Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était la dernière jefy

    Commentaire


    • Boldos, j'ai parcouru ta file depuis le début ce matin et j'ai trouvé tes 2 derniers hauts et bas :

      - le dernier haut à 0.938 le 11-10-2007
      - le dernier bas à -0.941 le 11-02-2008

      Suite à ta dernière indication (dont je te remercie ) dur la file d'Andrex, si tu as les données, peux tu les poster pour le daily, weekly, monthly et apparemment (pas de posts) tu les as aussi en quaterly.

      Au passage, cela me fait plaisir de faire remonter ta file ..... avec quelques bons messages.....en page 13 et suivantes

      Citation de : applee (au 13-12-2007 23:11:27)

      Citation de : michel13 (au 13-12-2007 23:07:04)

      Citation de : boldos (au 13-12-2007 21:39:17)

      Bonsoir,
      données brutes
      daily : 5552:5558/5837:5853
      à 5 J : 5326:5338/5812:5822.
      Ce n'est que des maths.
      Baissier court terme au dessous de 5677,
      Haussier moyen terme au dessus de 5490.
      Un coeff de corrélation à +0,061 contre +0,044( en très petite hausse ).Indice calculé depuis le dernier plus haut du 01/11 à 5855 (série de 31 valeurs ).
      Zone basse calculée hier en daily touchées ce jour ( 5614/5618 ).
      Je pense que je ne vais pas continuer cette file qui intéresse de moins en moins de gens ( 70 à 100 visites par jour)alors qu'un trader débutant qui nous fait part d'un gain de 500 euros en 5 jours est visité par 500 personnesen une journée!...




      Je pense que vous faites erreur: je ne viens en général qu'une fois sur cette file par jour, car on n'y trouve de l'information qu'une fois par jour !
      Cette file intéresse du monde mais contrairement à d'autres, on n'y va pas pour se distraire !

      Michel




      idem


      Commentaire


      • Bonsoir Boldos,

        Pol1 a raison, je pense que tu ne devrais pas faire attention au nombre de personnes qui fréquentent ta file, mais à la qualité des personnes qui estiment ton travail ...

        Pour ce qui me concerne, je ne suis pas assez compétent pour juger la méthode (Andrex et Pol1 reconnaissent ta méthode et ton travail) ce qui compte c'est le résultat et je peux te dire que tu figures dans mes 3 favoris avec la file d'Andrex et celle de Platon.

        Donc si tu peux continuer, ne te prives pas de le faire et fais nous profiter de tes recherches.



        Commentaire


        • bonjour,
          Je ne suis pas certain que les "dirigeants" de ce site partagent cet enthousiasme.
          Je vais voir.

          Commentaire


          • Boldos,

            Parce que tu crois que tous les matins en me levant , je me rase en pensant aux " dirigeants" du site....

            Par contre , le soir lire les posts de :

            Andrex , Boldos , Pol1 , Platon ( tu nous manques ) Applee et tous les autres intervenants .......YACAFOCON..........

            Alors , oui......Boldos ...reviens-nous........

            merci

            Commentaire


            • Citation de : boldos (au 11-05-2008 11:01:41)

              bonjour,
              Je ne suis pas certain que les "dirigeants" de ce site partagent cet enthousiasme.
              Je vais voir.



              Y aurait-il une dictature en Crock-Land ???
              Quoi qu’il en soit, bon courage et merci de persévérer.

              Commentaire


              • Citation de : boldos (au 11-05-2008 11:01:41)

                bonjour,
                Je ne suis pas certain que les "dirigeants" de ce site partagent cet enthousiasme.
                Je vais voir.



                Les dirigeants? Tu t'en tape, tu les ignores! Sache que ton travail est apprécié, et c'est seulement ça qui compte.

                Commentaire


                • Bonsoir,
                  Après quelques semaines d'observations des CFD et des investissements très modestes sur ces produits je vais reprendre un post quotidien mais sans graphe n'ayant pas de logiciel pour poster ces derniers.
                  Je reprend ce we pour demain point bas possible : 4175/4180.

                  Commentaire


                  • A la hausse : 4375/4380 soit autour de la MM20

                    Commentaire


                    • Citation de : boldos (au 10-07-2008 21:34:13)

                      A la hausse : 4375/4380 soit autour de la MM20



                      Bon retour BOLDOS, très heureux de te voir reprendre cette file pour le plaisir de tous (en tous cas j'en suis persuadé.......)

                      Commentaire


                      • Citation de : delperios (au 10-07-2008 21:39:33)

                        Citation de : boldos (au 10-07-2008 21:34:13)

                        A la hausse : 4375/4380 soit autour de la MM20



                        Bon retour BOLDOS, très heureux de te voir reprendre cette file pour le plaisir de tous (en tous cas j'en suis persuadé.......)




                        je me permets de partager le même avis que j'avais d'ailleurs appelé de mes voeux hier sur la file d'Andrex.
                        Toujours un plaisir de te lire.

                        Commentaire


                        • Citation de : delperios (au 10-07-2008 21:39:33)

                          Citation de : boldos (au 10-07-2008 21:34:13)

                          A la hausse : 4375/4380 soit autour de la MM20



                          Bon retour BOLDOS, très heureux de te voir reprendre cette file pour le plaisir de tous (en tous cas j'en suis persuadé.......)


                          Avis profondément partagé aussi, merci pour tout


                          Commentaire


                          • Pour illustrer...


                            Commentaire


                            • bonsoir Delperios,

                              je crois que tu viens de faire trois heureux avec ton graphe!

                              1) l'auteur de la file
                              2) toi
                              3) moi

                              les autres suivront...

                              Commentaire


                              • Bonjour Boldos, heureux de ton retour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X