Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JOURNEE REFEXION TECHNIQUE PIERLOU. questions - réponses, comparaisons, en toute cordialit&am
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    SALUT AIMEE 88
    je me permet de repondre au nom d'HENRYCK qui je le pense ne s'en offusquera pas
    Ca peut aller de 10'' a 10 ou 15Mn cela depend du volume traite sur le marche
    EX au moment des CHIFFRES AMERICAINS tu peux avoir 7 a 8 chandeliers en 1 MN et en GLOBEX aboir 4 bougies a l'heure
    C'est un peu pour cela que les indicateurs et MM sont moins deboussoles avec les TICKS
    j'espere avoir repondu a ta question

    Commentaire


    • #32
      Citation de : BARANQUE

      SALUT AIMEE 88
      je me permet de repondre au nom d'HENRYCK qui je le pense ne s'en offusquera pas
      Ca peut aller de 10'' a 10 ou 15Mn cela depend du volume traite sur le marche
      EX au moment des CHIFFRES AMERICAINS tu peux avoir 7 a 8 chandeliers en 1 MN et en GLOBEX aboir 4 bougies a l'heure
      C'est un peu pour cela que les indicateurs et MM sont moins deboussoles avec les TICKS
      j'espere avoir repondu a ta question


      Merci pour la réponse BARANQUE, c'est sympa

      Commentaire


      • #33
        Citation de : pierlou11

        Citation de : Aimé88

        Merci pour les infos, le Bondiou te le rendra (en infos)




        Je pensais à toi tout à l'heure.
        J'ai eu un coup de fil d'une copine qui est à Cannes.
        On lui a confié la gestion des hotesses L'Oréal au Martinez pour le festival.
        elle va s'occuper de tous les people, etc.
        La veinarde.


        Pour moi c'est pas la joie le festif, embouteillages, rues barrées partout, foule de fadas qui se bousculent pour entrevoir leurs idoles
        , comme si ces gens là ne faisaient pas pipi comme nous ?,embouteillage jusqu'à Antibes par la RN etc.. après ça d'autres Festifs qui s'enchainent toute l'année etc.. , quand aux nanas elle sont intouchables ou alors faut faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de PV dans l'année pour avoir ta chance.
        Quoique avec BRIGITTE t'aurais ta chance, d'ailleurs elle vient de St Trop avec l'espoir fou de te rencontrer au festival, depuis que je lui ai raconté que LEPIREDESLOUPS allait peut être se pointer au Carlton

        Commentaire


        • #34
          Citation de : pierlou11

          Si vous avez des questions, si vous avez un commentaire à faire, si vous avez un principe à exposer, n'hésitez pas, cette file exceptionnelle, est faite pour çà.


          réfexion c'est vraiment bien, mieux que réflection et encore mieux que réflexion : histoire de réparer nos a priori genre "sentiment de marché"

          Commentaire

          Chargement...
          X