Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Bonsoir boldos

    suite à ma remarque d'hier soir
    je voudrais juste préciser que mon indicateur de préférence est repassé vendeur
    c'est-à-dire qu'il est préférable de continuer à vendre les plus hauts

    toujours intéressant de confronter nos chiffres


    Commentaire


    • #62
      Bonsoir MW,
      OK avec tes indicateurs. Si je me rèfère au coefficient de corrélation il est passé par son plus haut le 11 soit au dernier plus haut à 5882.
      La poursuite de la baisse dépendra de la clôture des US une baisse accentuée pourrait nous emmener vers les plus bas calculés weekly.

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir boldos, toujours un plaisir de te lire.
        MW, c'est avec beaucoup d'intérêt que je découvre depuis peu tes analyses.

        J'ai une target ouverte depuis 4 jours sur 5711, avec 5689 en extension possible. Je rejoint donc vos chiffres.

        Le CAC a entamé un retournement TCT vers 15h. Demain matin devrait être joyeux donc, avant une fin de semaine moins drôle.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir,
          je tiens à signaler un retournement de préférence à partir de la clôture du FCE !
          en effet, l'indicateur de préférence du FCE est passé acheteur (Reverse Achat)
          ce qui contredit l'indicateur de préférence de l'indice.

          je crois utile de signaler cette contradiction entre l'indice et les contrats futures, car ces derniers clôturent à 20H
          et ils ont donc pu suivre les cotations US pendant encore 2H30 de plus que l'indice.
          Cette contradiction me conforte dans l'idée que le marché essaie de clôturer les options au plus haut*.
          En effet, demain 19 octobre, c'est le troisième vendredi du mois : journée des 2 sorcières (Double Witching Day),
          c'est-à-dire que ce sera la clôture des options sur indices et sur actions.

          * en plus on a pu observer ces derniers temps que le FCE ne suivait pas les phases baissières US ou qu'il faisait de la résistance et l'on sait que le CAC sait !

          Commentaire


          • #65
            salut à toute cette file

            j'aimerai bien être de la partie, mais je ne sais pas ce que vous calculez et avec quels moyens (indicateurs, tracés, etc...)

            merci de m'éclairer

            Commentaire


            • #66
              Bonjour,
              Remontes sur les pages précédentes tu trouveras les explications ainsi que les attaques pour certaines très discourtoises. Si tu veux d'autres explications c'est avec plaisir.

              Commentaire


              • #67
                Cette contradiction me conforte dans l'idée que le marché essaie de clôturer les options au plus haut*.


                Mythe ou réalité?

                Je ne peux qu'apporter un témoignage: essayant de "roller en tendance" ma couverture short du contrat juillet au contrat août le vendredi 20 juillet dernier, je me suis fait complètement avoir sur les 3 sorcières: le marché s'est brutalement retourné ce jour-là précisément et a perdu 14% derrière.

                Etant toujours short en Hedge de mon portefeuille et l'ayant travaillé jusqu'à avoir un PRU>5900, je suis particulièrement en alerte aujourd'hui pour roller.

                Commentaire


                • #68
                  est ce que 5739 serait la cible ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Plus exactement est ce que 5739( touchée le 16 ) était la cible ? Si on reste là pour lundi mon point bas remonte dans la zone 5730/5735.

                    Commentaire


                    • #70
                      Suis sorti à la recherche d'un plus haut

                      Commentaire


                      • #71
                        Citation de : boldos (au 19-10-2007 08:56:18)

                        Bonjour,
                        Remontes sur les pages précédentes tu trouveras les explications ainsi que les attaques pour certaines très discourtoises. Si tu veux d'autres explications c'est avec plaisir.




                        MERCI

                        mais je n'ai pas compris le calcul de ton coeff de corrélation?

                        SINON BRAVO

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir,
                          Mathématiques brutes
                          daily : 5710:5720/5860:5870
                          weekly: 5550/5933.
                          Ce n'est que des maths
                          Baissier court terme au dessous de 5845
                          Haussier moyen terme au dessus 5615
                          un coeff de corrélation à 0,872 contre 0,901 en baisse Indice calculé depuis le dernier plus bas du 10/09 ( série de 30 valeurs ).
                          Pour Mr le 9 l'indice de corrélation est calculé à partir de deux séries de valeurs ici le temps et la valeur du cac
                          la valeur maximale à la hausse est 1 à la baisse - 1.
                          Pour une validité de cette indice un minimum de 20 valeurs de chaque série est indispensable.
                          Vu la clôture des US on peut viser le plus bas weekly pour la semaine à venir.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir,
                            Cette file me paraissait peu active 71 interventions dont 26 de l'auteur pas méga, de quoi s'interroger!
                            Mais après consultation du site 3292 consultations en 7 jours.
                            Ce dernier chiffre m'encourage sans retenue à continuer.
                            Grand merci à tous ces lecteurs.
                            Donc à lundi pour un nouveau point.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir,
                              Mathématiques brutes
                              daily : 5605:5610/5850:5860
                              weekly: 5550/5902.
                              Ce n'est que des maths
                              Baissier court terme au dessous de 5845
                              Haussier moyen terme au dessus 5626
                              un coeff de corrélation à 0,801 contre 0,872 en nette baisse .Indice calculé depuis le dernier plus bas du 10/09 ( série de 31 valeurs ).
                              Forte volatilité qui donne des écarts importants
                              Fort support attaqué à plusieurs reprises à 5630 = mm 50 daily.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir,
                                Mathématiques brutes
                                daily : 5610:5620/5840:5850
                                weekly: 5590/5948.
                                Ce n'est que des maths
                                Baissier court terme au dessous de 5845
                                Haussier moyen terme au dessus 5637
                                un coeff de corrélation à 0,761 contre 0,801 toujours en baisse .Indice calculé depuis le dernier plus bas du 10/09 ( série de 32 valeurs ).
                                Fort support attaqué à plusieurs reprises à 5630 hier = mm 50 daily , il fallait oser vu les futures US, je n'ai osé que ce matin à l'ouverture.
                                Résistance importante dans la zone 5780/5775.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X