Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le 15 vient de casser sa trandline haussière sur le rsi.

    Commentaire


    • ce setup est magique : l'indicateur a de l'avance sur les cours. le rsi a enfoncé sa droite de tendance, bien avant les cours.

      on pouvait en déduire que les cours allait a minima venir tester leur droite de tendance. il y avait là 20 points à prendre.

      c'est LE truc dont je me sers le plus souvent en phase de correction.

      Commentaire


      • Bonsoir à vous tous,

        merci, pour votre animation de la file

        Commentaire


        • Suivi du système Andrex MT/LT

          Spécialement pour.............Grit.......lol


          Nouveau signal de VAD.....:

          Cliquez pour agrandir


          Pas besoin de préciser , d'attendre la fin du retracement de cette dernière baisse........!!!!!!!

          A suivre de près.....

          a+

          Commentaire


          • Grit....


            Justement , a quel niveau tu vois ce retracement ??

            Quelle zone pour un bon point d'entrée SHORT ??

            A toi de mettre en oeuvre .....la "Pattandrex"..


            A +

            Commentaire


            • Grit....


              Justement , a quel niveau tu vois ce retracement ??

              Quelle zone pour un bon point d'entrée SHORT ??

              A toi de mettre en oeuvre .....la "Pattandrex"..


              A +

              Commentaire


              • Je viens de faire un post suite à celui d'hier... sur la file de Platon... (Va vraiment falloir que je me décide...).
                Les prix et les indicateurs montrent un réel essouflement de la baisse -> retracement.

                Cliquez pour agrandir


                Le tout est de savoir quoi retracer... Théoriquement, on pourrait reprendre depuis 3426. Comme je trouvais que les Fibo marchaient mieux en prenant 3368, les niveaux à surveiller pour un retracement seraient donc :
                mini : 2965/2980
                normal : 3031/3042
                maxi (et inquiétant): 3104/3109

                Cliquez pour agrandir


                Attention car seuls les niveaux ne seront pas forcémment le signal le plus pertinent...

                Signaux d'alerte risquant d'invalider la reprise baissière :

                - Prix au delà du maxi
                - MACD du 4h passe trop facilement positif
                - RSI 15' en surachat
                - RSI journalier qui franchit à la hausse l'ancien support du trend haussier.

                Enfin, j'ai toujours dit que la vraie confirmation du signal de baisse viendrait de l'hebdo qui devrait faire son point 2 (croisement MACD/signal). On verra ce qu'il en sera vendredi, mais pour le moment... pas de croisement...

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • hello

                  j'ai des dives baissières inverses qui se sont propagées jusqu'au 4h, depuis 3085.

                  valable sur le rsi, histo macd, cycle, sur le graphe cfd.

                  sur le graphe horaire même topo, sauf que l'invalidation est à 3025.

                  Commentaire


                  • superbe échec du rsi sur les 50 (49.613)



                    + première alerte sur la fin de trend haussier (rsi5)

                    + timing cycle favorable à une reprise de la tendance baissière.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Un point sur le S&P qui -je l'espère- indique si le retracement a atteint son point haut aujourd'hui...

                      En 1h :

                      Cliquez pour agrandir


                      Sur les prix, on voit que le point 3 a échoué a atteindre les 123% d'extension, c'est un signe d'épuisement.

                      Sur les indicateurs, on serait vers un point 4 -> retracement de la vague complète (objectifs 865 / 880). Les divergences haussières sont fortes et significatives sur cette UT.

                      Bref, de mon point de vue, la fin du premier mouvement baissier est confirmée et le plus haut d'aujourd'hui ne correspond pas au plus haut du rebond attendu.

                      Commentaire


                      • merci
                        conso dans 1 triangle , flag

                        Commentaire


                        • salut à tous, il n y aura pas de rebond.
                          2838 enfoncé ca laisse place à l objectif que nous avions en tête c est à dire la BB inférieur en hebdo qui transit vers 2550
                          à suivre

                          NB : sur 2810 le RSI jour passe en survente légère (RSI14 27) avec l implication que vous connaissez

                          Commentaire


                          • des retracements minimum après chaque mouvement baissier comme ce retracement de 23% (2830 qui correspond à sup1) du dernier mouvement 2981 - 2781

                            Commentaire


                            • des retracements minimum après chaque mouvement baissier comme ce retracement de 23% (2830 qui correspond à sup1) du dernier mouvement 2981 - 2781

                              Commentaire


                              • salut à tous.

                                on entend beaucoup parler de rebond technique après cette enchainement de séances de baisse record mais je me méfies d une tendance en ligne comme celle que nous avons connu entre mai et juillet 2008. je préfères m accrocher à mes BX4 jusqu à notre objectif (RSI14 hebdo à 30 et sans survente de l UT jour) vers 2550.

                                NB : 3 corbeaux en hebdo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X