Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai du mal à croire qu'il ne vont pas tenter le strike des 3200 , j'ai donc posé un ordre short léger dessus au cas ou ...


    Bingo !

    Commentaire


    • bien vue doc!
      arf' journée de folie encore ca !
      T.

      Commentaire


      • 2ième entrée short sur 3201 3202

        Commentaire


        • Citation de : ofelie (au 26-07-2012 14:42:39)

          Citation de : docdoom (au 26-07-2012 14:28:07)

          restait un gap à 3192



          RAPPEL


          ben je te l'ai dit, si on passe faut suivre les balise me reste 3210 en cignotante,

          Commentaire


          • Bon à savoir :

            IMF to publish report on Spain tomorrow

            Commentaire


            • Je suis en string là mais j'ai quand même gardé des longs pour demain.

              Commentaire


              • Citation de : lecajac (au 26-07-2012 17:09:49)

                Je suis en string là mais j'ai quand même gardé des longs pour demain.




                si t'avais une photo à passer je serai curieuse de t'y voir en "vrai" string

                bon ceci dit, demain on va s'écrouler, cette hausse artificielle a débutée sur 3075, dans ce laps de temps 128 p, tout cela pour un discours qui ne dit rien de plus qu'on savait plus ou moins, intervention si besoin, bon et alors !!!!

                donc pour moi il resterait 3265 p à toucher (clignotante)et on repars en forte baisse,

                voili voilou, vivement la clout

                Commentaire


                • tout le monde c'est mis en short sur 3203 ?

                  Commentaire


                  • Citation de : lecajac (au 26-07-2012 17:09:49)

                    Je suis en string là mais j'ai quand même gardé des longs pour demain.


                    Moi aussi je suis en SUPER string..
                    Je ne donne plus mes trades en direct, mais j'ai lourdement chargé sur 3120, inutile de vous faire un dessin...
                    Je sens que je vais un peu stresser d'ici demain, c'est déjà bien parti...

                    Commentaire


                    • oui en short a 3200
                      mais si tu as balise a 3265 (!)
                      enfin oon verra bien
                      T.

                      Commentaire


                      • Varois il n'y a rien de changé au plan fondamental ... Super mario est un bon illusionniste .
                        Shorté 3200 , on verra demain, sont capables de nous faire un gap up à l'open !!
                        Bonne soirée et à demain

                        Commentaire


                        • oh si, fais moi un beau dessin


                          va me falloir apporter "mes sels" quand je viendrais te voir lundi lol


                          Commentaire


                          • bon en tout cas, ca a bien remué le cac hein!
                            comme quoi
                            T.

                            Commentaire


                            • Citation de : docdoom (au 26-07-2012 17:30:14)

                              Varois il n'y a rien de changé au plan fondamental ... Super mario est un bon illusionniste .
                              Shorté 3200 , on verra demain, sont capables de nous faire un gap up à l'open !!
                              Bonne soirée et à demain




                              Commentaire


                              • J'peux pas te montrer, ça pourrait te rendre folle et tu as besoin de toute ta raison pour trader profitablement.

                                Belle hausse mais tant que le S&P ne s'affranchit pas des 1375, les US suivent sans conviction, j'ai donc chargé à la baisse, néanmoins il n'est pas sûr que l'on revienne demain < 3130.
                                Sacrée séance, mets-toi en maillot plus svt, ça les rend dingues dans les salles de marché, tu vois bien qu'ils lisent la file.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X