleureusement andreX



      Commentaire


      • Voila sur le site de proat un PDF + video whs

        sinon tu as le livre de Curtis M Faith

        le lien

        http://www.pro-at.com/produits-derives/cfd/index.p...

        Commentaire


        • merci !

          Commentaire


          • je ne vois plus que çaz sur le dow en 5'... objectif 11450 environ...belle Vagues de wolfe aux proportions parfaites...
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • peux tu les numéroter Tykern stp

              Merci

              Commentaire


              • fin de la 5 : 11180;6 en cours objectif :ligne 1-4 soit 12450 environ suivant l'impact!

                Commentaire


                • désolé, Pol1, elle est déja réalisée...rarement vu une vague se réaliser aussi vite!!! enfin, je suis monté dans le bateau donc ça va...mais j'ai pas pu en faire profiter les copains peur etre... je t'ai quand même fait un petit decompte... c'est une vague "cas d'école"....au niveau des retracement et extension de fibo...

                  une conso a lieu le long de la droite 2-4 qui retrace d'habitude plus que ça et qui fait douter de la validité de la vague, mais là ce ne fut pas le cas, à peine le temps d'eternuer!!! je voulais renforcer et bien non!!! cible atteinte donc et tellement vite, que finalement ce n'était même pas les 11450!!!

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • tiens sur le s&p, la vague n'a pas encore atteint son objectif.... probable conso sur 38.2% de retracement, correspondant également a la droite blanche 2-4), apres la survente du rsi, il sera probablement a ce moment sur la mediane...ce qui annonce un.........plus haut
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : tykern (au 01-07-2008 21:26:12)

                      tiens sur le s&p, la vague n'a pas encore atteint son objectif.... probable conso sur 38.2% de retracement, correspondant également a la droite blanche 2-4), apres la survente du rsi, il sera probablement a ce moment sur la mediane...ce qui annonce un.........plus haut
                      Cliquez pour agrandir



                      vérification du tracé !
                      le decompte semble parfait et terminé!
                      clap clap

                      Commentaire


                      • Bjr,

                        Posté le 21/06/08 :
                        "...Si on compare les cours du CAC et du SP, la cible basse se situerait peut-être entre 1257 et 1280 pour le SP et entre 4260 et 4350.
                        Si on trace, comme proposé, l'ETE avec la pente, je trouve en hebdo quelquechose comme un plus bas en 4375 pour le CAC40.
                        4350 semble donc plus vraisemblable à première vue.
                        Un rebond vers le nord sur la médiane du couloir est possible cependant. Dans cette optique, je me délesterais de 50% de mes BX4 si le SAR (vue quotidienne) venait à être franchi à la hausse sur le CAC40."

                        Ce soir, après clôture US dans le vert+marteau en daily


                        L'objectif entre 1257 et 1280 étant atteint, il est probable qu'un rebond vers MD prenne place. Dans cette optique, je me délesterais de 50% de mes BX4 si le PD (vue quotidienne) venait à être franchi à la hausse sur le CAC40 + MACD survendu. Certains préfèrent hedger avec des L40 (car sur les UT longues, c'est encore nettement baissier, c'est comme on le sent, cf. file de Paris Brest - un avis sur le CAC40).

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous, bonjour Andrex,

                          Point sur le FCE.

                          Tendances mensuelle et hebdo très baissières (RSI en trend baissier et sous la médiane, en attente de survente…)

                          UT 1h

                          RSI sur la médiane après avoir flirté avec la survente hier à 18h. Pourra-t-il la franchir pour aller rejoindre la ligne de surachat ? Le momentum peut donner un indice : il a atteint une résistance très importante et semble quelques peu caler sur celle – ci…
                          Le MACD est quant à lui largement positif, le rebond l’ayant fait à peine broncher. Pour les amateurs de divergences, on se situe à peu près dans la config du 24 juin, en moins marqué toutefois…


                          UT 15’

                          Le RSI 14 est flat sur 60, valeur classique de résitance depuis plusieurs semaines. Le MACD est passé positif, mais se trouve également confronté à une résistance (la même que celle du 25 juin… pour ceux qui cherchent les divergences baissières…)
                          A noter que le momentum a franchement baissé après un échec sur résistance mais, comme le RSI, il semble en phase d’hésitation.


                          UT 5’

                          UT intéressante car se serait la première à anticiper la fin d’un rebond…

                          Cliquez pour agrandir


                          Le RSI a franchement atteint la survente hier à 18h30. Ensuite, il est remonté au delà de la médiane pour dépasser le surachat toujours hier à 20h45. Depuis, il est revenu sur la médiane sans la franchir dans un trend baissier léger…
                          Le momentum est également sans grande tendance…
                          Le MACD reste positif mais s’érode lentement confirmant une période d’incertitude.


                          Les volumes (indicateur que j’aime bien)

                          En nette baisse : la période flat est une zone d’attente…


                          Les prix

                          Toujours difficile pour moi avec le FCE (seul contrat de septembre) aussi je laisse cette analyse à des chartistes au demeurant bien meilleurs que moi. Par contre, pour le DAX (ça je peux suivre), résistance de pull back importante (support du 27 juin) et retour sur la médiane du canal baissier en UT1h. Il semble avoir une config un peu plus haussière que le CAC sur le plan des oscillateurs…


                          Conclusion

                          Très grande incertitude en intraday… jusqu’en journalier puisque le RSI semble vouloir quitter la zone de survente. A noter que sur l’UT 5’, ce même RSI a déjà atteint le surachat et cela constitue donc une raison pour envisager la fin du rebond des prix.

                          Commentaire


                          • Echec du RSI sur la médiane en UT 1h pour l'instant.

                            En UT5', ce même RSI a non seulement quitté le surachat mais a aussi cassé la médiane -> survente. La tendance intraday semble repasser baissière sur les 3UT d'Andrex.

                            Les plus prudents attendront le passage du MACD en négatif sur l'UT5'. A souligner que le MACD-signal a déjà croisé à la baisse. Perso, en pos short sur le fut DAX.

                            Commentaire


                            • merci pour le point Grit [

                              Commentaire


                              • Ouais ben invalidation. Retour vers la hausse des indices et du RSI 5' vers le surachat...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X