Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOFT Commodities
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sugar n°11:
    Le passage en dessous de 15.65$ est un peu gênant pour bouquet final en vague 5 de (C). Il se pourrait que la conso en Triangle est toujours en cours. Par conséquent, je vous propose 2 décomptes alternatifs. Si on casse la R=16.05$, il faudra éliminer le décompte en noir. Désolé pour ne pas intervenir plus tôt sur le Sucre car aujourd'hui il fallait trader surtout le Cocoa avec une hausse de plus de 100$ en une séance.

    Commentaire


    • #17
      Coffee Arabica:
      Tant que 138.20$ est résistance, il se pourrait que la (3) de [C] est en place et en route vers la (4) de [C] attendu vers 127/124$.

      Commentaire


      • #18
        Orange Juice:
        Vous vous demandez pourkoi j'attache plus d'importance au 3 Major (Coffe,Cocoa et Sugar) et très peu d'intervention sur le Cotton et le Jus d'Orange. La réponse c'est que leur trend précédent est toujours en cours. Sur le Cotton, la tendance est toujours en conso et sur le Jus d'Orange est toujours Upside. Pour les fanas du Jus d'Orange, voici juste une mise à jour :


        Cocoa:
        Revenons encore sur notre bête d'hier. Parmi les 5 Majors, Cocoa est le plus haussier de tous où j'ai essayé de décompté avec un décompte hyper bullish. Cependant, si hausse devait avoir encore today, leur hausse devait être limité mais quand même de la hausse à CT avec un objectif de plus de 2600$. Il y a encore 100$ à gratter sur le Cocoa.

        Commentaire


        • #19
          salut didier!

          Perso je m'interesse au blé et colza/soja, mais je suis incapable de faire une analyse dessus...si tu et candidat, je prend!

          Commentaire


          • #20
            Citation de : frcclair (au 28-05-2009 13:00:06)

            salut didier!

            Perso je m'interesse au blé et colza/soja, mais je suis incapable de faire une analyse dessus...si tu et candidat, je prend!


            Salut frcclair,
            je suis également ces marchés en daily et non en intraday. Suivant mon temps, j'essaierai d'ouvrir une file sur le blé, le maîs et le soja, mais je te promets rien.
            A +
            Didier

            Commentaire


            • #21
              Merci Didier ca me va trés bien en daily.

              Commentaire


              • #22
                Citation de : frcclair (au 28-05-2009 14:36:18)

                Merci Didier ca me va trés bien en daily.



                Ca arrive, le temps de le poster, et si je peux j'essaierai de les publier en intraday comme pour les Softs mais tout dépendra de mon temps dispo car comme je suis pas mal de marché, j'ai peur après de me perdre et de mélanger les pinceaux.

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : viaduc (au 28-05-2009 09:51:32)

                  Cocoa:
                  Revenons encore sur notre bête d'hier. Parmi les 5 Majors, Cocoa est le plus haussier de tous où j'ai essayé de décompté avec un décompte hyper bullish. Cependant, si hausse devait avoir encore today, leur hausse devait être limité mais quand même de la hausse à CT avec un objectif de plus de 2600$. Il y a encore 100$ à gratter sur le Cocoa.




                  Après une heure de séance, on vient de trader sur le Cocoa à plus de 2570$. La hausse est loin d'être terminé. On pourra viser les 2650$ à CT.

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : viaduc (au 28-05-2009 15:04:58)

                    Citation de : viaduc (au 28-05-2009 09:51:32)

                    Cocoa:
                    Revenons encore sur notre bête d'hier. Parmi les 5 Majors, Cocoa est le plus haussier de tous où j'ai essayé de décompté avec un décompte hyper bullish. Cependant, si hausse devait avoir encore today, leur hausse devait être limité mais quand même de la hausse à CT avec un objectif de plus de 2600$. Il y a encore 100$ à gratter sur le Cocoa.




                    Après une heure de séance, on vient de trader sur le Cocoa à plus de 2570$. La hausse est loin d'être terminé. On pourra viser les 2650$ à CT.


                    A 2580$, on est toujours dans la iii de (iii) de [iii] de C de (2).N'essayer surtout pas de shorter le Cocoa car vous allez laisser votre peau.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil ici je suis short put SB 0.13 et CT 0.5( bof ) depuis 1 mois.

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation de : schoops (au 28-05-2009 17:44:18)

                        Pareil ici je suis short put SB 0.13 et CT 0.5( bof ) depuis 1 mois.


                        Salut Schoops,
                        pourkoi ne pas couvrir tes postions sur le Sucre par le Hedging, le temps de la conso, comme ça tu gagnes au moins sur tes positions short et après, tu soldes tes positions longues à la fin du mouvement et tu gagnes aussi sur tes positions longues, comme ça tu gagnes sur tes 2 positions, bien sûr si ton broker permet le système du hedging.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hedger un short put en étant long le sous-jacent? ... Tu es sur?

                          Commentaire


                          • #28
                            Citation de : schoops (au 28-05-2009 18:12:42)

                            Hedger un short put en étant long le sous-jacent? ... Tu es sur?


                            Seulement sur CFD, tu peux être long et short en même temps, on appelle ça se couvrir ses positions ou hedging.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Cotton :
                              Le cotton arrive en fin de mouvement de correction en vague 4. Surveillez de très près la zone de 52.70$ pour un possible rebond.

                              Commentaire


                              • #30
                                Coffee Arabica:
                                Au cas où le Café viendrait à casser la R=137.83$ pour aller vers 142$ en (v) de 3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X