Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 888zzz
    a répondu
    Salut Passetan !

    Tu as l'air de maîtriser ta technique mais pour répondre à ta question récurrente , je ne comprends rien de ce que tu racontes !

    Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas...

    Laisser un commentaire:


  • ajf
    a répondu
    j'utilise la version complète, je penserais que ce serait une question de royalties, en plus comme je me dis qu'ils vont l'abandonner.
    Les turbos chez bourso ça passe, il m'a semblé un moment que sur un sous- jacent de SG il y avait un manque de cotations

    Laisser un commentaire:


  • ajf
    a répondu
    Chez Binck ProTrader très lent et PRT en V10 ; Binck acheté par Saxo Banke l'an dernier donc, je pense l'an prochain logiciel de Saxo Banke

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Petit coup de gueule de la part de Bernard Prats-Desclaux sur Univers Bourse cette semaine :



    #GTAS #Actions #BPratsDesclaux #Europcar #Analystes

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par Univers Bourse Voir le message
    Bonjour aux contributeurs actifs et aux lecteurs anonymes de cette file de discussion.

    Nous sommes au regret de constater que les débats s'emportent quelque peu et il est important de rappeler l'esprit de la charte de nos forums :



    Charte des forums acceptée pour tous les membres : https://www.univers-bourse.com/charte-de-nos-forums

    Sur la forme, Merci de rester dans le respect des autres participants.

    Sur le fond, il est toujours utile de rappeler que l'utilisation faite des Fourchettes d'Andrews ne correspond pas à ce qu'Andrews lui-même préconisait.

    Ceci étant, il est parfaitement autorisé d'employer tel ou tel outil d'analyse technique à sa manière.
    Il ne faut cependant pas revendiquer le fait de travailler dans l'esprit de la méthode d'origine.

    Amicalement

    Alain alias Crock
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Univers Bourse
    a répondu
    Bonjour aux contributeurs actifs et aux lecteurs anonymes de cette file de discussion.

    Nous sommes au regret de constater que les débats s'emportent quelque peu et il est important de rappeler l'esprit de la charte de nos forums :

    • Les contributeurs s’engagent à maintenir des échanges courtois de manière à assurer un bon déroulement des débats
    Charte des forums acceptée pour tous les membres : https://www.univers-bourse.com/charte-de-nos-forums

    Sur la forme, Merci de rester dans le respect des autres participants.

    Sur le fond, il est toujours utile de rappeler que l'utilisation faite des Fourchettes d'Andrews ne correspond pas à ce qu'Andrews lui-même préconisait.

    Ceci étant, il est parfaitement autorisé d'employer tel ou tel outil d'analyse technique à sa manière.
    Il ne faut cependant pas revendiquer le fait de travailler dans l'esprit de la méthode d'origine.

    Amicalement

    Alain alias Crock

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Je constate qu'il vaut mieux éviter d'intervenir ici et se garder de t'adresser la parole... Je suis bien con de l'avoir fait, je ne me peux m'en prendre qu'à moi-même ;

    Je retourne sur toutes ces files du site où on peut discuter avec des gens sympa.
    ​​​​​​.............

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    En effet je fais partie des très nombreux qui ne comprennent rien à ta méthode comme tu dis.
    Ma fourchette rouge : identique à celle que tu as tracée.ensuite,
    Pourquoi la fourchette bleue ? Je mets celle-ci.
    Rejection haussière à attendre ?


    Expliques à tes lecteurs.
    D'ailleurs je souhaite qu'ils me contredisent...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		122,8 Ko* ID : 			1905038

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Amha 3% mdr, c'est tout le monde.

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    J'ai mauvaise vue de toutes façons, mais mes trix m'eclairent la route.

    17 exact
    Je le vois sur téléphone pas sur ordi.

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    le chiffre c'est 17

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    ton truc ne marche pas

    Laisser un commentaire:


  • jaco1
    a répondu
    MA COUSINE VEND SA maison à Fécamp

    Laisser un commentaire:


  • jaco1
    a répondu
    ça va ti à Fécamp ?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    bilan?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X