Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Kiffe ton Oblique et gagne du Fric
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oblique du crack.png 
Affichages :	4 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			1745144

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ing.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,7 Ko 
ID : 			1748536

      Commentaire


      • Envoyé par bourse30 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]153986[/ATTACH]



        Oui mais y a un 1,2,3 haussier en cours aussi (on peut tracer une oblique ascendante et même s'il elle vient de moins loin,va savoir)
        Le tout forme un triangle et le support horizontal des 10€ a l'air costaud.
        Ama,le 1 2 3 baissier a déjà eu lieu avec le dernier retour sur le support des 10€ : en effet,ton oblique descendante rouge ne me semble pas assez pentue car tu n'a pas pris l'extrémité des mèches ,notamment la première .
        Avec un tracé plus pentu,le point 3 aurait été le dernier haut avant le dernier retour sur les 10€.
        Bref,je serai plutôt haussier moyen terme

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]150324[/ATTACH]

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi 16 mai.png 
Affichages :	3 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			1748673


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi 16 mai zoom.png 
Affichages :	2 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			1748674

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi echec.png 
Affichages :	2 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			1748684

            Commentaire


            • Oui PHG,comme présenti plus haut,l'oblique du krach à cédé : place à la hausse moyen long terme certainement .
              Peut-être un dernier pull-back sur cette oblique et après,il n'y aura plus qu'à fermer cette file.

              Commentaire


              • salut raptou,

                pour raisonner totalement... je pense que cette cassure doit en effet produire son effet" bouchon de champagne" (rothondien ? ) , mauvaise double métaphore facile , et on dit toutefois que l'élection est dans les prix , mais je ne suis pas certain que la hausse ensuite se poursuive jusqu'à des sommets précédents ; une dérive latérale ou une chute ensuite emportent ma faveur ; les us , les us ...triste spectacle ,et puis 22000 pts ; ça c'est à raisonner
                ps : proposition d'élargissement de la file à toutes les obliques ... vive l'égalité entre les obliques ! non je plaisant je suis contre

                Commentaire

                Chargement...
                X