Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je shorte, ce sera à TCT avec 4910 en target. Car amha on devrait aller ensuite plus haut. A CT, je reste avec un minimum à 5067 en tête.

    Mais tout cela est anémique, car en phase d'attente.

    Sur l'horaire et le 15', aucune force n'est exprimée. Et les volumes sont nuls.
    Mais comme il n'y a pas de contrepartie baissière non plus...

    Le graphe 5' actualisé...les targets ont été rejointes, et comme signalé hier, fournissent de bons points entrée/sortie.

    J'attend un signal en 5' pour envisager un short, mais il me semble que cela est un peu tôt pour avoir un mouvement franc sur 4910.

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • idem pour moi (tu joues la 4 )?

      Commentaire


      • J'attend de voir.
        Comme je travaille avec des dérivés et pas des contrats futures, il faut que le mouvement ait un minimum d'ampleur pour que mon R soit intéressant. Pas certain ici. En tout cas dans l'immédiat.

        Avec des futs, je pense que je serais rentré à 4936, avec un stop sur 40 et toujours 4910 en target max.

        Commentaire


        • Eutectic a le même scénario que toi 4940 pour 4910 puis remonté4970
          mais c'est demain ou après demain je pense,que les choses risquent d'être intéressantes !
          merci

          Commentaire


          • Certain qu'entre la plus que probable hausse des taux le 31, mais 25 ou 50 points???, et les chiffres du chômage US vendredi, on risque d'avoir une fin de semaine assez animée. Idem pour la semaine qui vient.
            Remontée à 5500 ou plongée vers les abysses.

            Ben, les 4910, voilà on y arrive. J'attend le retour sur plus haut avec une 3ième div en répétition.

            Commentaire


            • J'espère être aussi "chirurgical" lors du big mouvement en préparation que sur ce petit jeu

              Cliquez pour agrandir


              Possible 4941 désormais.

              Commentaire


              • 40 points à faire à la hausse!

                Commentaire


                • Je ne jouerai pas la hausse maintenant.

                  Le refus de passage sous le trend haussier MACD 15' montre l'affaiblissement temporaire des haussiers.
                  Idem pour la cassure du trend en soutien sur RSI 5'.

                  J'attendrai 13h35' pour y voir plus clair, avec un repassage au-dessus du trend du RSI et un retour des prix confirmé sur 4910.


                  Cliquez pour agrandir



                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • ok putt vendu
                    call en virtuel 4905
                    merci

                    Commentaire


                    • un certif down sur le dow 13500 me semble peu risqué!

                      Commentaire


                      • si on depasse les 1368.5 sur le sp je serai dans un decompte invalidé; la stat de 16 heures pourrait etre un piége pour les acheteurs à condition que ce haut soit preservé

                        Commentaire


                        • Citation de : andrex (au 29-01-2008 12:46:01)

                          Ben, les 4910, voilà on y arrive. J'attend le retour sur plus haut avec une 3ième div en répétition.



                          La triple div était au rendez-vous. Sur un double top... Radical.

                          Quelle forme aujourd'hui!!!
                          Mais je n'en ai pas profité, j'ai du quitter en vitesse mon poste à 15h20, les enfants à la sortie de l'école. Tiens, pas d'argent de poche cette semaine

                          Cale, en effet, au-dessus de 1370, cela pose problème.


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Andrex tu short ou tu attends?

                            Commentaire


                            • Tu viens de poser la question que je me pose depuis que je suis rentré il y a 5 minutes...

                              Je voulais shorter sur le double à 4948, mais pas en quittant mon écran pendant 30'. Sur du février 4800, la volatilité est assez forte. Mon money management serré ne me permet pas de quitter ce type de position.

                              Je pense qu'il est possible qu'il reste une jambe haussière, mais je dois vraiment regarder cela de près.

                              Là on a eu l'inévitable correction lorsque l'ouverture US n'est pas à la hauteur des futs.

                              A voir donc. Mais j'ai cette target à 5067 qui me turlupine...


                              Cale, une jambe ou non selon toi?

                              Commentaire


                              • j'ai le même sentiment
                                le comblement du gap correspond à 50 pour 100 de la récente chute (condition opti.) POUR RECHUTE ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X