Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en esperant qu il n y a rien de grave;je te souhaite un rapide retablissement ; amicalement -cale

    Commentaire


    • Hello Boldos,

      Avant tout je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous avec des bonnes nouvelles sur ta santé !

      A+

      Dominique

      Commentaire


      • Tes posts vont manquer à beaucoup... Mais la santé n'a pas de prix ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu guériras vite...
        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

        Commentaire


        • de même

          Meilleures pensées

          Steph

          Commentaire


          • La santé passe avant tout,et ça n'a pas des prix,pas de speculation la.dommage que ça t'empeche de trader et meme de poster ta technique original,ça montre a quel point la maladie est forte!un rebond reste possible? je lespere

            Commentaire


            • Merci pour vos messages de sympathie.
              Rassurez vous je n'ai pas le crabe mais des problèmes qui m'obligent à éviter stress, surmenage, tabac (ça c'est terminé définitivement ) excitants.Il est plus sage de faire un vrai break de quelques semaines.
              Donc si tout va bien je reviens en mai.
              Je viendrai jeter un oeil sur certaines files de temps en temps.
              Amitiés

              Commentaire


              • Bonjour,
                Des résultats d'examen plus rassurants que prévus me permettent de revenir beaucoup plus tôt.
                Le cac n'a pas voulu monté jusqu'à 5000, depuis 4993 le 28/02 ( point haut calculé en daily était un niveau idéal pour shorter : facile de le dire après )la descente ne s'est que peu interrompue.Hier, un point bas calculé en weekly à 4590 a été largement atteint. Bien souvent un rebond d'une centaine voire 150 points a lieu dans ce cas de figure la semaine suivante ce qui peut nous amener autour de 4750 au cours de la semaine à venir.
                données brutes et objectifs :
                hourly : 4550/4680 pour la première heure
                daily : 4560:4566/4833:4850
                à 5 J : 4513:4520/5057:5068.
                coefficient de corrélation à - 0,021 contre 0,079 ( calcul sur le dernier plus bas du 22/01/08 ).

                Ce n'est que des maths.
                Baissier tct au dessous de 4647
                Baissier court terme au dessous 4731

                Pour le plus long terme quelques chiffres et en raison de la conjoncture il faut mieux regarder vers le bas :
                monthly : 4460 ( minimum )mais phénomème jamais vu depuis 6 ans ( 3 impacts consécutifs en monthly : 4505, 4644, )
                trimestriel : 2° T à 4400 ( minimum) mais phénomème jamais vu depuis 10 ans ( 2 impacts consécutifs en trimestriel )
                Mais il y a un début à tout.
                Conclusion :

                Huit baisses sur 9 jours de bourse une petite pause s'impose ?


                Commentaire


                • Content de te revoir
                  Bastien

                  Commentaire


                  • je suis heureux de ces bonnes nouvelles
                    amicalement

                    Commentaire


                    • prompt retablissement

                      salutations
                      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                      Commentaire


                      • ravi certes de ton retour mais surtout des bonnes news concernant ta santé
                        bon we
                        opat

                        Commentaire


                        • Salut Boldos,

                          ravi de lire de tes nouvelles et positives.

                          Continue mais ne brûle pas les étapes (les médecins vont croire que tu te dopes )

                          Commentaire


                          • salut boldos: la bonne nouvelle ce dimanche, c est d apppredre que tu vas mieux; bonne continuation;@+

                            Commentaire


                            • Citation de : cale (au 09-03-2008 14:22:34)

                              salut boldos: la bonne nouvelle ce dimanche, c est d apppredre que tu vas mieux; bonne continuation;@+



                              Je partage totalement cet avis, content de vous voir d'une meilleure forme, bon courage pour la suite

                              Commentaire


                              • intervalle de confiance hourly ( 10H / 11H): 4675/4555

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X