Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salutations

    Citation de : boldos (au 25-02-2010 19:30:55)

    Donc pour demain : 3595/3825 , à 5jours : 3904/3496.
    Négatif sous 3658 à court terme.
    Interrogation: comment peut on transformer en analyse technique des déclarations de Bernanke ?


    Commentaire


    • Il y avait quelque chose à faire au dessus de 3658.

      Commentaire


      • bonsoir boldos
        comment voix tu la suite .... au dessus de 3800

        Commentaire


        • Suis neutre : deux possibilités un reflux à compter de 3785 si passage au dessus de 3805 dans les 48 h on a un renversement de tendance à la rcherche de 3890 ans un premier temps : surveillez la zone 3785/3800.
          Vers le bas en dessous de 3650 3595 Ppuis 3495 !

          Commentaire


          • BONJOUR BOLDOS. LE CAC A largement depassé les 3800;ton obj min sur 2 jours est tjs à à3890?

            Commentaire


            • suis en déplacement depuis hier pas de données récentes, les 3890 sont chiffre a 5 jours calcule lundi les plus hauts touches hier et aujourd'hui plaident en faveur des 3900 a 5j , le retournement de tendance court terme est confirme.

              Commentaire


              • Citation de : boldos (au 03-03-2010 22:17:59)

                suis en déplacement depuis hier pas de données récentes, les 3890 sont chiffre a 5 jours calcule lundi les plus hauts touches hier et aujourd'hui plaident en faveur des 3900 a 5j , le retournement de tendance court terme est confirme.




                hello Boldos, je pense que l'on peut maintenat aller plus haut 4000 voir +

                Commentaire


                • Merci Yoff tu peux voir comme ma file passionne les foules alors puisqu'on est entré nous je ne peux te repondre avec précision mais je pense que les 3890 annonces le 01 03 sont valides ce soir.je t'envoie un message dimanche pour la suite. Decidement !!!!!!

                  Commentaire


                  • bravo boldos pour ta prevision à l avance; le mouvement a t il encore du potentiel à moyen terme ou bien il est necessaire d avoir une respiration intermediaire??

                    Commentaire


                    • Bonjour Boldos,

                      ne crois pas cela et je suis certaine que nous sommes nombreux à suivre avec attention tes publications en silence.

                      Amicalement.

                      Bloom.

                      Commentaire


                      • Ce silence est trop pesant !!!

                        Commentaire


                        • Bonjour ,

                          Calculs et pronostics
                          En daily : 3735/3940,
                          à 5 J : 3475/3970,
                          Mensuel : 3520/4150.
                          La montée à la quasi verticale depuis 6 jours devrait ralentir fortement,ça sature vers le haut dans toutes les UT.
                          Haussier au dessus de 3789.Baissier au dessous de 3650.
                          Ce n'est que des maths.

                          Conclusion : consolidation à prévoir

                          Commentaire


                          • merci pour tes previsions boldos; tes niveaux sont tjs remarquablement precis;surveillons la reaction du cac à 3940; ce que j apprecie le plus dans ton approche c est que tu couples la notion de prix (target ) avec le timing;

                            Commentaire


                            • Bonsoir,
                              Pour lundi, intervalle daily sur les Futures:
                              Dax 5682 - 5920
                              Eurostoxx50 2738 - 2916
                              Nasdaq100 1835 - 1895
                              SP500 1109 - 1141.5
                              Bund 123.87 - 124.50 (pour l'échéance Mars)
                              A suivre...

                              Commentaire


                              • absent 48h je laisse la main a pc187, les données devraient etre proches de celle d'aujourd'hui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X