Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    L'ellipse de la mort est à un poil de Q de se réaliser, en dessous tous aux abris... (vague 5 de Mr Elliott)
    Avant de l'attaquer ce gouffre on va remonter en ut1hr

    Zilliq



    Cliquez pour agrandir
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • Merci Zilliq de faire vivre le file.On est selon moi à la croisée des chemins , demain on en saura surement plus.

      Commentaire


      • Merci Nguyen, mais comme tu le faisais remarquer ce n'est pas ma file mais celle d'Andrex

        Tant qu'il ne poste plus, je ne vais pas "polluer" respectueusement et à outrance avec mes graphes

        Zilliq
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • Bonjour,

          Un plaisir que de voir cette file repeuplée, je me hasarde donc à une rapide analyse (je ne trade plus que le forex).

          Dans le cadre de l'analyse en puissance chère à Andrex, la baisse actuelle est faible et s'apparente davantage à une figure de consolidation plutôt qu'à un départ baissier de grande envergure.

          J'ajoute que la config sur le SP indique également un net essoufflement des baissiers...

          Un retour dans les zones de résistance majeure en journalier me parait le plus probable avec un retracement de cette vilaine bougie en hebdo.

          Concrètement, sur le CAC cela donne 3177 en ligne de mire pour la fin de semaine, voire un tâtonnement de la résistance oblique vers 3250.

          Ensuite?????
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Bonjour Grit,
            C'est un plaisir de revoir tes posts comme ceux de Pol 1, vous étiez des compères de talent avec Andrex.Personnellement je ne vois pas 1340 S&P craqué maintenant en cloture J au pire Hebdo, les 1321 d'Andrex limite basse peut-etre pour ce mois de mai.

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde

              J'ai l'impression que l'issue va vers les 2750 prévus par l'analyse d'Andrex.

              Andrex, si vous avez un peu de temps pour nous faire beneficier d'une mise à jour.
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • BONJOUR,
                J'avais cru comprendre de l'analyse d'Andrex que l'hypothèse de triangle terminal conduisait, après un plus bas à 3080 environ, à une nouvelle période de hausse jusqu'en août2012, puis baisse jusqu'à 2600 ou sortie du triangle par le haut.

                Est-ce que j'ai bien compris?
                Le fait d'être descendu plus bas que 3080 modifie t-il l'analyse?
                Merci pour votre aide..

                Commentaire


                • @andrex

                  que penser des derniers développements des indices ? Finalement on a été chercher une grosse centaine de points plus bas que prévu. Est ce que ça limite pour autant le potentiel de rebond sur le CAC à 3300 plutôt que 3450 ?

                  Commentaire


                  • remontée de file au cas où...

                    Commentaire


                    • Bonjour,


                      il m'a été impossible d'assurer le suivi ces derniers jours.

                      Je travaille à une mise à jour de l'AT et la posterai dès que possible.

                      Commentaire


                      • Bonjour Andrex,

                        J'attends, comme beaucoup d'autres, avec impatience la mise à jour de votre Analyse

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • merci Andrex

                          Commentaire


                          • @andrex

                            Excellente nouvelle !
                            Un petit avant goût peut être ?

                            Commentaire


                            • Citation de : dp-pg (au 21-05-2012 10:59:22)

                              remontée de file au cas où...


                              Commentaire


                              • je remonte le file.Andrex a une réunion vendredi à Namur, j'espère après il va nous poster une analyse ct/mt car l'attente du sens du mouvement prochain est angoissant (perso les 2940/70 devraient tenir , un rebond après les élections grecques puis fin juin chute de l'Espagne et on va plus bas).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X