Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant les MM je les utilise je reste classique 20 50 et 5 pour tracer les trends.

    Commentaire


    • Belle mise en scène Euct sur le graphe

      Commentaire


      • Merci pol1 très intéressant ta remarque je vais y travailler. Concernant les chiffres du corrélation que tu cites me paraissent incohérents je vais vérifier demain.

        Commentaire





        • 1ere correction


          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • Désolé Eutectique sympa tes graphes mais je suis sur un UT daily et mes coeff de corrélation sont calulés sur les plus hauts en daily . Merci c'est très sympa.

            Commentaire


            • Boldos, ca veut dire quoi : qu'il doit prévoir 5 jours minimum sur le graphe pour ton weekly ?

              Commentaire


              • semaine glissante = 5 jours

                Commentaire


                • Pour Pol1 je viens de vérifier pour le 6 et 7 novembre il y a un changement de série voilà l'explication de l'écart.

                  Commentaire


                  • ok merci
                    vais

                    Commentaire


                    • moi aussi

                      Commentaire


                      • boldos, il est certain que les chiffres purs ne sont guère percutants .

                        Voici une suggestion de texte à inclure au-devant de ta file pour la rendre plus séduisante .
                        L'heure est à la déconne
                        L'impact très FRANCE SOIR devrait être garanti.


                        ENFIN!

                        LES MARCHES FINANCIERS DECRYPTES

                        Depuis 3000 ans, les équations d'Hétéroclite intriguent et fascinent la communauté scientifique.

                        Aujourd'hui, grâce aux mathématiques modernes et à la puissance de l'outil informatique, son célèbre disciple BOLDOS a perçé les secrets des marchés financiers.

                        Enfin, grâce à BOLDOS, les formules d'Hétéroclite vous sont accessibles et vous garantissent le succès en BOURSE.

                        Pour vous, BOLDOS décryte chaque jour le secret des marchés financiers, et vous fera gagner une fortune.

                        OUI.

                        VOUS AUSSI VOUS POUVEZ GAGNER!

                        THERESE, dans le Lot-et-Garonne, témoigne :
                        "Grâce à BOLDOS, j'ai gagné une fortune (et mis le René à l'asile)
                        Oui, avant de connaître la méthode de BOLDOS, ma vie était triste. Désormais, chaque jour, je sais que je vais me réveiller (ce qui est rassurant vu mon âge) et battre
                        les marchés financiers. J'ai gagné 700% le mois dernier, et c'était bien suffisant".


                        PS. Pour les Nielsen 5, je travaille sur une formule plus "LES ECHOS" spirit minded

                        Salluttkes an chiao ant de kost

                        Commentaire


                        • Hello

                          Des que Andrex et Eutectique on fini la mise en page je prend ma valise de commercial et je part vendre le produit au Wallstreet journal.

                          Commentaire


                          • Après un petit retour sur mes données journalières je constate que j'ai une forte résistance sur la zone 5688/5678, un fort support sur la zone 5488/5478 pour la semaine à venir.
                            Mais comment chacun sait les résistances et les supports sont faits pour être cassés.
                            Bon WE

                            Commentaire





                            • Et comme ça, ça te va ?


                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • Merci Eutectique sauf que le coeff de corrélation est calculé sue les plus hauts: soit 0,061 pour 5677,20 et 0,054 pour 5631,54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X