Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quelle page d'accueil souhaiteriez-vous ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Citation de : roc (au 08-01-2012 22:28:28)

    Un screener (des marchés) serait la seule chose intéressante que j’aurais pu lire depuis que je suis membre.



    Enfin une idée à laquelle je m'associe volontier.

    Commentaire


    • #77
      Citation de : raptor90 (au 08-01-2012 22:53:56)

      super, il y a une tablette pour déjeuner sans quitter les écrans.


      non ca c est le siège éjectable
      IMF

      Commentaire


      • #78
        Depuis le 8 janvier la file s’est un peu endormie, mais pas moi, je vous rassure

        Aujourd’hui, je souhaiterais élargir la réflexion.
        Comme vous pouvez le constater, j’ai modifié le titre de la file pour remplacer « tableau de bord » par « page d’accueil ».

        En effet, le brainstorming s’est poursuivi de notre côté et nous en arrivons à l’idée qu’il ne faut pas imposer une mise en forme stricte mais plutôt proposer la possibilité de choisir les modules que l’on souhaite afficher sur sa page d’accueil membre. Il est en effet ici question de dissocier complètement la page d’accueil visiteur de la page d’accueil membre afin d’offrir plus de fonctionnalités à ces derniers.

        A vous la parole
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #79
          Zut alors, y a plus d'idées ou le froid a t-il fait geler vos clavier
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #80
            Hello Crock
            Pour les horaires de marché
            j'ai fait peau neuve

            Commentaire


            • #81
              Citation de : J B (au 18-01-2012 21:04:39)

              Hello Crock
              Pour les horaires de marché


              j'ai fait peau neuve






              http://averagetime.blogspot.com/2012/01/time-slot-...

              Commentaire


              • #82
                au fait.. j'ai déjà dit qu'une version mobile pourrait être sympa parfois ?

                Commentaire


                • #83
                  @ JB :

                  Information pertinente, notamment désormais que certains produits offrent un accès à un grand nombre de marchés sur la planète. Ceci étant, au niveau de la présentation, je verrais bien une seule ligne avec un menu déroulant pour choisir la place qui nous intéresse.

                  @ Legou,

                  Par version mobile, il faut bien identifier les attentes, est ce qu’il s’agit de la possibilité de surfer sur le site depuis un smartphone ou parle tu d’application spécifique, auquel cas, il faut véritablement bien savoir ce qui est le plus pertinent de fournir.

                  Merci à vous deux d’avoir réveillé la file
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour à tous !
                    Nouveau mois, nouvelle occasion de relancer la file!

                    J'ai parcouru les 6 pages et je rejoins l'idée générale que les profils sont vraiment variés.
                    A titre perso pour du day trading, je n'ai qu'une liste paramétrée sous PRT qui me donne le Nikkei/DAX/CAC/Dow/S&P/€$/Brent/Gold.

                    Je pense qu'il faut bien réfléchir la chose.... Les traders indice ne verront aucune utilité à voir des screeners multi marchés, les swingeurs n'auront pas le même horizon que les scalpeurs, etc... enfin je ne rappelle que du réchauffé.

                    Par contre, chose que je n'ai pas en tout automatique, c'est les heures de publication de stats. Là aussi son utilité ne serait limitée pour les scalpeurs/daytrader.
                    Les traders actions demanderont le calendriers des publication de résultats des entreprises.

                    Peut être pouvez vous le coupler en automatique par défaut avec le choix renseigné dans le profil.
                    ... Finalement le profil ne serait il pas un bon moyen, en étoffant les infos, de piloter automatiquement un TdB pré défini (et peut être modifiable) selon que l'utilisateur soit Mono marché ou multi marché / Horizon court (scalp/DT) / moyen (swing) / Investisseur (automatiquement banni et relogué sur invest AT - JOKE!!), Indices et/ou action et/ou Forex, EUR et/ou US, etc etc....

                    La limite serait : peut on classifier les utilisateurs ? J'entends par là que les participants vraiment actifs sont présents sur DT/Swing Actions/Indices... Ca ferait du coup un cockpit plutôt qu'un tableau de bord.


                    En tout cas c'est une très bonne idée !! Bravo pour la recherche !

                    Nanaud

                    Commentaire


                    • #85
                      Nanaud,

                      relogué oui
                      banni non !

                      Commentaire


                      • #86
                        bonsoir

                        **un encart femmes à demie nues ou nues pour les abonnés....
                        **pour les golden premium (abonnement + de 50€) chandeliers japonais paint sur leur corps...




                        ceci n'est qu'un re up d'une file qui en a bien besoin
                        Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                        alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                        Proverbe Amérindien

                        Commentaire


                        • #87
                          Citation de : Arsenic. (au 02-01-2012 21:11:35)

                          C'est pas exactement l'endroit mais Garazi me rejoint sur un des projets que je voulais mettre en place sur 2012 si j'arrive à trouver le temps


                          "je suis désolé Alain j'ai du mal à comprendre la question
                          La source d'information est déjà immense avec tous les intervenants
                          Une proposition si les organisateurs des wébinaires sont d'accord
                          il pourrait y avoir une file dédiée aux différents enseignements avec proposition de setup découlant de chaque formation sur les actions"
                          Garazi


                          Voila mon projet et ce que je lui ai répondu :


                          On pourrait commencer par le faire sur les actions du CAC en relevant les setups 1 et 2 des SMI lorsque tendance en cours ou naissante
                          Et les 123 MACD

                          Pour que ce soit jouable et lisible il faudrait s'en tenir à un triplet d'UT
                          Par exemple :
                          Daily / 2H / 30 min
                          Ou
                          Hebdo / Daily / 2H


                          Garazi tu sais qu'à deux déja on pourrait faire pas mal de taff
                          Je classe les 40 suivant la méthode de force relative d'Eric Lefort
                          Ensuite on ne joue que les 20 (15?) du haut du tableau à la hausse
                          et
                          Les 20 (15?) du bas à la baisse

                          En utilisant des setups de JL

                          Si certains sont partant et que je suis pas seul je veux bien me lancer.

                          Le swing sur action c'est tranquille et rémunérateur.....





                          Alain l'année dernière tu as créé 40 files pour les 40 actions mais ça n'a pas bien marché

                          On pourrait tenter de créer une file par setup.

                          Ca semble difficile comme ça à cause des posts qui vont sauter d'une action à l'autre mais il vient de me venir un début d'idée (il faudra peaufiner)

                          Lorsqu'on poste une config
                          par exemple :
                          "Setup 1 SMI de continuation sur Air liquide"

                          Pour ne pas que ça devienne trop fouillis et donc vite abandonné
                          Il faudrait actualiser l'avancée du trade/setup en cours en editant le premier post et en le faisant grossir ET PAS POSTER UN NOUVEAU MESSAGE

                          Le truc difficile c'est qu'il faudrait aussi un seul post de commentaires et correction sur la config observée
                          et il faudrait que tout le monde puisse alimenter le même post
                          Est ce réalisable? As tu une idée qui pourrait ressembler à ça?

                          Je pourrais éventuellement être modérateur de ces files si besoin est et classer les contributions pour éviter les doublons si besoin est et si les contributeurs sont d'accord bien sur
                          Et si JL passait faire une correction du maitre de temps en temps ça serait le bonheur



                          Le Forum de Pro-At est devenu un forum d'intellectuels.
                          Au temps anciens lorsque quelqu'un voulait faire quelquechose il se retroussait les manches et mettait les mains dans le cambouis. On avait une idée sur une action, on prenait la file consacrée et on sortait un post bon ou mauvais.
                          Au jour d'aujourd'hui, on discute pendant des mois, on réfléchit...et rien ne sort.
                          C'est la nouvelle génération. Nous sommes un pays de consommateurs, téléspectateurs, mais pas des producteurs.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X