Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Andrex, quel plaisir de te lire.

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde.

      Je suis allé de bon matin faire mes courses pour acheter mes BX4 manquants. Ceux que j’avais revendu vendredi, comme un gros naze, en pensant que Lehman était sauvé et que la FED allait couper ses taux…

      C’était très calme… Le préposé à l’entretien passait la serpillière… Pas le moindre Gap en vu… Pas de bousculade, rien…
      La marchande était bien polie et m’a demandé si c’était pour offrire ou consommer tout de suite. Elle m’a fait un beau nœud avec un beau ruban…

      Bizarre quand même… le magasin était désert, il y régnait une atmosphère de guet-apens…

      Pourtant j’ai bien vu les deux lignes diagonales rouges sur le dessein d’Andrex… Canal descendant qu’ils disent… J’ai bien vu aussi que l’autre canal couleur cac cac d’oie avait était modifié pour le rendre plus pentu et bien plus jolie que l’ancien qui faisait vraiment petit bras…


      Pourquoi qu’y avait personne dans le magasin ?
      Pourquoi les BX vont en marche arrière ?
      Y sont cons les autres... ou c’est moi ?

      Ce qui est sûr c’est que je resterai bien patient cette fois. Pas question de revendre ma cargaison sous prétexte que les banques centrales veulent montrer qu’elles en ont…

      Allez, bonne journée à tous et à toutes et merci pour vos contributions qui me rendent chaque jour un peu plus intelligent.

      Mais pourquoi qu’ils avancent en marche arrière mes BX4…

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        2 grosses résistances en vue pour le Cac cash alors que le RSI se rapproche de sa zone critique... Un short ne me surprendrais pas...
        Surveiller la rupture de trend avec div baissière sur momentum...

        Cliquez pour agrandir


        @+!

        Commentaire


        • Merci Andrex de penser à nous.....à 1 heure 20 du matin !!!!

          Commentaire


          • Bonjour,

            Pour aujourd'hui :

            Divergence baissière cachée en cours de formation visible sur le 30 mn, le 1h. Le RSI pousse fort.

            Grosse résistance à 4085.(fibos, mme150 30mn, mm20 4h).

            Je joue un short sur cette résistance, objectif de retour sur les 4000 et 3950 éventuellement.

            Mais il me semble que l'on est en conso. Donc position légère (3 contrats mini F40)

            Commentaire


            • bonjour à tous, bonjour andrex

              image : http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/18/08091801... ou format inconnu

              Commentaire


              • Citation de : joxi (au 18-09-2008 13:32:12)

                Bonjour,

                Pour aujourd'hui :

                Divergence baissière cachée en cours de formation visible sur le 30 mn, le 1h. Le RSI pousse fort.

                Grosse résistance à 4085.(fibos, mme150 30mn, mm20 4h).

                Je joue un short sur cette résistance, objectif de retour sur les 4000 et 3950 éventuellement.

                Mais il me semble que l'on est en conso. Donc position légère (3 contrats mini F40)



                Ben elle est bien cachee cette divergence : j'la trouve po !
                Merci de poster tes trades : toujours interessant.

                Commentaire




                • pour tes questions sur les fourchettes, y faut que ej retrouve le lien vers la fiche de roque sur les fourchettes (dans la rubrique apprendre).

                  Commentaire


                  • Citation de : joxi (au 18-09-2008 13:32:12)

                    Bonjour,

                    Pour aujourd'hui :

                    Divergence baissière cachée en cours de formation visible sur le 30 mn, le 1h. Le RSI pousse fort.

                    Grosse résistance à 4085.(fibos, mme150 30mn, mm20 4h).

                    Je joue un short sur cette résistance, objectif de retour sur les 4000 et 3950 éventuellement.

                    Mais il me semble que l'on est en conso. Donc position légère (3 contrats mini F40)



                    finalement j'ai craqué avant :


                    Commentaire


                    • sympa les divergences cachées hein ? (y avait pas que ça, mais c'est en quelque sorte le truc qui me convaint de rentrer)

                      Commentaire


                      • Citation de : yacafocon (au 18-09-2008 11:04:50)

                        Mais pourquoi qu’ils avancent en marche arrière mes BX4…



                        je comprends pas la question


                        Commentaire


                        • image : http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/18/08091805... ou format inconnu

                          Commentaire


                          • Le support a tenu, et pour le reste comme andrex, no comment...!

                            Commentaire


                            • Le UT60 du dow est vraiment tres moche non?

                              image : http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/18/08091805... ou format inconnu

                              Commentaire


                              • Citation de : joxi (au 18-09-2008 17:22:11)

                                je comprends pas la question




                                Salut Joxi,

                                Et c’est pas fini, le S&P qui dégueule assez gentiment…
                                Si les mecs de la FED font aussi bien que le week-end dernier, on est bon pour un gros score…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X