Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,
    données brutes et objectifs :
    hourly : 4874/4953 pour la première heure
    daily : 4731:4736/4958:4968
    à 5 J : 4594:4602/5058:5063.
    Ce n'est que des maths.
    Haussier tct au dessus de 4878
    Haussier court terme au dessus 4766

    Conclusion :

    Le point bas calculé en daily est remonté légèrement, le point haut calculé est remonté de 34 pts
    Point haut calculé daily touché ce jour(4824:4828 )
    Point bas calculé en scéance sur la 2° bougie touché à 5806.
    Points hauts calculés en scéance touchés sur les 5° et 6° bougies

    Pour demain nous sommes proches du point bas calculé pour la première heure mais plusieurs points bas peuvent être touchés sucessivement prudence donc d'autant que 2 pts hauts ont été touchés en 5 j en daily.
    Le retournement est confirmé en hourly mais pas en daily.

    Commentaire


    • Bonsoir,
      Je viens d'ouvrir un compte chez WHS et lorsque je vois l'évolution des marchés depuis 17h 30 je pense que ce choix est bon : compte CFD. J'ai l'intention de jouer le cac cash.
      Quelqu'un a t'il une expérience des CFD chez WHS ou ailleurs ?
      J'ai remarqué que IG Market donne des cours en temps très réel par rapport à Cortal par exemple ce qui laisse quelques secondes pour anticiper.
      Merci de vos réponses.

      Commentaire


      • Bonjour Boldos,
        Moi j'ai ouvert un compte CFD sur IG MARKETS il y a 2 semaines. Je pense aussi que les CFD sont maintenant presque indispensables (voir ce soir les variations après 17h30).
        Chez IG MARKETS, pas de frais sur chaque transaction mais spread de 2 dans la journée de 7 h (à confirmer) à 20 h, puis spread de 6 après 20 heures jusqu'au matin (7 heures). Même avec le spread de 6, cela peut permettre de sortir du marché à tous moments...c'est vraiment pratique.
        Sinon pour l'instant aucun problème de connexion, exécution rapide des ordres...En conclusion, très content de cet nouvel outil des CFD...

        Commentaire


        • Points à surveiller : 4878, 4804, 4766, 4730.

          Commentaire


          • intervalle de confiance hourly ( 10 H/11 H ): 4963/4800.

            Commentaire


            • 4832 plus bas de la deuxième heure était probablement un bon point d'entrée pour un call.

              Commentaire


              • intervalle de confiance hourly ( 11 H/12 H ): 4943/4786

                Commentaire


                • intervalle de confiance hourly ( 12 H/13 H ): 4910/4786.
                  Calls largués à 4850

                  Commentaire


                  • Objectif atteint à 4798 calculé sur la bougie de 13/14 h
                    ( puts cédés à ce niveau )
                    Intervalle de confiance : 4882/4798 pour 13h /14 h.

                    Commentaire


                    • Citation de : boldos (au 20-02-2008 13:16:24)

                      Objectif atteint à 4798 calculé sur la bougie de 13/14 h
                      ( puts cédés à ce niveau )
                      Intervalle de confiance : 4882/4798 pour 13h /14 h.


                      Tu as repris un call ? Si oui, tu sors ta position avant la stat ou tu penses que cette dernière peut te permettre d'atteindre ton 2ème objectif calculé à 4882 ?
                      Merci encore pour ton suivi
                      "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                      Commentaire


                      • intervalle de confiance hourly ( 10 H/11 H ): 4887/4788.
                        Pour Burgos je n'ai pas pris de call car la réaction sur stat est imprévisible, j'aurais pu et sortir avant les stat
                        mais je ne m'attendais pas à un tel rebond : plus de 30 pts.
                        J'attend 14 h 30.
                        Pas facile aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Citation de : boldos (au 20-02-2008 14:08:43)

                          intervalle de confiance hourly ( 10 H/11 H ): 4887/4788.
                          Pour Burgos je n'ai pas pris de call car la réaction sur stat est imprévisible, j'aurais pu et sortir avant les stat
                          mais je ne m'attendais pas à un tel rebond : plus de 30 pts.
                          J'attend 14 h 30.
                          Pas facile aujourd'hui.


                          OK merci !
                          "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                          Commentaire


                          • point bas touché

                            Commentaire


                            • intervalle de confiance hourly ( 15 H/16 H ): 4875/4762.
                              attention plusieurs points bas peuvent être touchés de suite.

                              Commentaire


                              • intervalle de confiance hourly ( 16 H/17 H ): 4840/4762.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X