Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu d'auto-satisfaction fait parfois tellement de bien


    cfr les conclusions de l'AT CT rapide du 30/04.


    Le scénario que je retiens est le suivant:
    Dernière rotation en direction des 5096/5150 (tenue des 4938 indispensable), suivie le 7/8 mai d'une nouvelle impulsion baissière, dont la target pour la 1 se situerait vers les 4682/4710 début juin, zone de consolidation/réaction.



    CQFD
    Cela semnle aller pour l'instant, pas trop perdu la main.



    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bien vu et félicitations

      Commentaire


      • oui bien vu
        pour la reunion de bruxelles, le nombre des participants augmente, pro at est de la partie : j'espere que ça ne changera pas les objectifs que vous vous étiez fixés pour cette rencontre...

        Commentaire


        • Nullement, je poste le programme complet en début de semaine.

          Pour ceux qui ne remonte pas la file, vous trouverez une AT LT toute fraîche page 62

          Commentaire


          • Citation de : andrex (au 02-05-2008 17:28:22)

            Pour ceux qui ne remonte pas la file, vous trouverez une AT LT toute fraîche page 62



            Bah, bientôt en page d'accueil du site...

            En tous cas bien que ne surfant pas sur les mêmes vagues que celles de Tic Tac, tu as sensiblement le même timing et des objectifs comparables : short sur 5100 cac cash -> 4850. De quoi voir venir sereinement...

            Commentaire


            • Bonjour Grit,


              Pourrais-tu indiquer le lien vers les AT de Tic Tac?

              Je les ai lues par le passé, mais là, je ne les retrouve pas.


              Merci


              Commentaire


              • graphes intradaday FCE may (juste au dessus!)

                Commentaire






                • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • quand j ai des doutes sur mon analyse,je viens lire la file d Andrex..mille mercis

                    Objectif 1700...?? je suis preneur à titre personnel....:)
                    cela dit,si les choses tournent mal aux US,ca pourrait devenir ultra méchant...(reflexion devant le lien immobilier/titrisation/niveau de dette/lois US)

                    bravo en tout cas.....

                    Commentaire




                    • Comme le Dow,

                      Les volumes baissent progressivement,
                      L'Accumulation-Distribution revient à son Top niveau,
                      Le Chaikin Money Flow fait l'une de ses redoutables divergences.

                      Commentaire


                      • A gauche 2001. A droite 2008 :

                        Cliquez pour agrandir


                        Comme tous les mauvais potaches qui copient leur voisin, pendant les interros, j'observe 2001 pour essayer de mettre au point une stratégie :

                        Après une accélération baissière, nous avons fait un plus bas :
                        Le 22/03/2001 - Le 17/03/2008.

                        Une belle ascension a propulsé les cours sous la MME150, où nous avons séjournés quelque temps :
                        Du 30 Avril au 28 Mai 2001.
                        Du 30 Avril au ?????? 2008.

                        Après avoir profité de l'air pur des hauteurs, une nouvelle glissade nous a amené de 5700 à 4800 puis 3500 après un bref rebond sur support.

                        Ce scénario n'est qu'une hypothèse (folle)à vérifier.
                        Comme tous les méchants potaches, je copie sur mon voisin...et je copie mal.












                        Commentaire


                        • Hello Andrex,
                          Bravo pour ton analyse !
                          Juste pour le fun, une analyse contrarienne TLT / LT même si ce n'est pas encore mon scénario préféré !!!
                          Nous sommes d'accord sur le fait d'une baisse à venir mais le niveau diffère...
                          En vague 5.2.(a) en 5 sous-vagues et actuellement elle se situe en (4) et dans la ((c)) de (4) invalidation proche 5217.
                          Graphe trimestriel

                          Graphe mensuel

                          A méditer
                          A+
                          Dominique

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Heureux d'avoir pris un peu de repos dans l'une des plus belles régions de France sans pc ni gsm pendant 4 jours. Je te laisse deviner : accueil chaleureux, repas léger ou copieux c'est selon, le seul endroit de France où tu puisses boire de l'apéro au dessert le vin du même vigneron tout en changeant de saveurs, de couleur et de texture.....

                            Et quelle découverte en retrant ! Super l'analyse; tu n'as pas perdu la main du tout .

                            J'ai les mêmes objectifs sauf, de mémoire 5219 pour la hausse.
                            J'aime assez bien le M baissier (posté en janvier-février sur la file de Platon et remis en avril) en cours qui donne le même objectif final de 2950 en 2010.

                            @+

                            Commentaire


                            • le dodji du jour a une signification importante puisqu il forme un inside day candle avec celle de vendredi; ce type de configuration permets d initier une position quand le signal est donné; le 1 decembre 2006 a permi un retournement de tendance court terme à la hausse; le 1 juin 2007 c est egalement la meme structure qui a été formé donnant lieu à un retournement baissier;actuelement la sortie en dessous de 5030 validerait une baisse court terme ;l hesitation peut se prolonger demain à l interieur des 5030-5099 ;la sortie n en sera que plus violente ;à suivre

                              Commentaire


                              • Bonjour cale

                                Je débute et suis allé voir les graphes du 1er décembre 2006 et 1er juin 2007. Pour moi ils ne ressemblent pas du tout à la configuration de ce soir où l'on donc un doji qui est tout seul et qui forme un petit gap avec hier, aux autres dates, pour un débutant c'était vraiment différent

                                En deux mots pourrais-tu me dire où tu vois les ressemblances. Merci
                                Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X