Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Boldos,

    Un petit mot pour t'encourager car je lis ta file quasiment tous les jours. Ton approche originale contribue à son intérêt.

    Merci de nous faire part de ton travail.

    Commentaire


    • Citation de : Grit (au 20-08-2008 18:17:15)

      Bonjour Boldos,

      Un petit mot pour t'encourager car je lis ta file quasiment tous les jours. Ton approche originale contribue à son intérêt.

      Merci de nous faire part de ton travail.



      pareil, lecture obligatoire, merci

      Commentaire


      • salut Boldos,

        je lis que je ne suis pas le seule avec Cale à te lire quotidiennement et que d'autres passent aussi t'écrire un coucou

        Commentaire


        • Merci pour tous ses encouragements, avec les cfd c'est sympa il est possible de jouer après la fermeture ce qui m'arrange.

          Commentaire


          • Merci pour vos analyses, que je ne manque presque jamais. Je ne fais aucun commentaire technique parce que je m'en sens bien incapable ; mais depuis que je vous lis, et quelques autres aussi, mes pertes ont beaucoup diminuées. (c'est même devenu positif, mais ça va, sans doute pas durer)

            Commentaire


            • zone basse daily approchée mais non touchée : 4295

              Commentaire


              • Bonsoir ,

                Calculs et pronostics
                En daily : 4257:4261/4518:4528
                à 5 J : 4195:4200/4575:4580.
                coefficient de corrélation à +0,650 contre +0,709( calcul sur le dernier plus bas du 16/07/08 à 4003 )EN NETTE BAISSE .
                Conclusion :

                Retournement à la baisse en daily confirmé . Le cac est sorti de son l'intervalle de confiance weekly au dessous de 4366 .
                La tendance daily est baissière au dessous de 4441,un passage en dessous de 4252 confirmerait encore un peu plus le mouvement baissier .
                Prochain objectif : 4190 voire moins
                Mais ce n'est que des maths

                Commentaire


                • Bonsoir ,

                  Calculs et pronostics
                  En daily : 4282:4285/4430:4438
                  à 5 J : 4195:4200/4575:4580.
                  coefficient de corrélation à +0,605 contre +0,650( calcul sur le dernier plus bas du 16/07/08 à 4003 )EN NETTE BAISSE .

                  Conclusion :

                  Le cac a réintégré en fin de séance son l'intervalle de confiance weekly au dessous de 4366 .
                  La tendance daily est baissière au dessous de 4446.
                  Le cac peut toucher la zone haute calculée en daily(4435) avant nouvelle rechute, la tendance étant toujours baissière en daily et weekly.
                  Mais ce n'est que des maths

                  Commentaire


                  • bonsoir boldos: l ideal serait que le cac s approche des 4435;maintenant un echec avant cette resistance pourrait etre confirmée par un passage en dessous de 4350 et validerait l objectif des 4200

                    Commentaire


                    • Bravo Cale pour le pronsotic fait il y a 2 jours sur une remontée à 4400 avant rechute

                      Commentaire


                      • bonjour boldos: la baisse du jour n est pas celle qui nous menara à la zone des 4200;baisse jusqu à 4320 à tct puis nouvelle hausse vers 4420-30 c est sur ces niveaux que l on pourra aller chercher les bas ;

                        Commentaire


                        • Bonsoir ,

                          Calculs et pronostics
                          En daily : 4276:4278/4426:4434
                          à 5 J : 4230:4235/4569:4576.
                          coefficient de corrélation à +0,588 contre +0,605( calcul sur le dernier plus bas du 16/07/08 à 4003 )EN BAISSE .

                          Conclusion :

                          Le cac a passé la séance dans son l'intervalle de confiance weekly au dessous de 4346 .
                          La tendance daily est baissière au dessous de 4448.
                          la tendance étant toujours baissière en daily et weekly.
                          Mais ce n'est que des maths

                          Commentaire


                          • Bonsoir ,

                            Calculs et pronostics
                            En daily : 4264:4266/4427:4435
                            à 5 J : 4221:4225/4603:4610.
                            coefficient de corrélation à +0,541 contre +0,588( calcul sur le dernier plus bas du 16/07/08 à 4003 )EN NETTE BAISSE .

                            Conclusion :

                            Le cac a passé la grande partie de la séance en dehors de son l'intervalle de confiance weekly au dessous de 4342 .
                            La tendance daily est baissière au dessous de 4449. Un passage sous 4298 donnerait plus de force au mouvement baissier
                            La tendance est toujours baissière en daily et weekly.
                            Mais ce n'est que des maths

                            Commentaire


                            • bonjour boldos: je reprendrai ta remarque sur la cassure des 4298;une cassure de ce niveau validerait une superbe ETE ; l objectif serait situé à 4030points;

                              Commentaire


                              • bonjour Boldos,

                                une question : as-tu un graphe qui reprend la courbe de ton coefficient et du cac afin de visualiser s'il existe une corrélation entre les deux et à partir de quand ton coefficient se correlle au cac; ex : quand il devient négatif, quand il perd 20% par rapport à son sommet,...

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X