Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouveau site Univers-Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Slice Voir le message
    Je partage l'avis de beaucoup d'entre vous est particulièrement celui de Lou Daniela.

    Le site semble dédié à une micro minorité formées par quelques (rares) personnes s'adonnant - ou faisant semblant de s'adonner - aux joies de l'intra day.
    Ce qu'elle résume parfaitement en quelques mots "De toute façon c'est votre site donc faîtes-en ce que vous voulez. Comme je le disais, pour les gens comme moi qui gagnent en swing dans leur coin, honnêtement le site n'apporte strictement rien d'où ma liberté de parole".

    Ou sont passés les analyses et les analystes ?


    Les commentaires concernant le M.P je ne comprends pas.
    cette méthode ne s'applique qu'aux indices. Donc à un public extrêmement restreint.
    De plus, pour la mettre oeuvre, vous avez besoin d'un accès payant qui de plus est n'est proposé que par de très rares sites.

    Resultat ,il doit y avoir 5 personnes au plus qui l'utilisent. Et le site se meurt.

    Manque de vision ? Entêtement ? C'est vous qui voyez. C'est votre job de développer le site.
    Le nombre de membre et la qualité de leurs propos reste la meilleure mesure de votre performance

    Bon Week end (et je laisse la place aux mob's et autres Raptors qui ont fait énormément pour le renommé du site
    C'est qui "beaucoup" ?

    Je gagne ma vie honnêtement en swinguant, mais je n'en parle pas ici. Moi je rigole

    Je swingue mais on ne me respecte pas assez ici car je suis une nana je vais en causer à Marlène Schiappa chargée du droit des femmes ! je rigole encore

    Crock et Moby sont tellement bêtes et entêtés qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils font fuir les intervenants en publiant des analyses MP _ je rigole toujours !

    sans compter le manque de vision de Crock

    merci au manipulateur unanimiste "beaucoup" "on" de me faire rigoler - faudrait développer le site - c'est pour cela que je n'y publie pas -celle là elle est bonne, collector comme on dit maintenant

    PS : Le représentant autoproclamé de "beaucoup" "on" " le public" cela fait : 48 messages depuis Mars 2017 cela fait 8 messages par mois - 2 par semaines

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Parisboy Voir le message
      C'est qui "beaucoup" ?

      Je gagne ma vie honnêtement en swinguant, mais je n'en parle pas ici. Moi je rigole

      Je swingue mais on ne me respecte pas assez ici car je suis une nana je vais en causer à Marlène Schiappa chargée du droit des femmes ! je rigole encore

      Crock et Moby sont tellement bêtes et entêtés qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils font fuir les intervenants en publiant des analyses MP _ je rigole toujours !

      sans compter le manque de vision de Crock

      merci au manipulateur unanimiste "beaucoup" "on" de me faire rigoler - faudrait développer le site - c'est pour cela que je n'y publie pas -celle là elle est bonne

      PS : Le représentant autoproclamé de "beaucoup" "on" "l" public" cela fait : 48 messages depuis Mars 20017 cela fait 8 messages par mois - 2 par semaines

      un vrai déslice oups délice à lire

      Commentaire


      • #33
        ce qui manque déjà, c un suivi et une valorisation des analyses.

        reprendre une analyse après coup, et voir ce qu'elle a apporté et ses qualités, réussites, faiblesses, et ratages.

        tenir compte des analyses qui se font dans un coin, et ne pas systématiquement mettre en avant des ats par ce qu'elles sont celles des copains des dirigeants. çà dégoûte, sur le lt.

        et enfin effectivement avoir un moteur de recherche qui permette de chercher une at en fonction tps, niveaux ( ex 12100 à 12 500 .. avril 20xx; etc... )

        avoir un véritable suivi des informations qui impactent, arrêter les C... du style "le graphe, rien que le graphe"

        Un graphe, j'ai pas besoin d'en voir un, à part tao, le reste tt le modne peut les tracer, mais l'analyse du graphe et les projections, çà, c pas mal, quand c'est étayé
        Quand aux chiffres, dès qu'on rentre de congé, ou d'un autre job, faut se palucher toute l'infosphère, parce que ces messieurs, vous comprenez : "le graphe, rien que le graphe!!" beurk.

        exemple : ou sait-on, sur le site, que la saison de la valse va démarrer ?
        ou a-t-on, en un coup d'oeuil, les résultats avec analyse fondamentale succinte ( rslts, contre attendus ?
        vais encore être un des rares, si ce n'est le seul, avec lassitude à l'occasion à alimenter actualités et reflexions. ex : >> http://forums.univers-bourse.com/act...ml#post1087657 <<

        bref, un véritable outil de travail, à côté des forums plus là pour rompre une solitude qu'apporter qq chose de concret.
        On remarquera, incidemment, qu'y a un moment que perso, G jeté l'éponge. Dommage, je dis....


        edit : et si des elts de cet ordre existent, c encore pire, car en tant que lecteur, on ne le sait même pas !!
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Tout d'abord un grand à tous les contributeurs de cette file de discussions.
          Je prendrais le temps de lire attentivement vos commentaires, chose que je n'ai pas encore fait car dans les cartons .
          Effectivement, nos bureaux vont changer d’arrondissement à Paris ...

          Quoi qu'il en soit, je propose d'agir en deux temps :

          1- Nous simplifierons la technique, à savoir le fait de de plus utiliser qu'un seul logiciel (VB).

          2- Nous améliorerons la mise en avant des contenus en fonction de vos remarques.

          En conséquence de quoi, vous pouvez poursuivre vos contributions, elles constituerons autant d'éléments de réflexion pour l'étape numéro 2

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Lou Daniela Voir le message
            Bonjour,

            Je profite d'un passage par hasard sur le site pour indiquer des améliorations qui seraient les bienvenues :


            1/ Répartition des files en groupes

            Dès la page d'accueil (sans devoir passer par les innombrables catégories des sous-forums!)
            Scinder les dernières discussions en deux (ou plusieurs) groupes afin que les files de discussions qui traitent les UTs longues ne soient pas "noyées" par les files intraday. Sur le site actuel, il est impossible pour les swingers de trouver les files qui les concernent puisque les files day-trading son mécaniquement sur-représentées dans les dernières discussions.



            Un site ou chaque type de traders trouve sa place serait un plus. Personnellement je n'interviens plus en grande partie parce que le site (je suis swingueuse) ne m'apporte rien. Il n'y a pratiquement aucun échange sur l'horizon de temps journalier sur actions contrairement au temps de Pro-at auquel je participais assidûment en 2009/2010. Pourtant je pense (?) que le public de swinger représente un lectorat potentiel non négligeable, même si moins nombreux (?) que les day-traders.

            Précision pour éviter les insultes : en tant que swingueuse je reconnais parfaitement qu'à l'inverse je n'apporte rien non-plus au day-traders, c'est logique.

            edit : day-traders et swingers évoluent dans deux mondes boursiers différents, mais peuvent avoir un seul et même site.


            2/ Administration du site
            Veillez à modérer plus activement le site, par exemple les messages injurieux.

            Sur ma seconde période d'activité sur site (avril 2016 - avril 2017) le site était régulièrement floodé par des messages publicitaires à la con du type "big shoes with 30% price off" etc, c'était énervant. Sincèrement, on pouvait souvent se demander si quiconque assurait la maintenance du site. Ce genre de messages non effacés diminue votre crédibilité auprès de nouveaux lecteurs qui découvrent le site, c'est dommage.

            edit : un site professionnel doit aussi avoir une maintenance le week-end (dura internet lex, sed lex)


            3/ Discussions les plus lues
            Ce tri sélectif est une bonne idée mais il nécessite d'être amélioré.
            Je suppose (?) que vous codez simplement les files ayant eu le plus grands nombres de clicks depuis l'origine. Or certaines files ne sont plus actives depuis des années. Il faut coder la notoriété des files en introduisant un paramètre liée à l'activité récente.
            Par exemple, compter x1 tous les cliks vieux de plus de 3 ans
            compter x3 les clicks d'ancienneté > 2 ans et < 3ans
            compter x5 les clicks d'ancienneté > 1 an et < 2 ans
            compter x10 les clicks d'acienneté < 1 an.
            C'est facilement codable, je pense.
            Cela permet de faire le tri entre les files les plus lues JADIS et les files ACTIVES les plus lues.



            Voilà, ce n'étaient que quelques pistes d'améliorations.

            De toute façon c'est votre site donc faîtes-en ce que vous voulez. Comme je le disais, pour les gens comme moi qui gagnent en swing dans leur coin, honnêtement le site n'apporte strictement rien d'où ma liberté de parole
            @Lou Daniela :
            1/ Répartir les files en groupes :
            Il est nécessaire de tenir compte de l’arborescence du forums avec :
            - Niveau 1 accueil = http://forums.univers-bourse.com/forum.php
            -Niveau 2 catégorie = exemple catégorie actions http://forums.univers-bourse.com/forum.php#actions
            - Niveau 3 Forum = exemple forum Actions CAC 40 : Actions CAC 40
            -Niveau 4 File de discussions = file de discussion carrefour = http://forums.univers-bourse.com/act...carrefour.html
            -Niveau 5 message = dernier message http://forums.univers-bourse.com/act...ml#post1089442

            Le bloc dernières discussions est là pour mettre en « avant » les dernières discussions actives
            Le bloc discussions les plus lues est quand à lui destiné à mettre en avant les discussions qui sont le plus lues depuis la création du site. Peut être changer le critère de tri ?
            Sur ce point numéro 1, il s’agit donc d’une vaste réflexion sur la manière de mettre en avant le contenu du site. Je suis bien entendu à l’écoute de vos propositions. Sans doute conviendra t-il de mettre en place une sorte de groupe de travail

            Sur le point 2/ Administration du Site et plus particulièrement sur la suppression des contenus en provenance des robots spameurs, l’upgrade vers Vbulletin 5 devrait nous permettre de lutter activement contre cette pollution.

            pour les propositions du point 3/, c’est comme cela –je pense- que nous allons pouvoir avancer concrètement.
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Lou Daniela Voir le message
              Une simple capture d'écran :



              Dès la deuxième série des "files les plus lues" on tombe sur... des files archéologiques ?

              Le codage sélectif des clicks reléguerait ces files en fond de classement.
              Cela peu sans doute être amélioré très vite en modifiant les critères de tri
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par raptor90 Voir le message
                slice est un oups, un bleu (19/4/17) à moins qu'il ne soit l'avatar d'un autre avatar

                alors il a une vue "un peu" réductrice sur le MP

                il n'a pas connu le cheminement du mp sur pro-at - UB ni les universités, ni kevin (qui lisait le mp dans le mare des graphes en chandeliers

                qui ont fait beaucoup pour comprendre le trading certes sur "indices" ou disons futures, comme si il y avait le MP d'un côté et tout le reste de la bourse de l'autre.

                il devrait sans doute lire "mémoire" d'un spéculateur"

                il y a des explorateurs sur devises comme NJ, des chapardeurs qui n'utilisent pas le mp non sans rester curieux

                et comme tout forum .... ( ce n'est pas un blog, un journal ...)

                pour parler novlangue c'est un forum participatif, il ne tient qu'à ceux qui se plaignent de participer pour provoquer une émulation

                genre moi je fais du swing donc le forum ne me concerne pas et je suis donc libre de parler (l'important comme disait Pierre de Coub...


                je déplore que les médias les politiques ont une mauvaise influence sur sur tous les individus de la société, sur les raisonnements, les rhétoriques, la manière de penser

                mais bon c'est pareil dans une réunion de copropriété qui est une autre forme de forum
                Je ne peux que partager la vision de Raptor quand à ce qu'est un site communautaire

                Le tout étant de permettre à tout le monde de trouver son espace de discussion

                Ceci étant, je pense que les contributeurs historiques qui ont accompagnés le passage de Pro-AT à UB sont toujours actifs et leurs files de discussions font en quelques sorte la fierté d'UB

                Effectivement Slice doit avoir une vision 2017 d'UB et manque de recul !
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par mobydick Voir le message

                  - la dialectique de slice ressemble à s'y méprendre à celle de John Lee / Gilles et au feuilleton du double pseudo pour baver sur le MP
                  L'idée m'a traversé l'esprit, mais je crois en la parole de Gilles qui m'a juré ne plus intervenir sur UB
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai beaucoup aimé la comparaison de Raptor avec la réunion de copropriété

                    la réunion de copropriété c'est humainement très instructif pour un analyste !

                    je ne crois pas que certains ont une "dent" contre le MP, je crois plutôt qu'ils ont une "dent" contre ceux qui sur UB utilisent le MP

                    le MP c'est juste un prétexte pour chercher la castagne !

                    pour simplifier comme tu ne peux pas écrire longtemps sur UB que Crock est un enfoiré, un nul, un borné qui ne comprend rien à rien à la gestion d'un forum boursier, tu dis que le MP qu'utilise Crock c'est de la merde !

                    ensuite comme le MP n'est valable qu'en Intraday - c'est ce que j'ai lu - tu dis que ceux qui font de l'intraday sont des abrutis finis même s'ils n'utilisent pas le MP

                    enfin tu dis que les trucs vraiment important en bourse ce sont les swings long terme et les analyses du même tonneau , notamment les tiennes, que tu ne publies pas sur UB vu qu'elles ne sont pas valorisées comme il se devrait

                    ce qui est normal vu qu'àprès y avoir réfléchi il y a une majorité de crétins qui publient sur UB ou lisent le site de façon régulière

                    NB : naturellement tu laisses entendre que tu as un max de soutien à tes thèses par messages privés, mais cette majorité silencieuse se tait publiquement car elle est terrorisée par la gestapo croquienne aidée par les utilisateurs fanatisés du MP

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Parisboy Voir le message
                      le MP c'est juste un prétexte pour chercher la castagne !
                      c'est réducteur et ce limiter à un rôle d'opérateur local, le comble pour quelqu'un qui se revendique désormais comme un autre opérateur que sur UB

                      pas sur que Gilles comprenne cette métaphore MPienne

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Parisboy Voir le message
                        J'ai beaucoup aimé la comparaison de Raptor avec la réunion de copropriété

                        la réunion de copropriété c'est humainement très instructif pour un analyste !

                        je ne crois pas que certains ont une "dent" contre le MP, je crois plutôt qu'ils ont une "dent" contre ceux qui sur UB utilisent le MP

                        le MP c'est juste un prétexte pour chercher la castagne !

                        pour simplifier comme tu ne peux pas écrire longtemps sur UB que Crock est un enfoiré, un nul, un borné qui ne comprend rien à rien à la gestion d'un forum boursier, tu dis que le MP qu'utilise Crock c'est de la merde !

                        ensuite comme le MP n'est valable qu'en Intraday - c'est ce que j'ai lu - tu dis que ceux qui font de l'intraday sont des abrutis finis même s'ils n'utilisent pas le MP

                        enfin tu dis que les trucs vraiment important en bourse ce sont les swings long terme et les analyses du même tonneau , notamment les tiennes, que tu ne publies pas sur UB vu qu'elles ne sont pas valorisées comme il se devrait

                        ce qui est normal vu qu'àprès y avoir réfléchi il y a une majorité de crétins qui publient sur UB ou lisent le site de façon régulière

                        NB : naturellement tu laisses entendre que tu as un max de soutien à tes thèses par messages privés, mais cette majorité silencieuse se tait publiquement car elle est terrorisée par la gestapo croquienne aidée par les utilisateurs fanatisés du MP
                        Tout compte fait; Parisboy est un excellent analyste
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par netjoker

                          Hello

                          bon, on se calme, on est tous dans le même bateau.

                          mais :
                          tous les sites de bourses sont à la ramasse depuis 2008, c'est dans l'air du temps on va dire, donc bon... faut faire avec.


                          Pour le MP bien présent sur UB, c'est vrai. Mais ce n'est pas un problème, comme tous les outils on regarde et on voit, à chaque "visiteur" de se faire une idée.
                          Je ne dirais pas que les sites de bourses sont à la ramasse depuis 2008 car pour Pro-AT, les meilleurs années ont été 2009/2010. C’est en quelques sorte après 2010 que les choses ont changées avec la conjonction de deux phénomènes, une baisse de fréquentation liée au fait qu’une grande partie des traders se sont fait piéger par l’effet de levier des nouveaux produits type cfd lancés par la directive Mifid de 2007 ET surtout la politique de dumping publicitaire engagée par Google réduisant à néant des business model comme celui de Pro-AT.
                          @Slice à raison pour l'intra... aujourd'hui ça n'interresse pas beaucoup de monde, faudrait élargir sur le swing
                          Exact, le MP jamais qu’une représentation graphique parmi tant d’autre (Renko, point & figures, three line breack, et bien sur chandeliers ou bar charts….etc …)
                          @LouDaniela à raison, la page d’accueil pas sexy pour un sous, on est en 2017 les mecs (je plaisante)
                          un p'tit graph ou on clique dessus ça ferai pas de mal pour attirer le chaland je pense... un peu comme chez TradingView

                          un truc très con que je ne comprends pas mais alors pas du tout, sur WHS il y a aussi un forum, pourquoi il n'y a pas fusion entre les deux forums ??
                          faut trouver la formule mais fusionner les posts c'est pour moi que bénéfique, plus on est de fous plus on rit, non ?
                          peu se poser des questions sur le fait que l'on soit client ou pas donc pas les mêmes posts, toussa toussa... mais bon, économie d'échelle et plus de monde n'a jamais fait de mal à priori.
                          Ok, UB est bien indépendant de WHS, on post ce que l'on veut, et là pour le coup WHS assure comme une bête, bravo.
                          mais pourquoi ne pas fusionner les deux ? alors que perso je disais tout le contraire lors du rachat... comme quoi

                          Andill la fait et ça fonctionne à priori. Suis pas fan du modèle mais vu l'époque et comme il n'y a que les résultats qui compte c'est peut être une piste, je sais pas.
                          j'ai pas dis de débaucher Benoit hein ! j'rigole j'rigole
                          Comme tu le dis fort bien, lors de la vente d’UB (2013) tu as eu la crainte que WHS ne phagocyte le site et tu étais méfiant. AUJOURD’HUI, tu te rends compte que tes craintes n’étaient pas justifiées.
                          En fait la non fusion est dues au faite que WHS est un site multi-langue (FR-NL-DE etc…) et qu’UB est une communauté de traders francophones.



                          un truc que j'aimerai bien savoir c'est le nombre de personne qui suive JL sur "la bourse au quotidien", juste pour savoir si il y a de la fréquentation et comparer avec un site comme UB.
                          voir un partenariat entre les deux sites ?
                          Se rapprocher des publications Agora, ce serait cautionner une certaine ligne éditoriale alarmiste et un marketing pour le moins agressif, ce qui ne me semble pas être une bonne chose pour UB.
                          Quand au départ de Gilles d’UB, il est avant tout du au fait du changement de modèle économique d’UB avec la suppression de la boutique et donc de la vente de webinaires ou formation puisque WHS (comme la plupart des brokers) offrent ces services gratuitement.


                          ps : j'y connais rien en site internet alors je balance mes commentaires
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par netjoker
                            une dernière connerie de ma part.
                            Alain, pourquoi ne pas reprendre les analyses et plans de trade ?
                            Pour des raisons techniques ?
                            oui

                            en fait je ne comprends pas, c'est un forum, son cœur de métier se sont les posts... Alors pourquoi ne pas tout mettre ?

                            La même erreur (pour moi) a était faite du passage de pro-at à ub

                            je prend un ex : Il y avait toutes les analyses de jl, elles ont toutes disparues... C'est idiot, c'était une mine d'or.
                            Quelqu’un qui débarque en bourse pouvait via recherche sur le site, si il voulait s'en donné les moyens, apprendre pleins de trucs.
                            Même chose pour salve, el, etc...

                            Ex bête, je débute en bourse (ou pas), je tape dans google "tendance en ligne" et je tombe sur tous les poste de el sur les "tendances en lignes" du site.
                            Aujourd'hui j'ai quoi ? Rien [ATTACH=CONFIG]164763[/ATTACH]
                            c'est ballot !
                            Imagine la base de donnée si tout y était... Et les anciens posts ou il n'y a plus les graphs... Ils ne servent plus à rien sans les graphs, c'est inutilisable.
                            Quel gâchis

                            quand je fais des recherche sur le net sur tous les sites boursiers forex ou autre, etc... Il y a tout, peut importe la date, j'ai le commentaire, l'explication, le graph et éventuellement la pièce jointe toujours dispo.
                            Sur ub non, plus rien. C'est con
                            d'ailleurs je ne fais plus de recherche sur le site depuis longtemps alors que sur d'autre site oui car je sais que je peux éventuellement trouvé [ATTACH=CONFIG]164766[/ATTACH]

                            tien, toutes les analyses et vidéos de kevin ? Plouf. Quel dommage.

                            Récupérer "invest-at" pour le remettre dans ub, c'est possible ?
                            Pauvre @parisboys lol

                            je donne juste mon avis hein !
                            Mais pour un site ou la "richesse" c'est les posts... C'est pour moi se tirer une balle dans le pied... Surtout le jour ou on veut le vendre lol.
                            Nan j'déconne

                            sinon alain merci encore pour toutes ces années et bon courage [smilejap] je ne le dirai jamais assez
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par netjoker
                              une dernière LOL

                              faudrait aussi un module de recherche sur le site qui tienne la route... car là c'est n'importe quoi, on recherche une fois, pas deux, on n'y revient pas.
                              Le diable est dans le détail.
                              Le module de recherche sur le nouveau site sera par définition nettement plus performant puisqu'il n'y aura plus qu'un seul logiciel au lieu de 2 actuellement (Drupal et Vbulletin)
                              Là tu as mis le doigt sur une faiblesse de la version actuelle d'UB


                              un partenariat avec l'IA de IBM peut etre ? [ATTACH=CONFIG]164769[/ATTACH]

                              sinon pour les formations, avec les échos que j'ai eu, rien à redire bravo.
                              et pourquoi pas un partenariat ave tous les sites de bourses des brokers pour les formations, style broker forex ?
                              ils sont très demandeurs car ils en ont l'obligation légale mais ne veulent pas le faire eux même... j'dis ça j'dis rien
                              et il y a encore de la place à prendre... mais faut faire vite.
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ban Rey Voir le message
                                ce qui manque déjà, c un suivi et une valorisation des analyses.

                                reprendre une analyse après coup, et voir ce qu'elle a apporté et ses qualités, réussites, faiblesses, et ratages.

                                tenir compte des analyses qui se font dans un coin, et ne pas systématiquement mettre en avant des ats par ce qu'elles sont celles des copains des dirigeants. çà dégoûte, sur le lt.

                                et enfin effectivement avoir un moteur de recherche qui permette de chercher une at en fonction tps, niveaux ( ex 12100 à 12 500 .. avril 20xx; etc... )

                                avoir un véritable suivi des informations qui impactent, arrêter les C... du style "le graphe, rien que le graphe"

                                Un graphe, j'ai pas besoin d'en voir un, à part tao, le reste tt le modne peut les tracer, mais l'analyse du graphe et les projections, çà, c pas mal, quand c'est étayé
                                Quand aux chiffres, dès qu'on rentre de congé, ou d'un autre job, faut se palucher toute l'infosphère, parce que ces messieurs, vous comprenez : "le graphe, rien que le graphe!!" beurk.

                                exemple : ou sait-on, sur le site, que la saison de la valse va démarrer ?
                                ou a-t-on, en un coup d'oeuil, les résultats avec analyse fondamentale succinte ( rslts, contre attendus ?
                                vais encore être un des rares, si ce n'est le seul, avec lassitude à l'occasion à alimenter actualités et reflexions. ex : >> http://forums.univers-bourse.com/act...ml#post1087657 <<

                                bref, un véritable outil de travail, à côté des forums plus là pour rompre une solitude qu'apporter qq chose de concret.
                                On remarquera, incidemment, qu'y a un moment que perso, G jeté l'éponge. Dommage, je dis....


                                edit : et si des elts de cet ordre existent, c encore pire, car en tant que lecteur, on ne le sait même pas !!
                                Avec la vente d'UB à WHS en 2013, le modèle économique du site à changé.
                                Lorsque le site était géré par Pro-AT.COM Sarl, (avant 2013) il était évident que c type d'amélioration avaient tout leur sens.

                                Aujourd'hui, le site UB est avant tout ce que ses membres et contributeurs en font.
                                Il y a sans doute une réelle incompréhension de sa richesse de part une navigation qui n'est pas optimale.

                                C'est pour cette raison qu'avec la nouvelle version, vous devriez découvrir beaucoup de choses (existantes depuis toujours) que vous ne soupçonniez pas.

                                Je suis 100% OK pour faire évoluer le site en tenant compte de vos remarques et attentes, mais il y a une donnée importante à prendre en compte.

                                AVANT 2014, j'étais à 100% actif sur le site (18h/24h et 7j/7).
                                Depuis la vente d'UB, je suis employé par WHS 5j/7 et je m'occupe de ma famille 2j/7
                                En conséquence de quoi, mon temps disponible pour UB est considérablement réduit.

                                Ceci dit, UB est -je pense- un formidable outil et reste une communauté passionnante, mais comme dans toute communauté, tout ne peut pas reposer sur les épaules d'une seule personne.

                                Amicalement

                                Alain
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X