Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui me désole ce soir c'est que la file de D Martinez n'a été lue que 1800 fois depuis deux jours.
    Quelqu'un de cette valeur, un analyste exceptionnel c'est dommage !
    Merci encore Daniel pour ce joli retour, j'espère qu'il y en aura d'autres.
    Bon pour demain je blaire encore une petite baisse à l'ouverture et les 5497 seront déterminants pour la suite.

    Commentaire


    • bonjour,

      suis pas matheux, donc je vous livre ceci qui ne me sert pas à grand chose :

      http://pauljorion.com/index-article-73.html

      en retour, si vous pouvez émettre une opinion sur la pertinence de l'article

      a+

      Commentaire


      • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • Bonjour Boldos, un petit passage par ta file pour te dire bonjour.

          Effectivement, 1800 lecteurs l'analyse de Daniel, c'est très peu.

          Perso, je trade de plus en plus, et poste de moins en moins, voire presque plus du tout. Rédiger mes AT me prend beaucoup de temps.
          Et au total, elles n'intéressent que lorsqu'elles donnent des seuils précis. Et elles sont parfaites si elles déclinent des scénarios MT et CT... surtout lorsqu'ils se vérifient.
          Le reste... Réflexions... échanges...

          Un peu désabusé face à cela.

          Merci et bravo pour ton travail.

          Commentaire


          • Citation de : andrex (au 04-01-2008 15:22:22)

            Bonjour Boldos, un petit passage par ta file pour te dire bonjour.

            Effectivement, 1800 lecteurs l'analyse de Daniel, c'est très peu.

            Perso, je trade de plus en plus, et poste de moins en moins, voire presque plus du tout. Rédiger mes AT me prend beaucoup de temps.
            Et au total, elles n'intéressent que lorsqu'elles donnent des seuils précis. Et elles sont parfaites si elles déclinent des scénarios MT et CT... surtout lorsqu'ils se vérifient.
            Le reste... Réflexions... échanges...

            Un peu désabusé face à cela.

            Merci et bravo pour ton travail.



            Bonjour,

            quel est le lien de l'analyse de martinez ?

            Commentaire


            • Rien que pour polluer ta file , ce graphe du S&P. Autant dire qu'une clôture sous 1445 est à éviter...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Les 5497 ont cédé et voilà le travail, suis sorti à 5425.
                Pour la suite on verra une concentration et des calculs s'imposent.

                Commentaire


                • J'avais 5424 (indiqué sur mon dernier graphe dans la file de PLATON).

                  Amha, target 1 TCT à la hausse se situe entre 5507 et 5517. Mais possible petite baisse avant, vers les 5420 à nouveau. Pour après, à voir.

                  L'autre option est un passage à travers, avec 5423 en résistance.
                  Mais à première vue, j'opterai pour la correction.

                  Commentaire


                  • 5525 était aussi sur le graphe ce que j'avais, mes calculs en weekly étaient un peu plus hauts.
                    D'après calculs nous sommes dans un mouvement baissier initié avant hier à 5660 celui-ci devrait durer.
                    Le cac s'est installé comme jamais depuis 2003 dans un intervalle de confiance en monthly dont le point haut est à ce jour à 5642 et la bas à 4878.
                    Mais ce n'est que des maths

                    Commentaire


                    • Pour Rationnel j'ai lu l'article plusieurs fois : rien compris sauf quelques évidences,sans intérêt à mon avis.
                      J'avais essayé de travailler sur les polynomiales le cac évolue sur les équations du 5° voire 6° degré donc impossible à suivre d'autant que ces mouvements sont fluctuants et d'amplitude variable.
                      Je me contente de mon travail d'artisan qui donnent des points d'entrée et de sortie pas trop mauvais.

                      Commentaire


                      • Sur le graphe hebdo, la base du triangle se confond avec la droite de vitesse juin 2006/juin 2007.

                        Jusqu'à présent cette droite/base a repoussé les attaques.
                        La cassure du trend sur RSI, initié avec la reprise en août préfigure plus que probablement que la troisième attaque sera la bonne.
                        Avec le refus de la MM10 sur MM50, le resserement des bolls, rien de positif à MT.

                        Cliquez pour agrandir


                        Mon système de suivi de tendance (non pas de prise de position) organisé selon hausse-correction/hausse, -flat, -baisse, -correction/baisse, est passé à la baisse.
                        Sur l'histo du CAC, il tourne avec une fiabilité de 79%.
                        Il est un peu lent à la détente.

                        Cliquez pour agrandir


                        Autant dire que la tenue ou non des 5420 la semaine prochaine sera cruciale.

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          données brutes
                          daily : 5384:5395/5685:5700
                          à 5 J : 5366:5376/5808:5817.
                          Ce n'est que des maths.
                          Baissier court terme au dessous de 5500,
                          Baissier moyen terme au dessous de 5566.
                          Un coeff de corrélation à -0,111 contre -0,087( en nette baisse ).Indice calculé depuis le dernier plus haut du 01/11 à 5855 (série de 44 valeurs ).
                          Conclusions :
                          1°Léger rebond sans enthousiasme après une ouverture en baisse
                          2°Les 5497 ont laché la zone 5437/5444 ( plus bas weekly calculé ) a été pulvérisée.
                          La suite pas brillante mais il faut attendre la clôture des US pour être fixé.

                          Commentaire


                          • Baissier moyen terme en dessous de 5666 et non 5566

                            Commentaire


                            • bonsoir boldos,
                              la convergence de Fourchette (ML) et de support = obj baissier,se situant entre S52 et S 1 en UT hebdo, j'avais le c...entre deux chaises et reporté sur le graphe hebdo tes OBJ à J5:



                              Commentaire


                              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X