Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dax : en Basic-Elliott®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonsoir Surfeuse,

    merci de ton intervention

    Je suis d'accord avec toi sur le CAC pour une potentielle 6BC mais sur le DAX J'ai eu une validation de la 6C et en plus on a cassé le bas de la 6B c'est pourquoi je lettre 6-C?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,9 Ko 
ID : 			1721070

    Commentaire


    • #92
      @Surfeuse
      A moins qu'il y est une subtilité que je ne connais pas, à savoir qu'une 6BB peut être >6A en cloture et dans ce cas là OK pour 6BA/BB/BC

      Commentaire


      • #93
        @Surfeuse @ILAN

        Bonjour

        C'est une vraie question , une 6BB peut-elle être >6A en clôture?

        merci

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par zexem Voir le message
          @Surfeuse @ILAN

          Bonjour

          C'est une vraie question , une 6BB peut-elle être >6A en clôture?
          merci
          non,...à ta question

          cependant , je voulais attirer ton attention sur le fait que :
          pour lettrer 6-A , il fallait nécessairement que t5 croise baissier t4 ...ce qui n'etait pas le cas hier

          donc le lettrage pourrait etre 6AC 6B et 6C en cours
          (avec 6AA 6AB 6AC)

          ps/ sur le cac , le lettrage en d6 est different , ...d'où mon erreur ds mes ecrits hier , desolee)

          pour valider 6C en cours , ds ma proposition de lettrage , les cours doivent cloturer en utJ sup 10761,20
          et ds ces conditions
          5C ou 5CA 6C
          ... ds le cas contraire et si t5 croisait baissier t4 : le lettrage serait 6-A 6-B(en cours) et 6-C
          le niveau important est donc bien 10761,20 cloture utJ



          --------------------------_______________________________________________
          pour precision et repondre à ta question ci-dessous
          6AA 10753 6AB 10276,20 et 6AC qui decompose en 6ACA 6ACB et 6 ACC
          6ACC= 6AC
          avec decomposition de 6ACC en d7

          la condition etant toujours celle citee au-dessus

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par surfeuse Voir le message
            non,...à ta question

            cependant , je voulais attirer ton attention sur le fait que :
            pour lettrer 6-A , il fallait nécessairement que t5 croise baissier t4 ...ce qui n'etait pas le cas hier

            donc le lettrage pourrait etre 6AC 6B et 6C en cours Donc si je comprends bien ton raisonnement mon 6a initial se transforme en 6AA et ma 6A devient ma 6AC

            Merci pour tes explications
            (avec 6AA 6AB 6AC)

            ps/ sur le cac , le lettrage en d6 est different , ...d'où mon erreur ds mes ecrits hier , désolée)pas grave j'avais compris en regardant les graphes

            pour valider 6C en cours , ds ma proposition de lettrage , les cours doivent cloturer en utJ sup 10761,20 çà OK pour moi à valider en clôture ce soir
            et ds ces conditions
            5C ou 5CA 6C
            ... ds le cas contraire et si t5 croisait baissier t4 : le lettrage serait 6-A 6-B(en cours) et 6-C
            le niveau important est donc bien 10761,20 cloture utJ
            merci pour ta réponse

            Commentaire


            • #96
              10/11/2016 à 18 H10

              Rien de nouveau par rapport à ce matin , décompte baissier ou haussier toujours d'actualité pour moi.

              En Daily Cash les niveaux à casser il faut clôturer a l’extérieur du rectangle jaune

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		789.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			1721244

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir à Toutes et tous,

                deux petits mots pour vous dire que j’arrête cette file pour l'instant car je ne vois pas l’intérêt de continuer en ne possédant que la moitié de la méthode.

                En effet les réglages Daily des MACD et l'intraday 30 mn sont intéressants mais ne permettent pas de trader le DAX qui est beaucoup trop rapide avec des bougies de validation qui font quasiment la totalité des vagues C et donc absolument pas exploitables en intraday.

                J'ai demandé à Ilan les réglages sur plus courts mais il ne souhaite pas les fournir, c'est son choix et il en a le droit mais me concernant c'est comme avoir un mode d'emploi sans les pages les plus importantes.C'était déjà le cas lors de mon premier essai, il y a de cela quelques années, ou j'avais reçu une fin de non recevoir lors de la même demande.

                j’espérais une réponse différente cette fois ci, tant pis..

                Donc merci, à tous ceux qui ont pris le temps de mettre quelques mots et réponses dans cette file et à bientôt peut être.....

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par zexem Voir le message
                  Bonsoir à Toutes et tous,

                  deux petits mots pour vous dire que j’arrête cette file pour l'instant car je ne vois pas l’intérêt de continuer en ne possédant que la moitié de la méthode.

                  En effet les réglages Daily des MACD et l'intraday 30 mn sont intéressants mais ne permettent pas de trader le DAX qui est beaucoup trop rapide avec des bougies de validation qui font quasiment la totalité des vagues C et donc absolument pas exploitables en intraday.

                  J'ai demandé à Ilan les réglages sur plus courts mais il ne souhaite pas les fournir, c'est son choix et il en a le droit mais me concernant c'est comme avoir un mode d'emploi sans les pages les plus importantes.C'était déjà le cas lors de mon premier essai, il y a de cela quelques années, ou j'avais reçu une fin de non recevoir lors de la même demande.

                  j’espérais une réponse différente cette fois ci, tant pis..

                  Donc merci, à tous ceux qui ont pris le temps de mettre quelques mots et réponses dans cette file et à bientôt peut être.....

                  bonsoir,

                  tu as les paramétrages de d1 à d10
                  c'est plus que suffisant pour trader : les lectures en ut30 , de d8, d9 , d10 te permettent de negocier dans de bonnes conditions



                  bonne continuation à toi ...dans ce que tu entreprendras

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X