Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Makhno , pour conforter ton envoi sur le sp500 : Fou , n'est-t-il pas ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow incroyable 5.png 
Affichages :	4 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			1761471

    Commentaire


    • Dow Mensuel :

      vaste biseau en formation entre les 2 obliques grasses ? (rouges et violette)
      Mon objectif (sans garantie ) est un contact avec l'oblique violette (flèche noire) .
      Il y a environ 3 mois ,j'avais dit qu'il y avait encore une belle marge de progression sur le dow (certains étaient très septiques) : c'est bien monté et je pense qu'il reste encore un potentiel,après va falloir faire très gaffe.
      Un contact avec cette oblique violette (sera) serait une opportunité unique pour shorter!



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k321.png 
Affichages :	2 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			1771832

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Toujours long.
        Allez cette fois c'est la bonne pour exploser le canal baissier Journalier a l'aide de l'étei de ldc 5150
        Qui se dessine depuis jeudi et qui est en passe d'être validée
        Objectifs inchangés depuis 15 jours : 5250 puis 5400 voire la zone des 5500 (haut canal moyen terme )


        Ca a été long mais on y est arrivé :
        Alors canal orange ou canal bleu ?
        Je pense qu'on va bientôt casser à la hausse le canal orange et dans ce cas on irait toucher le haut du canal bleu d'ici la fin de l'année?
        y a encore un peu de place avec la macd (et les us)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k318.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			1771833

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Ca a été long mais on y est arrivé :
          Alors canal orange ou canal bleu ?
          Je pense qu'on va bientôt casser à la hausse le canal orange et dans ce cas on irait toucher le haut du canal bleu d'ici la fin de l'année?
          y a encore un peu de place avec la macd (et les us)

          [ATTACH=CONFIG]167636[/ATTACH]

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac gilles.png 
Affichages :	2 
Taille :		89,1 Ko 
ID : 			1771836

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Dow Mensuel :

            vaste biseau en formation entre les 2 obliques grasses ? (rouges et violette)
            Mon objectif (sans garantie ) est un contact avec l'oblique violette (flèche noire) .
            Il y a environ 3 mois ,j'avais dit qu'il y avait encore une belle marge de progression sur le dow (certains étaient très septiques) : c'est bien monté et je pense qu'il reste encore un potentiel,après va falloir faire très gaffe.
            Un contact avec cette oblique violette (sera) serait une opportunité unique pour shorter!



            [ATTACH=CONFIG]167635[/ATTACH]



            Rien de bien nouveau en mensuel : les indics toujours en surchauffe mais on a déjà vu ça et ça peut durer comme en 1997 par ex
            Ama,tant qu'on n'a pas touché l'oblique violette ne haut,pas de panique et ça devrait suivre pour le cac pour un rally de fin d'année




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k325.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1773828

            Commentaire


            • Salut Raptou ,

              à propos d'oblique , l'eurostoxx , qui se débat (queelle bougie mensuelle?):



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eurostoxx echec.png 
Affichages :	5 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1773857






              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow tout dernier.png 
Affichages :	5 
Taille :		96,2 Ko 
ID : 			1773861

              Commentaire


              • En ce qui concerne le dow , regarde ça , c'est super rigolo : un tracé de plus que je propose et montrant la maturité du fruit

                quel que soit le canal haussier que l'on trace , on trouve le moyen de le dupliquer pour un report atteignant juste le niveau actuel de l'indice


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow rigolo.png 
Affichages :	3 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			1773863

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Rien de bien nouveau en mensuel : les indics toujours en surchauffe mais on a déjà vu ça et ça peut durer comme en 1997 par ex
                  Ama,tant qu'on n'a pas touché l'oblique violette ne haut,pas de panique et ça devrait suivre pour le cac pour un rally de fin d'année




                  [ATTACH=CONFIG]169806[/ATTACH]




                  Bonsoir,
                  Toujours long sur le CAC et je crois de plus en plus au rallye cette année vers les 5600.
                  Demain on devrait péter les 5400.
                  Repris un peu de vallourec sur 4,32 aussi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Bonsoir,
                    Toujours long sur le CAC et je crois de plus en plus au rallye cette année vers les 5600.
                    Demain on devrait péter les 5400.
                    Repris un peu de vallourec sur 4,32 aussi.
                    yes , bamos ponzy, pour la suite on verra, ponzy est toujours à la barre, you you exciting cette happy new year
                    wahou, tout va bien, les 5400 vont péter.... ç'est le rallye qui commence.... le cac semble être méfiant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Dow Mensuel :

                      vaste biseau en formation entre les 2 obliques grasses ? (rouges et violette)
                      Mon objectif (sans garantie ) est un contact avec l'oblique violette (flèche noire) .
                      Il y a environ 3 mois ,j'avais dit qu'il y avait encore une belle marge de progression sur le dow (certains étaient très septiques) : c'est bien monté et je pense qu'il reste encore un potentiel,après va falloir faire très gaffe.
                      Un contact avec cette oblique violette (sera) serait une opportunité unique pour shorter!



                      [ATTACH=CONFIG]167635[/ATTACH]



                      Bonsoir,
                      comme annoncé,on est venu toucher l'oblique violette.
                      Malheureusement,le cac n'a pas suivi...
                      Alors stop ou encore?
                      Perso,je vais commencé à me méfier pour la hausse,chose que je n'avais pas faite depuis longtemps.
                      Pour le dow,ça peut encore trainouiller encore un peu là haut,histoire de longer encore un peu cette oblique sans la dépasser?
                      Et histoire de laisser encore un peu de temps au cac pour faire un petit rallye? (même si la situation graphique s'est dégradée?)
                      Pourquoi pas mais faut peut-etre commencer à faire gaffe,d'autant plus que les indices américains ont acheté à l'avance la réforme fiscale de Trump,alors qu'elle n'est toujours pas vraiment passée...
                      Le moment de se mettre à l'abrit ou de shorter approche.
                      Chacun se fera son idée.



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K326.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			1778281

                      Commentaire


                      • Et pour le cac,on est toujours dans un canal ascendant (hebdo)



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K327.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			1778282

                        Commentaire


                        • bonsoir raptou...constatation candide mais on peut mettre ça sur la hausse de l'euro,l'europe ne suit plus les ricains dans leur course folle ,en d'autres temps comme tu le fais remarquer le cac aurait suivi et serait bien plus haut...va t'il le faire perso je commence à douter...mon conseiller patrimonial m'appelle regulierement pour charger encore plus mon assurance vie d'unités de compte un signe?? ,je vais le decevoir et avec prudence alleger mes lignes et dormir.....sereinement....fera pas bon d'etre le dernier pour eteindre la lumière et ce peut etre brutal

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            bonsoir raptou...constatation candide mais on peut mettre ça sur la hausse de l'euro,l'europe ne suit plus les ricains dans leur course folle ,en d'autres temps comme tu le fais remarquer le cac aurait suivi et serait bien plus haut...va t'il le faire perso je commence à douter...mon conseiller patrimonial m'appelle regulierement pour charger encore plus mon assurance vie d'unités de compte un signe?? ,je vais le decevoir et avec prudence alleger mes lignes et dormir.....sereinement....fera pas bon d'etre le dernier pour eteindre la lumière et ce peut etre brutal




                            Perso,je vais attendre encore un peu pour voir,mais je suis à deux doigts de faire un arbitrage vers les fonds en euros sur les asurances vie.
                            Surtout que ça a bien performer,ça serait dommage de tout reperdre.

                            Commentaire


                            • être ou ne pas être une truite

                              Commentaire


                              • bonjour la file!!!!! ah ces ricains,ils ont cassé l'oblicq de raptou à 24000 sur le dow et là ils ont l'air de digerer cette hauuse pour repartir de l'avant et si on reporte une oscillation entiere du canal au niveau de la cassure ça n'a pas fini de monter....j'ais deja connu ça du temps de greenspan à la fed ,je sais comment ça c'est terminé....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X