Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polux35
    a répondu
    sinon le confinement se passe bien

    Arrêtez les Calins : ça transmet le Virus

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message

    Bon j'ai déjà donné avec Raymond la Science des "Fractales" et Pleja de GPS : Justin D'estroit pour ne parler que des files UB

    Un vrai chat noir , les deux sont décédés.

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    " meuuhh non !
    c'est pour l'autre glandu bas du front "

    https://www.univers-bourse.com/forum...69#post2003769



    "au boy
    ça, ça a une putain de valeur
    ça s'appelle une squd dans ta gueule
    et tu sauras jamais le faire, même pas en rêve, c'est ça qui te rend fou de rage
    Même en répondant à toutes tes questions jusqu'à l'infini, c'est pour ça que je n'y répondrai jamais, perte de temps, 2 neurones, ça suffit pas
    Mais t'es pas capable, c'est tout, faut t'y résoudre, c'est triste pour toi, je compatis, mais t'as pas de jus, de moëlle, rien dans le cervelet
    laisse tomber
    Ici c'est la cour des grands, on joue pas à qui perd, perd"


    ...
    La température monte !

    ça s'appelle une squd dans ta gueule
    et tu sauras jamais le faire, même pas en rêve, c'est ça qui te rend fou de rage

    vous noterez l'INVERSION ACCUSATOIRE - Eutectonique (dit le Signaleur compulsif) EST fou de rage parce que je lui résiste .mais il m'accuse de l'être (ce pourrait être PHG ou Atlas ce n'est pas important ). Le point important c'est que quelqu'un lui résiste


    Eutectonique le Signaleur compulsif avait dit "je ferme pour aujourd'hui," mais ses bonnes résolutions ont duré de 15 H 46 à 17 H 12 = 86 minutes. Sa résilience est assez faible.

    On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi Eutectonique dit le Signaleur compulsif lit un type qui est tellement en dessous de son niveau avec 2 neurones et rien dans le cervelet (pourquoi le cervelet ?)

    L'explication du SCUD est très révélatrice.

    La technique du gourou est très simple

    a) Le gourou trace tout un tas de lignes sur son graphique
    b) évidemment le gourou n'explique pas comment il les trace. la preuve sa dernière recrue mange naivement le morceau en disant " Dommage mais comme je fais partie de ceux qui ne savent pas poster, juste quémander"

    c) le gourou souligne des niveaux et des points sensibles 1,2,3,4,6 - 4, 4+, 4- (jaune) 5,5r (rouge) en bleu en noir etc

    au total le gourou termine avec un graphique qui montre une quinzaine de niveaux et 19 points notés

    d) et quand les cours touchent un niveau ou un point noté le gourou crie " Youpie ! T'as vu mec ?tu l'as vu le SCUD dans ta gueule ? tes 2 neurones ils l'ont vu le toucher par les cours . T'as rien dans le cervelet , pas de moëlle . T'es pas cap de faire un truc pareil. Seule la Tectonique peut le faire"

    Bon j'ai déjà donné dans le même genre avec Raymond la Science des "Fractales" et Pleja de GPS : Justin D'estroit pour ne parler que des files UB

    sans parler d'autres sites francophones et anglophones. c'est partout pareil avec le même type d'intervenant

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EUTECTIQUE 19 POINTS.jpg  Affichages :	0  Taille :		173,6 Ko  ID : 			2003839

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Unique ce mec !
    Il y en a pas deux comme lui.
    Impossible à imiter.

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par Eutectique Voir le message
    Faut respirer, profondément, penser à demain
    tranquille, calme
    sortir de l'apnée, doucement, en silence
    calme, calme
    C'est bien ça ! C'est ça ! Doucement...

    OUF !!! En direct...

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Il a disjoincté. C'est pas possible !!!

    On appelle le SAMU ???

    Qu'est-ce qu'il nous couve ???

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Preuve à l'appui =



    HORS SUJET de la Tectonique ! de la part d'un Mr d'en-face qui tique et qui tacle, à la volée qui prend ses aises pour des vessies.
    UN COMBLE !!!

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Malgré son speach sur Françiose Dolto sur sa file (reprpduit ci-dessus), complètement HORS SUJET, il en remet une couche, une bonne tartine =

    Envoyé par Eutectique Voir le message
    signalé 2 fois
    hors sujet, commentaire sans aucune valeur, hors tecto
    Comment peut-on être aussi incohérent.
    J'émets quelques doutes sur la méthode, maintenant,
    vu comment ses pensées trottent dans sa tête.
    " Il chahute ! Les autres se taisent !"
    " Moi, je peux tout me permettre ! Les autres, non ! "


    Oui... Une question se pose par rapport à une poire verte = Le fruit est-il pourri ?
    Un vers se promène-t-il dedans ?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    " meuuhh non !
    c'est pour l'autre glandu bas du front "

    https://www.univers-bourse.com/forum...69#post2003769



    "au boy
    ça, ça a une putain de valeur
    ça s'appelle une squd dans ta gueule
    et tu sauras jamais le faire,
    même pas en rêve, c'est ça qui te rend fou de rage
    Même en répondant à toutes tes questions jusqu'à l'infini, c'est pour ça que je n'y répondrai jamais, perte de temps, 2 neurones, ça suffit pas
    Mais t'es pas capable, c'est tout, faut t'y résoudre, c'est triste pour toi, je compatis, mais t'as pas de jus, de moëlle, rien dans le cervelet
    laisse tomber
    Ici c'est la cour des grands, on joue pas à qui perd, perd"


    ...

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par Eutectique Voir le message
    encore une connerie de psy !
    Envoyé par Eutectique Voir le message
    ça me rappelle Françoise Dolto, célébrissime pédo-psychiatre et psychanalyste qui a signé dans les années 80 un manifeste en faveur de la pédophilie , surtout pour les petites filles, pour le bien-être de leur sexualité de future femme
    en compagnie de ses copains Madzneff, Lang, Mittérand le neveu, Kouchner, et bien d'autres penseurs
    Incroyable !!!!...
    Qu'est-ce que ça vient faire sur la file de la Tectonique ?
    Il dijoncte le Mr d'en-face qui tique et qui tacle, à la volée ???

    Après, il se plaint des hors-sujets des autres...

    Difficile à concilier tout ça par un modérateur !!!???

    Est-ce un fake, le truc sur Françoise DOLTO ???

    Je ne ris plus du tout... Il m'a coupé la chique, le bougre.

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message

    Atlas c'est typique

    tu résistes au "gourou", ses menaces restent sans effets, tu discutes pied à pied de façon raisonnée et argumentée

    il finit par faire une colère , taper du pied , prendre le monde , pardon la modération à témoin , puis il finit par aller bouder dans son coin.

    Tu noteras que nous avons eu droit à une superbe démonstration du Triangle de Karpman

    - Sauveur
    - Victime
    - Persécuté


    C'est mon côté "psy de comptoir.de bistro clandestin"

    NB En cette époque de confinement les bistros que je fréquente sont forcément clandestins

    Tu noteras aussi le désarroi des groupies " reste Eutec je ne sais pas produire tes beaux graphiques géniaux"
    je me félicite dêtre lu avec attention par Eutectonique qui a noté que j'avais fait une erreur :

    il faut lire Persécuteur et non Persécuté pour ce qui est du Triangle de Karpman

    le post d'Eutectonique le Signaleur compulsif est ici : https://www.univers-bourse.com/forum...03#post2003703

    https://www.univers-bourse.com/forum...55#post2003755

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EUTECTIQUE SIGNALE PARISBOY.jpg  Affichages :	0  Taille :		32,7 Ko  ID : 			2003787

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par macfan Voir le message
    Il a raison TicTAc , on a le droit de pas être d'accord sur telle ou telle méthode de trading mais on vient pas emmerder le créateur d'une fille qui de surcroit ne va pas critiquer les autres files . Le modérateur du site devrait sévir !!! Dans le cas contraire je crains fort que bcp quitteront le site , ne supportant plus les importuns.
    Justement, je ne veux pas "emmerder" (dixit Macfan) le créateur de la file sur la Tectonique.
    Donc, j'espère la compréhension de Macfan ::: j'ai copié son message ici.
    Pour que tout le monde soit libre de répondre à Macfan, sans devoir prendre des gants, à risquer d' "emmerder" quiconque.
    Par courtoisie...

    Après, si Eutectique se rend ici. Libre à lui !
    Mais il doit accepter le dialogue.
    Tout le monde n'est pas toujours et forcément d'accord avec lui.
    Il peut y avoir des divergences d'opinion, de compréhension, d'interprétation.
    L'uniformité n'est pas le but. La diversité m'est plus convaincante.
    Ici, libre à chacun de s'exprimer sur la valeur de la méthode, des détails, des précisions, des rénovations, des idées, etc...
    dans le style d'un bistrot... et sans gros mots !!!

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par Atlas1 Voir le message

    Bien salutaire ! Ouf...
    Avant l'apoplexie...
    Atlas c'est typique

    tu résistes au "gourou", ses menaces restent sans effets, tu discutes pied à pied de façon raisonnée et argumentée

    il finit par faire une colère , taper du pied , prendre le monde , pardon la modération à témoin , puis il finit par aller bouder dans son coin.

    Tu noteras que nous avons eu droit à une superbe démonstration du Triangle de Karpman

    - Sauveur
    - Victime
    - Persécuté


    C'est mon côté "psy de comptoir.de bistro clandestin"

    NB En cette époque de confinement les bistros que je fréquente sont forcément clandestins

    Tu noteras aussi le désarroi des groupies " reste Eutec je ne sais pas produire tes beaux graphiques géniaux"

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par Eutectique Voir le message
    ben voilà, je perd mes nerfs
    quoi faire face au néant ?

    je ferme boutique pour aujourd'hui
    Bien salutaire ! Ouf...
    Avant l'apoplexie...

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par Atlas1 Voir le message
    Please Eutectique ! Un peu de repos, une sieste...
    Je vois que tu postes plein de messages ce Lundi depuis
    0 h20...
    Je crains un manque de sommeil, un coup de fatigue.
    Le but n'est pas de te voir terrassé sur le parquet.

    Effectivement, on n'est pas là pour envoyer des "châtaignes".
    On visite dans le but de comprendre la "méthode tecto".
    En ce qui me concerne !

    En tout cas, rassure-toi !
    Ta figure n'a aucune marque de "chataigne" !
    Ta poire verte est toute lisse.
    J'ai beau regarder, il n'y en a pas !
    Sur un gros plan, non plus !
    Eutectonique pratique couramment L'INVERSION ACCUSATOIRE

    PREMIER EXEMPLE D'INVERSION ACCUSATOIRE


    Eutectonique qui a dit à PHG " dégage connard , efface tes posts à chier" se plaint que l'on ait utilisé contre lui des gros mots , des noms d'oiseaux (ce qui est faux) .

    Mais même si c'était vrai il est mal placé pour s'en plaindre (voir ci-dessus)

    "chataîgner" pour Eutectonique = poser des questions quelles qu'elles soient au final tu te retrouves accuser de l'avoir agressé

    DEUXIEME EXEMPLE D'INVERSION ACCUSATOIRE

    bon, alors, qu'est ce que tu fais, t'en penses quoi ?
    Est ce que moi aussi j'ai le droit d'aller faire chier le monde sur une autre file ?
    Les gros mots, mots d'oiseaux etc ......?
    Tout le monde et chacun a le droit ?
    perso, ça me fait pas trop rire, je souffre en silence.

    j'ai mal lu la charte alors !


    même pas foutu de cliquer sur l'adresse dans une signature, là depuis des années, et ça couine au gourou, charlatan, escroc, ça crie au scandale, ça joue au psy de comptoir.de bistro clandestin
    Bref ça comprend rien de rien, le degré zéro du système neuronal, ça prétend obtenir quelque chose en chatouillant le gros orteil.
    Il m'arrive de faire des miracles, mais là c'est au-dessus de mes forces, même Dieu, le Père, ne peut plus rien pour lui.
    C'est l'état végétatif, entre le navet et la méduse, encéphalogramme plat, hors de l'écran, sous l'écran
    Sa souris est plus vive d'esprit


    personne n'a traité Eutectonique d'escroc ou de charlatan

    je (moi Parisboy) l'ai traité de "Gourou" - encore qu'il faille noter l'importance des "groupies" dans ce processus - sans groupies pas de gourou

    mon expérience personnelle sur les "gourous" des files de bourse du net c'est que:

    - le "gourou" ne répond pas ou botte en touche sur les questions techniques qui lui sont posées
    - le "gourou" est entouré de "groupies" qui l'appellent de manière récurrente chef, boss etc
    - les groupies pas plus que le gourou ne sont capables de répondre sérieusement de manière précise et détaillée aux questions des intervenants extérieurs à la file
    - les groupies en question ne sont même pas capable de répondre "va voir les archives adresse ICI"
    - le gourou est le plus souvent stressé car il doit répondre à de nombreuses demandes d'information émanant des groupies, genre "chef peux tu faire une mise à jour sur le BOVESPA brésilien en 9 mn 30 - merci d'avance

    TROISIEME EXEMPLE D'INVERSION ACCUSATOIRE

    une des groupies d'Eutectonique écrit " Eutec c'est Van Gogh, il passera à la postérité dans plusieurs décennies . Les gens de sa génération ne comprennent pas parce que c'est un artiste."

    je commente en disant que comparer Eutectonique à Van Gogh qui est mort fou à 37 ans après s'être coupé une oreille pouvait être mal interprété par des esprits malicieux

    La groupie à force d'encenser son gourou finit par faire des comparaisons hasardeuses

    Eutectonique répond : Tiens, Univers Bourse, puisque tu viens lire la file, jette aussi un coup d'oeil sur la file d'en face, ça chataigne fort sur ma poire
    Y parait que j'ai plein de maladies dans toute la tête et partout ailleurs

    je conteste: je ne suis pas contagieux, j'ai même pas le covid


    L'inversion accusatoire est un classique de la rhétorique. Cicéron l'enseignait déjà à ses élèves avocats !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X