Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,


    fisa pour signaler que 3282/3284 ne devrait être qu'un intermédiaire (vers 3241 ou 3214) avant 3342, vrai niveau pour une correction plus conséquente (100 points environ).

    Voilà, vite écrit car important pour les R/R, pour le reste, sur le feu donc bye,

    Commentaire


    • Merci ANDREX pour la mise à jour

      Commentaire


      • DAX pour départager vos états d'âme

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Sur le Dax, on peut écrire une vague d'impulsion harmonieuse depuis le double bottom de Sept 2011 avec notamment une correction depuis les 7206 jusqu'au 6498 et espérer une 5ème vague finale mais elle nous emmènerait quasi vers 8000???
          Je n'y crois guère compte tenu de la faible marge restante sur les indices US
          Si nous restons dans une option de vague d'impulsion depuis Sept 2011, on peut évaluer la dernière baisse(7206 vers 6498) comme une vague a(38%) de correction de la hausse depuis Nov 2011 (5398 vers 7206).
          Devrait suivre une vague b en cours avec comme target 6852(50% de a) puis 6935(61% de a) et maxi 7024(75%)
          Pour terminer, la vague c,qui ne doit pas percer le plus haut d'Oct 2011 (6433) serait incomplète (61% à partir de 6935 ou 75% depuis 7024) 6499 soit une correction à plat. Mais le résultat final reste le même avec une 5ème vague d'impulsion naissante qui nous amener vers 8000? si elle est complète
          3ème option le rebond depuis le double creux de Sept 2011 est une correction en 3 temps de la baisse depuis le top de Mai 2011 à 7603. Le plus haut de cette correction aurait été faite en Mars 2012 à 7206.
          Une nouvelle vague baissière MT en 5 temps serait enclenchée qui nous dirigerait vers la base du triangle en contraction LT en vue Hebdo ci dessous. Un PB sur le top 7206 pourrait se confirmer dans des limites 7020?
          A développer et à discuter, contredire. Tout commentaire sera le bienvenu dans l'esprit Pro-At
          Bon WE

          Cliquez pour agrandir

          Cliquez pour agrandir
          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

          Commentaire


          • J'ai vu une analyse similaire dans les nouveautés de blogger:

            http://swing-opportuniste.blogspot.fr/

            ce blog trop pessimsite à mon goût mais je veille quand même.

            Commentaire


            • Semaine pas claire pour moi: fond haussier léger mais mouvement de conso/correction entre mardi soir et jeudi (matin ou jusqu'à l'ap.midi,).

              Commentaire


              • BONJOUR

                Je pense que tout le monde est bien d'accord pour dire que ns avons fait 5 vagues de baisse entre 3600 et 3088. Ok tout le monde ne décompte pas les vagues de la même manière mais le résultat est le même.
                Suite à cette baisse qui est une 1 ou une A, a venir une correction up entre .0382 et 0.618 avec un point remarquable 0.5. soit les points 328x, 3340 et 3400. De plus comme bcp l'on aussi remarqué possible ETEi dont l'objectif est 343x.
                Après cette correction une forte baisse de 510 points est plausible , d'ou un CAC à environ 2880/2830.

                pour la suite , le marché ns le dira lui même

                graph ut1h

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Bonjour à tous,
                  d'accord avec toi avec ce décompte mais tu as oublié la possibilité de faire un plus haut avec une B en irrégular.

                  Commentaire


                  • ok suis parti sur un ZZ
                    mais tu n'as pas tord

                    Citation de : lepone (au 30-04-2012 14:01:43)

                    Bonjour à tous,
                    d'accord avec toi avec ce décompte mais tu as oublié la possibilité de faire un plus haut avec une B en irrégular.




                    Commentaire


                    • Quelques petites réflexions pour le mois de mai:

                      Ceux qui utilisent ma méthode de timing pensent près que tous à un rebond après une dernière baisse vers le 18 ou 21 comme moi ou 2 vagues de baisse jusqu'au 29 environ , très peu croit à un creux annuel fin juin (poursuite de la baisse).Mais la question est quel serait l'objectif de la baisse de mai?Un simple pull back vers 3140/3170 pour faire l'épaule droit d'une ETEi par exemple ou un plus bas que les 3090 récents ? Personnellement je penche pour un plus bas car je vois cette semaine plutot baissière ou flat après la séance de lundi trop rouge à Paris (quasi neutre aux USA), la semaine prochaine on rentrerait déjà dans la zone de danger baissière 08 au 21 mai meme si les 2 moments propices à une accélération baissière seront vers les 11 et 14 puis 18 au 21.

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Ngu yen c'est quoi ta méthode de timming, tu peux nous en dire un peu plus
                        Merci

                        Commentaire


                        • Lepone, c'est l'astrologie appliquée à la bourse.Tu peux lire les posts de Courcheval et de moi-meme pour les explications p308.

                          Commentaire


                          • Euh, bonjour à tous,

                            Plus de mise à jour Elliott Andrex ?

                            Pour moi, on va remonter sur 3404 environ avant grosse et belle gamelle

                            Juste une hypothèse que je suis bien sur

                            Zilliq

                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • Ceux qui utilisent ma méthode de timing pensent près que tous à un rebond après une dernière baisse vers le 18 ou 21 comme moi ou 2 vagues de baisse jusqu'au 29 environ , très peu croit à un creux annuel fin juin (poursuite de la baisse).Mais la question est quel serait l'objectif de la baisse de mai?Un simple pull back vers 3140/3170 pour faire l'épaule droit d'une ETEi par exemple ou un plus bas que les 3090 récents ? Personnellement je penche pour un plus bas car je vois cette semaine plutot baissière ou flat après la séance de lundi trop rouge à Paris (quasi neutre aux USA), la semaine prochaine on rentrerait déjà dans la zone de danger baissière 08 au 21 mai meme si les 2 moments propices à une accélération baissière seront vers les 11 et 14 puis 18 au 21.

                              Bonjour Ngu Yen

                              Juste pour mise au point, depuis ton dernier post et aujourd'hui tu confirme tes pensees aprpos de ta reflexions du Mois de Mai?

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • Cette file est une file d'analyse technique initiée par Andrex.Je ne souhaite pas m'incruster avec ma méthode différente , seulement un avis de timing en complément .Tant que Andrex ou d'autres émérites analystes ne donnent pas leurs avis , veuillez, pour ceux qui le souhaitent, d'aller voir mes commentaires sur le file MT et Lt du site ou j'écris régulièrement (le lien est donné par Courcheval p308/ site BA).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X