Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vos impressions sur l'Université 2011
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tjs partant suivant la date

    Commentaire


    • #77
      Alain, une idée de la date de dispo des dvd de l'université?

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir

        Je comprends votre impatience concernant les DVDs et je puis vous assurer que Corto fait le plus vite possible.

        A ce propos, nous n’allons pas faire un DVD pour la journée théorie et un autre pour la journée pratique, nous allons mettre 4 films par DVD en reliant les parties théoriques et pratiques entre elles au niveau de chaque intervenant. C’est ainsi que sur le DVD1 vous aurez les parties théorique et pratique de Benoit, Philippe, Gilles et Christophe. Sur les DVD2 , il y aura bien sur les 4 autres.

        Comme je vous sais tous pressé, nous allons procéder en deux temps et vous recevrez le premier DVD fin juin à début juillet au plus tard et le second probablement fin juillet.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #79
          Merci pour ta réponse. Impatient oui c'est vrai mais je mesure tout à fait la quantité de travail à effectuer donc aucun souci.

          Commentaire


          • #80
            et en bonus sur le dvd1 vous verrez les heureux convives lors des repas à ma table, cherchant désesperement leurs boules quiess.... et je rajoute que tout mon verbiage est sous titré, merci corto !

            Commentaire


            • #81
              Bonjour Alain,

              J'ai participé à l'Université sur Lyon et j'avais préacheté les 2 DVD. Je n'ai rien reçu à l'heure actuelle, mais il est possible que vous ayez (Gilbert ou toi ?) envoyé un mail sur ma messagerie perso sur Hotmail, qui depuis quelques semaines me joue des tours.
              J'ai donc décidé ce jour de basculer sur mon autre messagerie Orange (cf mon profil modifié).

              Merci d'avance de me tenir au courant de l'avancée de l'arrivée des DVD.
              Encore félicitations pour assurer les commentaires et scénarios de marché en cette période de vacances.

              A bientôt.

              Commentaire


              • #82
                Citation de : Crock (au 10-06-2011 00:54:39)

                Bonsoir

                Je comprends votre impatience concernant les DVDs et je puis vous assurer que Corto fait le plus vite possible.

                A ce propos, nous n’allons pas faire un DVD pour la journée théorie et un autre pour la journée pratique, nous allons mettre 4 films par DVD en reliant les parties théoriques et pratiques entre elles au niveau de chaque intervenant. C’est ainsi que sur le DVD1 vous aurez les parties théorique et pratique de Benoit, Philippe, Gilles et Christophe. Sur les DVD2 , il y aura bien sur les 4 autres.

                Comme je vous sais tous pressé, nous allons procéder en deux temps et vous recevrez le premier DVD fin juin à début juillet au plus tard et le second probablement fin juillet.

                Amicalement

                Alain



                J'avais raté le post...
                c'est donc chose faites en un temps record non?

                Commentaire


                • #83
                  Les DVDs de l'Université seront expédiés fin de première semaine d’août , en nous excusant encore de cette attente due à la fois au montage de films par eux même puis à la réalisation des master dvd par et enfin au passage à la gravure ...

                  Pour patienter vous pouvez découvrir les 8 extraits en cliquant ici
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui, Corto, tu as été hyper rapide, merci à toi, c'est nous qui n'avons pas suivi sur ce coup là ...
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #85
                      TOUS les DVDs ont été expédiés hier
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X