Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par Ducos Voir le message
    Hello,

    attention au possible bulls trap
    Bonjour,
    Oui sûrement un simple rebond technique car on ne voit guère d'autres raisons...

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Hello,

    attention au possible bulls trap

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    en journalier ,figure d'élargissement descendante orange vouée à être casée à la hausse bientôt alors que le rsi vient de faire un pullback sur son petit biseau orange : c'est haussier et le cac risque de dessiner une tasse avec anse !




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n102.png 
Affichages :	284 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			2183010



    ça y est,
    le gap est fermé et finalement c’est peut-être pas plus mal.
    maintenant qu’on est revenu prendre appui,on peut remonter pour les plus optimistes.
    bonne journée à tous .

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    cac j'ai regardé le graph daily ,bof entre 2 eaux ,les bolls convergent ,range en attendant les resultats?? ,sous la 7 qui reste HAUSSIERE ,le reste rien de neuf ,ça peut partir dans n'importe quel sens ,pour moi parfois ne rien faire c'est aussi trader....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello !!!! j'espère que tout le monde va bien!!!! ce matin devinez ?? beau panier de cèpes ,les coquins poussent du jour au lendemain et de belles taille ,et certains petits laissés hier avaient grossis ,la pousse est belle et devrait durer quelques jours!!! comme d'hab aprés la pluie il a fallu 10 jours pour la pousse (raptou!!!)!!! les marchés que dirent ?? essoreuse bulls bears à donf ,bulls contents de sortir à l'open ce matin ou stoppés ,arrrrg et ça remonte ensuite ,les bears surs de leur coup vendredi soir et à l'open arggg ça remonte hop sortis ,amusez vous bien ...je repart aux cèpes c'est plus reposant et moins stressant ...

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    bon ,ILS sont en train de pousser ,trés belles ceuillette à peu prés 5kg de cèpes tout frais magnifiques,bon ils sont pas noirs ils sont marron plutot clair ,pffff c'est pas le meme plaisir ....mais noooon je rigole...ce soir une belle poilée dèja...aprés je vais faire plaisir ,j'irais tous les matins...les marchés je veux pas plomber l'ambiance...en vrac cata en Ukraine avec soit utilisation des armes chimiques soit frappe nucléaire tactique,immo chinois,possible crise de la dette avec les taux qui montent,inflation pour l'instant pas maitrisable,crise de l'energie...tout ce petit monde suspendu au dessus de nos tetes peut un beau matin provoquer un armagedon sur les marchés ,et le tout ça fait beaucoup ,bref ,trés trés grande mefiance ,et sortie fissa à condition de pas se faire coincer un matin à l'open...mais non c'est transitoire tout ça ,hum ça vous rappelle rien ..à mediter quand meme avant de s'emballer...bonne soirée tout le monde je vais preparer quelques cepes...


    bon appétit pour les cèpes !
    j'en salive !

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bon ,ILS sont en train de pousser ,trés belles ceuillette à peu prés 5kg de cèpes tout frais magnifiques,bon ils sont pas noirs ils sont marron plutot clair ,pffff c'est pas le meme plaisir ....mais noooon je rigole...ce soir une belle poilée dèja...aprés je vais faire plaisir ,j'irais tous les matins...les marchés je veux pas plomber l'ambiance...en vrac cata en Ukraine avec soit utilisation des armes chimiques soit frappe nucléaire tactique,immo chinois,possible crise de la dette avec les taux qui montent,inflation pour l'instant pas maitrisable,crise de l'energie...tout ce petit monde suspendu au dessus de nos tetes peut un beau matin provoquer un armagedon sur les marchés ,et le tout ça fait beaucoup ,bref ,trés trés grande mefiance ,et sortie fissa à condition de pas se faire coincer un matin à l'open...mais non c'est transitoire tout ça ,hum ça vous rappelle rien ..à mediter quand meme avant de s'emballer...bonne soirée tout le monde je vais preparer quelques cepes...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bon dimanche tout le monde!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    perso : reste de la marge pull back ETE
    SINON DIFFÉRENCE ENTRE LE CASH ET LE FUTURE (canal tracé par phil.) LE S AND P EN DERNIER LA veil AXE DE PROPA BREAK(en mode trap). Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-10-09 à 00.02.20.png  Affichages :	0  Taille :		121,0 Ko  ID : 			2183036 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-10-09 à 00.04.52.png  Affichages :	0  Taille :		121,0 Ko  ID : 			2183038 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-10-09 à 00.07.03.png  Affichages :	0  Taille :		212,6 Ko  ID : 			2183040 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-10-06 à 22.37.22.png  Affichages :	0  Taille :		200,2 Ko  ID : 			2183042

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    gaffe, sur le 30 min du SP, la config commence à se dégrader ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	103  Taille :		99,3 Ko  ID : 			2182134




    Galadd,
    pour revenir à ta config : c'était du 30 mn et tu avais toi-même bien tracé les 2 axes rouges du rsi : un qui montait et un qui descendait .
    on a eu un beau rebond grâce à l'axe ascendant et après on a peut-être eu 3 % de baisse mais finalement c'était annoncé par ton axe descendant sur ton graphe ci-dessus donc je dirais plutôt que ça fonctionne même si on ne peut pas forcément prévoir l'amplitude du mouvement à venir...
    notons quand même que c'était le 4e contact sur l'axe ascendant donc un contact qui produit normalement un effet moindre que le 3 e contact

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en journalier ,figure d'élargissement descendante orange vouée à être casée à la hausse bientôt alors que le rsi vient de faire un pullback sur son petit biseau orange : c'est haussier et le cac risque de dessiner une tasse avec anse !




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n102.png 
Affichages :	284 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			2183010

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en hebdo,
    avalement haussier et surtout 3e contact du rsi sur son axe noir ,dont on a déjà parlé avant le rebond d'ailleurs...
    l'oblique orange a tenu le coup :
    pour moi c'est positif sur cette ut !




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n101.png 
Affichages :	192 
Taille :		126,5 Ko 
ID : 			2183006

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en zoomant,
    on va dire que le pullback sur l'oblique bleue est effectué et qu'au pire on pourrait aller toucher le bas du canal vert sur 5350 (cercle noir) mais bon,tous ces canaux sont haussiers : tant qu'on est dedans ,c'est haussier sur cette ut




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n100.png 
Affichages :	199 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			2183002

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en mensuel sur le cac,

    on arrive sur la base du canal violet et le rsi sur son axe vert : ^lutôt de bonne augure mais c'est du mensuel ...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n99.png 
Affichages :	191 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			2182998

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut les gars,
    sacré Latruite !


    dow hebdo : pour moi on est au début d'une hausse : pourquoi ?

    ben parce que le rsi vient de faire un pull-back sur son axe vert (et j'ai remarqué que cette configuration marche très bien même s'il faudra encore observer longtemps avant de faire des stats ) et en plus le rsi revient son axe rouge sur lequel il est prêt à rebondir
    attention,c'est de l'hebdo.
    de plus,moi je trouve le marteau inversé de cette semaine de bonne augure ,d'autant plus qu'il forme un harami haussier avec la bougie précédente!

    évidemment,on oublie la hausse si poutine nous balance une petite bombe nucléaire après la destruction du pont vers la crimée...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n98.png 
Affichages :	191 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			2182990


    Laisser un commentaire:

Chargement...
X