Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut viser 4666 en l'état des données actuelles

    Commentaire


    • Bravo BOLDOS !!!!

      Et Maintenant ?

      Commentaire


      • J'attend la réaction sur cette zone pour éventuels calls.
        Ce qui m'embête un retour sur la zone calculéé en daily (4647/4642) n'est pas exclue.

        Commentaire


        • Citation de : boldos (au 11-02-2008 16:04:03)

          J'attend la réaction sur cette zone pour éventuels calls.
          Ce qui m'embête un retour sur la zone calculéé en daily (4647/4642) n'est pas exclue.


          oui moi j ai 35/40 environ j attends

          Commentaire


          • J'ai lâché mes puts pris à 4730 à 4667.
            Après nouveau calcul en hourly la zone à surveiller pour l'heure à venir est 4645/4650.
            Suis sorti prématurément : tant pis!

            Commentaire


            • Repris calls à 4660 vendus à 4680 : c'est bon pour aujourd'hui.

              Commentaire


              • Bonsoir,
                données brutes et objectifs :
                hourly : 4631:4752
                daily : 4623:4628/4860:4878
                à 5 J : 4515:4526/5109:5123.
                Ce n'est que des maths.
                Haussier tct au dessus de 4690
                Baissier court terme sous 4867
                Le coefficient de corrélation à - 0,941 contre - 0,936(calculé sur le dernier plus haut du 12/12/07 à 5695 : 41 valeurs ) : en petite baisse mais très proche de 1
                Conclusion :
                Forte volatilité qui donne des écarts très importants.
                Point bas daily descendu et qui se confond avec le point bas hourly ( première heure).
                Objectif bas daily touché ( 4647/4642)
                Objectifs donnés en scéance à 4720 touchés à la baisse, 4666 touchés à la baisse.

                Commentaire


                • 4720 à la hausse pardon

                  Commentaire


                  • Bonsoir,
                    J'ai le loisir de suivre le cac en "live" depuis une semaine,ça change tout et les performances s'en ressentent largement.
                    Un exemple me viens à l'esprit : le cac a touché à deux reprises le point bas que j'avais calculé en daily(4647/4642 )mais ces deux points d'impact ont eu lieu 1° à l'ouverture 4647,
                    2° à 16h 15 4644 mais entre deux : belle montée et jolie descente dont j'ai pu bénéficier.
                    Inconvenient du suivi en live : les doutes quand on fait du surplace.
                    Conclusion : lorsque je ne serai plus en mesure de suivre en live je me contenterai d'un suivi hebdo sinon c'est ingérable et trop stressant.

                    Commentaire


                    • Boldos,

                      si ma mémoire est bonne, ton coefficient de corrélation peut s'étendre en -1 et +1. Est-ce correct ?
                      Si oui, cela veut-il dire que nous sommes en fin de baisse ?

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Pour pol1 oui c'est ça mais cet indicateur doit se ret
                        ourner.
                        Hourly pour la prochaine heure : 4740/4640

                        Commentaire


                        • Merci Boldos,

                          comment as tu fait pour suivre en live car j'ai envoyé un message à prorealtime et pas de nouvelles pour l'abonnement ?

                          Commentaire


                          • Citation de : boldos (au 12-02-2008 10:41:26)

                            Bonjour,
                            Pour pol1 oui c'est ça mais cet indicateur doit se ret
                            ourner.
                            Hourly pour la prochaine heure : 4740/4640


                            Bonjour Boldos, je découvre ta file...
                            Elle est très intéressante, merci !
                            4740/4640 = çà veut dire que tu vises successivement 4740 puis 4640 sur le CAC aujourd'hui ?!
                            "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                            Commentaire


                            • Sucessivement non il s'agit de zone d'entrée et de sortie mais pour l'ordre je ne peux rien prévoir pour aujourd'hui je pense que l' on se dirige vers le nord jusqu'à 4740 environ après ?

                              Commentaire


                              • Citation de : boldos (au 12-02-2008 11:25:11)

                                Sucessivement non il s'agit de zone d'entrée et de sortie mais pour l'ordre je ne peux rien prévoir pour aujourd'hui je pense que l' on se dirige vers le nord jusqu'à 4740 environ après ?


                                OK merci pour ta réponse !
                                "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X