Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ICI l'herbe est plus verte
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo
    y peu pas y avoir plus clair pour les non initié à prt

    Commentaire


    • Bonjour et merci
      mavm , question .....
      1// mort aux vaches maigres - me semble non nécessaire , sauf si cela nous ramène a importer
      une donnée ....peut on changer ? ex 1// objection ?
      merci par avance , réponse pour les nuls .

      Commentaire


      • Envoyé par OBjection Voir le message
        Bonjour et merci
        mavm , question .....
        1// mort aux vaches maigres - me semble non nécessaire , sauf si cela nous ramène a importer
        une donnée ....peut on changer ? ex 1// objection ?
        merci par avance , réponse pour les nuls .
        Pas d'Objection ,ça marche qu'avec MAVM....GOGL veille au copyright
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Et ben ça bosse ici !!
          Bravo les gars, bonne journée et bons trades
          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

          Commentaire


          • Bonjour pilou1

            Envoyé par pilou1 Voir le message
            bravo
            y peu pas y avoir plus clair pour les non initié à prt
            Oui j'ai pensé aux lecteurs non initiés... Le screener, c'est le nerf de la guerre
            Twitter >> @eric_chw

            Commentaire


            • Bonjour OBjection

              Envoyé par OBjection Voir le message
              Bonjour et merci
              mavm , question .....
              1// mort aux vaches maigres - me semble non nécessaire , sauf si cela nous ramène a importer
              une donnée ....peut on changer ? ex 1// objection ?
              merci par avance , réponse pour les nuls .
              Je crois que tu parles de la nouvelle fonctionnalité "Dupliquer", marquée (1)... C'est une fonction pour copier le screener dans son intégralité et tu peux en effet changer les paramètres que tu souhaites (nom du screener, sélection de la liste, unité de temps).

              Ainsi avec l'exemple ci-dessus, tu as un screener "croisement haussier M7-23, actions France" en dupliquant tu peux changer la sélection dans la liste et faire "croisement haussier M7-23, actions NYSE, sans répéter toutes les manipulations de création du screener.
              Twitter >> @eric_chw

              Commentaire


              • Bonjour MadMan

                Envoyé par MadMan Voir le message
                Et ben ça bosse ici !!
                Bravo les gars, bonne journée et bons trades
                Bonne journée à toi aussi

                Bons trades
                Twitter >> @eric_chw

                Commentaire


                • Salut MAKHNO

                  Envoyé par MAKHNO Voir le message
                  Pas d'Objection ,ça marche qu'avec MAVM....GOGL veille au copyright
                  Gogol je ne le screene plus, grrr. J'ai suivi ta recommandation ixquick. Le moteur de recherche le plus confidentiel au monde
                  Twitter >> @eric_chw

                  Commentaire


                  • Hi Holly Cow & Madman

                    Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                    Salut MAKHNO



                    Gogol je ne le screene plus, grrr. J'ai suivi ta recommandation ixquick. Le moteur de recherche le plus confidentiel au monde
                    Swingin' on the Dax....ganz nervös...me dépêche ...d'attendre

                    Madman....Holly Cow te remercie pour le like que tu as mis @ http://forums.univers-bourse.com/act...tml#post812710

                    A+ Friends
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • MAKHNO

                      Envoyé par MAKHNO Voir le message


                      Swingin' on the Dax....ganz nervös...me dépêche ...d'attendre

                      Madman....Holly Cow te remercie pour le like que tu as mis @ http://forums.univers-bourse.com/act...tml#post812710

                      A+ Friends
                      J'ai lâché l'affaire sur Lyxor ETF World Water, car ça végètasse.
                      Twitter >> @eric_chw

                      Commentaire


                      • Houla, je ne suis pas encore bear

                        Hello à toutes et tous,

                        Je ne suis pas baissier US, d'accord j'ai lâché avec le SAR cassé, des parallèles haussières semaine, mais le scénario dynamique baissier est trop léger pour le moment.

                        Plus haut historique S&P500 (semestre, année) + divergences baissières STO-MACD jour + SAR semaine cassé = fin des parallèles haussières semaine ? Point d'interrogation, car les divergences baissières STO-MACD jour, sont payées avec l'objectif bande de Bollinger inférieure jour. Il aurait été préférable de passer le SAR semaine, plutôt que de le casser, seulement. Aucunes divergences baissières possibles, en semaine et mois, en l'état.

                        Pour contrer ce mini scénario baissier, il est possible de mettre en place un mini scénario haussier. SAR semaine cassé (pas passé) + support bande de Bollinger inférieure jour + croisement baissier faible M7-23 jour = continuation des parallèles haussières semaine.

                        Vous l'aurez compris, l'information importante, c'est : croisement baissier faible M7-23 jour. Car un croisement baissier faible, peut se reclasser en croisement baissier fort. Ainsi il n'alimenterait plus le scénario haussier, mais le scénario baissier.

                        Je scrute l'horizon du top historique S&P500, qui n'est vraiment pas négligeable,

                        et je vous tiens au courant.

                        Bonne journée
                        Twitter >> @eric_chw

                        Commentaire


                        • faut que je lise ta file, j'y ai vu des trucs intéressants rapidement
                          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Bonjour starmike

                            Envoyé par starmike Voir le message
                            faut que je lise ta file, j'y ai vu des trucs intéressants rapidement
                            Ah, c'est toi qui le dis et je ne te contredirais pas

                            Bonne journée, bons trades
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • mavm , merci
                              mais je parlais de la première ligne " création par programmation" (7)

                              Commentaire


                              • OBjection

                                Envoyé par OBjection Voir le message
                                mavm , merci
                                mais je parlais de la première ligne " création par programmation" (7)
                                Grrr, tu me fais tourner en bourrique, là

                                Tu peux faire ce que tu veux dans le code, si tu sais le faire, dirais-je. Il n'y a pas de copyright, juste un REM // Mort aux vaches maigres, pour que tu penses à moi, de temps en temps
                                Twitter >> @eric_chw

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X