Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ boursicoton ] : Price team for ever
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une précision pour les paires jpy, on est férié ce matin au japon, pour ma part ce sera "travaux aux champs" pour une cloture d'un nouveau pré pour les bourrins !je vous laisse en de bonnes mains ! je n'ai pas pris le temps de bien analyser ICHIMOKU, la seule situation nette est Eur gbp haussiere sur euro.
    A titre perso je pense que l'elastique se tend sur les paires avant de nous offrir de jolis rebonds dans la tendance.

    Commentaire


    • #32
      Re Maj: poster et trader on fait des bètises, j'en ai foiré mon open trade sur dax à 9h ce matin et j'ai également loupé ma target 1 sur us$ind donc j'annule le suivi short WTI qui se passe trés bien et continu seulement le suivi eur/usd plus délicat. A l'avenir je ferais le suivi que d'une seule transaction vouloir poster sur plusieurs supports est une erreure de ma part vraiment désolé, A+.
      (nb : obs suivant wti 70.48/70.13/69.77)
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • #33
        Citation de : bhaxus (au 21-09-2009 09:16:25)

        intéressant
        une 2B potentiel se met en place. Momo serait content

        trade du 2B

        Short 134.80
        stop sur le dernier plus haut 135.20
        obj dernier plus bas zone des 134.35



        Les 135 sont travaillés en pullback après la cassure de 9h00.
        Opportunité de short Il semblerait plutôt que la 35 décompose. Prochain arrêt sur 135.43 ou le 1/2 SYH 135.82.

        Donc annulation du trade pendant qu'il n'y a pas de dégâts

        Commentaire


        • #34
          Citation de : CALTONIO (au 21-09-2009 08:46:01)

          Objectif : WTI 71.19/70.84
          EUR/USD 1.46084 1.45824

          obstacle : WTI 71.55
          EUR/USD 1.46345



          WTI : suivi annulé mais target touché et trade win

          EUR/USD : trade cloturé à 1.461200 (target 1.46084+5pips)

          Pour simplifier les choses et gagner du temps j'ai mis un lexique en place :
          MPT = Market Profile Talk = indique qu'il y a
          un set-upen place
          L = Long
          S= Short
          T = target (à +ou - 5 pips ou points)
          ST = stop loss
          obs = obstacle indique un obstacle (à +ou - 5 pips ou points)

          Tous les odres sont buy stop ou buy limit (inversement à la baisse) et aux micro pips près. Les target et obstacle sont à + ou - 5 pips, les objectifs sont calculés en fonction des obstacles et de l'heure à laquelle on touche l'obstacle, en fonction de cette donnée on augmente ou diminue la target.

          Pour ce matin cela aurait donnée :
          MPT = EUR/USD S 1.46545 ST 1.46992 T1 1.46084 T2 1.45824 OBS1 1.46345 OBS2 1.45824

          Puis OBS non franchit à 10h puis 13h donc on sort sur T1 1.46084 (+ou- 5pips)

          Avec ce set-up mon but n'est pas d'acheter le plus bas et revendre le plus haut mais simplement de saisir une partie de la jambe montante si hausse (inversement à la baisse) avec peu de risque car on est dans la tendance intraday (les tendances MT et LT ne m'intéresse pas).
          Voila ça me parrait plus claire et simple
          Computer day-trader sur contrats à terme
          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

          Commentaire


          • #35
            Welcome back EUR/USD:
            Petit points pour apprécier les niveaux du mp. J'avais annoncé comme T1 1.46084 et le + bas est actuellement 1.46106. Comme tous les jours ces niveaux sont calculés assez tôt le matin et il est beaucoup + simple de les calculer avec un graph en MP. Je pense l'avoir démontré plusieurs fois (sur différents supports) depuis la création de cette file, je ne fais pas ces rappel pour mon égo (je m'en tape complèment) mais pour bien faire comprendre que les niveaux du MP, bien utilisés avec la cloche, aide le trader dans son trading plan. La précision est bien meilleur que la plupart des autres stratègie connue qui se rapproche plus du Macguyver trading (d'après mes observations ). Autre point que l'on remarque fréquement est que le profile matinale doit être différencié du profile à partir de la pré-open US, c'est sans doute un des points qui parrait simple mais finalement bien + dur à comprendre lorsque l'on trade et que l'on est en position. Le fait de différencier les target et les obstacles aide à savoir si on peut supposer une continuation ou bien une inversion de polarité ainsi que la forme de la cloche et le ratio horizontal (+ ils sont long + le mouvement en cour faiblit lors de trend). D'ailleur l'inversion d'aujourd'hui donne une première information pour l'ouverture de demain et les paires qui auront une ouverture en "open test drive" pourront donner quelques scalp rapide histoire de faire des points et prendre de l'avance sur les stop si il y a mise en place de swing par la suite.
            Bonne fin de soirée.
            Computer day-trader sur contrats à terme
            Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

            Commentaire


            • #36
              excellent les analyses de ce jour ! je vais voir ce que l'on peut faire pour tirer la quintessence de la file, faire un hybride FAQ Lexique....

              Commentaire


              • #37
                bonjour à tous,

                MAJ EurJpy : L'hypothèse 35 en trois sous vagues était la bonne puisque la ligne 32-34 a été cassée à la baisse dans la nuit.

                Approche Fractale horaire : la 4 est lancée. Nous devrions revisiter le niveau de la 4 de degré inf, ie la 34 sue le 1/4 SYH 133.75.
                La 2 ayant retracé profondément (ZigZag), la règle de l'alternance voudrait que la 4 retrace latéralement en Flat (3/3/5) sans casser le haut de la 1 (ce qui est plus dur sur Forex). Le 1/2 SYH 134.16 devrait favoriser le développement des sous vagues de la 4.

                En 4H, on peut déjà envisager un objectif pour la 5 situé dans la zone 135.68-136.13. L'achat pourrait se faire sur 133.80, stop sur 133.20 (ou sur cassure du Kumo pour faire plaisir à Boursi ).



                en 4H



                En H
                Cliquez pour agrandir


                Commentaire


                • #38
                  bonjour à toutes et tous !

                  quoi de neuf , et bien des setups se mettent en place, attendons en la confirmation

                  je vous presente ici celui qui me plait bien ! USDCAD en short, il y a encore des points qui clochent !
                  graphe 4H

                  point 1 : le chikou est au dessus des cours...pas bon !
                  point 2 : la tenkan doit croiser kijun, la rouge doit être en dessous de la bleu sur ce graphe.

                  point 3 : avez vous lu mon post sur invest-At concernant l'elasticité ? voilà l'illustration , ligne horizontale de la kijun sen

                  point 4 : le kumo est bien placé

                  morale : on attend que le point 1 et 2 devienne short, ensuite ce serait bien que le cours tape kijun et nous pourrions shorter dans une zone 1.0710 1.0675....à voir !
                  mais pas de précipitation, ce setup requiert l'ensemble des conditions !
                  on le suit...

                  Commentaire


                  • #39
                    MAJ scénarii H:



                    Cliquez pour agrandir




                    La 4 est confirmée par le franchissement du Kumo et de L0 par LutH noire et MutH rouge. Elle décompose et il semble que la C se fasse en 5 vagues de degré inf.

                    Deux hypothèses à ce niveau de développement, nous sommes :
                    soit dans une 4a qui décompose en a,b,c (noté en orange)
                    soit la vague 4 finie sont déroulé en 5/3/5.

                    Pour l'instant, je pencherais plutôt pour le premier car en 4H, la Mut4H rouge n'est pas encore revenue sur L0... A suivre.

                    En H, la fourchette rouge 33-34-35 encadre l'évolution de la 4.

                    Les lignes de réaction (SYH) nous donnent deux sénarii:
                    hausse si cassure 134.57
                    baisse pour rejoindre 133.8 (niveau de la 34) si cassure 134.16

                    Bon trade

                    Commentaire


                    • #40
                      Citation de : bhaxus (au 23-09-2009 09:39:49)

                      MAJ scénarii H:



                      Cliquez pour agrandir




                      La 4 est confirmée par le franchissement du Kumo et de L0 par LutH noire et MutH rouge. Elle décompose et il semble que la C se fasse en 5 vagues de degré inf.

                      Deux hypothèses à ce niveau de développement, nous sommes :
                      soit dans une 4a qui décompose en a,b,c (noté en orange)
                      soit la vague 4 finie sont déroulé en 5/3/5.

                      Pour l'instant, je pencherais plutôt pour le premier car en 4H, la Mut4H rouge n'est pas encore revenue sur L0... A suivre.

                      En H, la fourchette rouge 33-34-35 encadre l'évolution de la 4.

                      Les lignes de réaction (SYH) nous donnent deux sénarii:
                      hausse si cassure 134.57
                      baisse pour rejoindre 133.8 (niveau de la 34) si cassure 134.16

                      Bon trade




                      134.57 est actuellement travaillé.
                      Est ce le validation de la mise en place d'une 4 Flat horaire en 3/3/5?
                      Nous le serons si MutH >0, formant une probable 4a en 3 sous vagues notées abc orange.

                      A suivre

                      Commentaire


                      • #41
                        suivi signaux USDCAD en 4H
                        reste le point 1...c'est tout ! patience !

                        Commentaire


                        • #42
                          MAJ H avant d'aller dormir...



                          Cliquez pour agrandir




                          La 4B devrait se terminer (si MutH < 0).

                          La zone potentielle d'achat pour jouer la 5 se trouve dans le rond marron.

                          A+

                          Commentaire


                          • #43
                            Citation de : bhaxus (au 23-09-2009 22:57:27)

                            MAJ H avant d'aller dormir...



                            Cliquez pour agrandir




                            La 4B devrait se terminer (si MutH < 0).

                            La zone potentielle d'achat pour jouer la 5 se trouve dans le rond marron.

                            A+




                            Bonjour,

                            nous sommes dans la zone de prise de décision puisque la clôture de la 34 rouge H est en cours de test. Manque toutefois une divergence pour "sécuriser" le rebond haussier

                            Trois image pour apprécier le travail des cours sur le NUAGE et les SYH pour le triptyque de suivi...













                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour à tous !
                              entre hier soir et il y a une heure, les graphes on bougé mais pas de setup clair !
                              ce amtin j'ai pris 20 pips sur usdchf mais setup rapide, impossible à traiter sur le net en parallèle.
                              USDCAD est parti dans les nuages, comme quoi : toujours attendre l'ensemble de votre setup, quel qu'il soit !
                              je crois que je vous ai fait loupé un gbp/jpy d'enfer, il le donnait à minuit...je dormais et ce matin j'ai survolé la plateforme ! pas sérieux le père boursicoton !

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                C'est toujours l'évolution des cours qui fait le graphe et nous l'inverse.
                                Donc invalidation du décompte haussier MT si clôture baissière sous le dernier plus bas rouge, soit la clôture de la 2 sur 131.5. Sous ces niveaux, le décompte sera remis en cause.

                                En 4H, le nuage est cassé à la baisse, validant une nouvelle vague. Est ce une 4 haussière ou une nouvelle 1 baissière. Puisque l'évolution des cours pendant la nuit n'a pas favoriser le scénario haussier, je reste en attente.

                                Bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X