Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOFT Commodities
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Viaduc,

    Ca a l'air vraiment intéressant (moi qui m'intéresse à toutes les commodities) dommage que je n'en touche (pas encore) une aux vagues d'elliott (?).

    merci de le partager

    Paul

    Commentaire


    • #47
      Coffee Arabica:
      Le café serait-il en train de devenir la bête noire de la semaine ?


      Sugar N°11:
      Vers la fin de la conso pour le Sucre.


      Commentaire


      • #48
        Sugar N°11:
        15.55$ est le minimum requis pour la fin de la conso en Running Triangle en (e) de 4. On aurait souhaité qu'il aille toucher le S=15.40$, mais bon nous sommes en présence d'un Running. Tant qu'il est support et qu'on trade au-dessus de 15.75$, la 4 est définitivement en place. La 5 est attendu vers 17$ soit 1500$ de bénéf à prendre.

        Commentaire


        • #49
          Perso je ne comprends pas que l'on puisse spéculer la dessus


          Disette : 400M de personnes touchées

          Plus de 400 millions de personnes souffrent de la faim en Asie du Sud, soit cent millions de plus qu'il y a deux ans, en raison de la crise économique mondiale et de la flambée des prix alimentaires et de l'énergie, a indiqué aujourd'hui l'Unicef...
          http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/02/01011...

          Commentaire


          • #50
            Il y a de plus en plus de spéculations car les états libéralise peu à peu les marchés accentuant la volatilité à la hausse comme à la baisse.
            un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
            visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

            Commentaire


            • #51
              Citation de : kisscool (au 02-06-2009 15:24:30)

              Perso je ne comprends pas que l'on puisse spéculer la dessus


              Disette : 400M de personnes touchées

              Plus de 400 millions de personnes souffrent de la faim en Asie du Sud, soit cent millions de plus qu'il y a deux ans, en raison de la crise économique mondiale et de la flambée des prix alimentaires et de l'énergie, a indiqué aujourd'hui l'Unicef...
              http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/02/01011...


              Salut Kisscool,
              on peut comprendre ton avis sur les MP agro-alimentaires dans le monde. Mais ces MP existent depuis la nuit des temps. Les traders ne font que spéculer le dysfonctionnement de la loi du marché, tout comme on a spéculé le prix du baril à plus de 147$, le Dow à plus de 14000 pts ou encore le CAC à plus de 6944 pts en septembre 2000.

              Commentaire


              • #52
                Juste une Maj sur les 4 Majors : le seul commentaire que j'ai à apporter concerne seulement le Sucre. Nous attendions la fin de la conso en Running Triangle mais le marché en a décidé autrement en le transformant en Expanded Flat.



                Commentaire


                • #53
                  Mise à jour en UT Daily sur les Big Five de la semaine 23 qui vient de s'écouler. La majorité des softs sont upside sauf OJ qui vient de sortir du trend haussier à l'intérieur d'Elliott Channel. On attend toujours la cassure de 87.74$ pour passer franchement baissier sur OJ.




                  Commentaire


                  • #54
                    Citation de : viaduc (au 02-06-2009 15:43:29)

                    Citation de : kisscool (au 02-06-2009 15:24:30)

                    Perso je ne comprends pas que l'on puisse spéculer la dessus


                    Disette : 400M de personnes touchées

                    Plus de 400 millions de personnes souffrent de la faim en Asie du Sud, soit cent millions de plus qu'il y a deux ans, en raison de la crise économique mondiale et de la flambée des prix alimentaires et de l'énergie, a indiqué aujourd'hui l'Unicef...
                    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/02/01011...


                    Salut Kisscool,
                    on peut comprendre ton avis sur les MP agro-alimentaires dans le monde. Mais ces MP existent depuis la nuit des temps. Les traders ne font que spéculer le dysfonctionnement de la loi du marché, tout comme on a spéculé le prix du baril à plus de 147$, le Dow à plus de 14000 pts ou encore le CAC à plus de 6944 pts en septembre 2000.




                    Salut Kisscool.
                    Dis toi bien que si c'est pas toi se sera un autre donc autant que ça te profite aprés tout. Si tu es capable d'être meilleur que les autres sur ce type de support tu peux toujours les trader et empocher les plus values. Ensuite tu peux reverser ces fameuses plus values a des associations qui aide les personnes dans le besoins comme cela tu aides directement la cause que tu défends et tu deviens le nouveaux robin des marchés financiers!
                    PS / a prendre avec ironie!!!

                    Computer day-trader sur contrats à terme
                    Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                    Commentaire


                    • #55
                      Coffee Arabica :
                      Au vu de la correction de la (4), nous ne sommes plus en vague Mineure mais plutôt en vague Intermédiaire. Je pense que tous les softs vont tourner à la reverse pratiquement en même temps.

                      Commentaire


                      • #56
                        Cotton N°2 :
                        Le cotton toujours dans une 4.

                        Commentaire


                        • #57
                          Orange Juice :
                          Attention: O.J sur le point de donner le signal baissier comme je vous ai signalé à plusieurs reprises. Donc OJ est le 1° à se renverser parmi nos 5 softs.

                          Commentaire


                          • #58
                            Cocoa:
                            Il semblerait que la bête s'énerve de nouveau en vague (iii) de . On se dirige vers le top pour le cocoa avant le reverse. Après OJ, Cocoa serait le 2° à se renverser.

                            Commentaire


                            • #59
                              Orange Juice:
                              Absolument pas de rebond sur le RSI 50. Donc OJ est vraiment rentrer en Bear Zone. Au contraire, il s'enfonce en dessous de 50.

                              Commentaire


                              • #60
                                MaJ semaine 24 :
                                Très peu d'intervention cette semaine sur les Softs car il fallait que je sois plus sur les céréales où tous les Big Three (Blé/Maïs/Soja) ont tous fait leur top après O.J.
                                Sur les Softs en voici le 2° à se renverser : il s'agit, comme je vous ai anticipé la semaine dernière, du Cacao. Maintenant 5 des 8 commodities que nous suivons ont fait leur top. Ca commence à faire pas mal. Manque maintenant Coffee/Sugar/Cotton et le Crude Oil. Le prochain à faire son top sera le Crude Oil suivi du Sucre et Cotton. Voici leur MaJ:




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X