Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En H4 la bougie est impresionnante sur le cac
    T.

    Commentaire


    • Durable Goods -1.1% vs 0.1%

      Core Durable Goods Orders m/m
      -1.1%
      attendu 0.1%

      mois precedent 0.4%

      Ca doit être pour ça que ça continue à monter !!!

      Commentaire


      • Citation de : Thuffyr (au 26-07-2012 14:33:20)

        Citation de : sellig10 (au 26-07-2012 14:32:03)

        +103 +123 et +141 pour respectivement des indices à 3182 6523 et 12815.... on devrait etre plutot a 100 200 et 400 pour faire rapide !!!



        tout a fait d'acc avec toi!
        T.



        ou alors 35 70 140 ... moi je prefererais celui là

        Commentaire


        • Citation de : docdoom (au 26-07-2012 14:28:07)

          restait un gap à 3192




          ben je te l'ai dit, si on passe faut suivre les balise me reste 3210 en cignotante, si passe pas 3 f 3190 je rentre short

          Commentaire


          • y'avait longtemps j'ai anomalie, non mais il le font expres pour m'emmerder today ou koi ?

            Commentaire


            • dingue ce POC dès que l'élastique est tendu c'est force-feed-back

              Commentaire


              • Citation de : ofelie (au 26-07-2012 14:16:41)

                100 p en 2 h et c'est pas fini qd je vous dis qu'on marche sur la tête,

                pour me défouler je vais vous envoyer moi en bikini, ça va faire monter la température ici aussi lol



                Bele idée parce que Dolorès, elle a 25 ans de plus quoique à cet âge là, les dames sont parfois encore plus belles, la Bellucci par exemple.
                Bene, insulso, basta cosi comme me disait ma grand-mère et en short, vite, ma intelligamente.

                Commentaire


                • c'est qui Dolorès ?

                  Commentaire


                  • Citation de : Q_briK (au 26-07-2012 14:48:32)

                    dingue ce POC dès que l'élastique est tendu c'est force-feed-back




                    coucou!ça va tu survie ?

                    Commentaire


                    • ben alors elle est pas belle la photo, ou bien vous avez fait une attaque ? lol

                      Commentaire


                      • Citation de : ofelie (au 26-07-2012 15:19:49)

                        ben alors elle est pas belle la photo, ou bien vous avez fait une attaque ? lol


                        Ah que si elle est belle, diable....mais à mon âge on ne fait plus de commentaires !!!

                        Tu pourrais avoir pitié de moi avec mes problèmes cardiaques récurrents !!!

                        Commentaire


                        • Dolorès, c'est le mannequin portugais sur l'affiche, fais un effort, son prénom professionnel c'était Muriel.
                          C'est toi sur la photo? J'aime bcp le maillot, si ma femme voit ça, elle me tue pendant mon sommeil, elle en est capable, si si, avec les italiennes, gaffe!
                          Tu as pensé à la pression artérielle de certains fidèles lecteurs de la file, inconsciente que t'es?
                          Quoique pour l'audience et la notoriété de notre petit comité, c'est excellent, bon continue finalement.

                          Commentaire


                          • Citation de : ofelie (au 26-07-2012 15:07:04)

                            bon voilà, en même temps je vais faire baisser le cac comme suggère sellig, lol

                            à tte,



                            nan nan je prends pas moi, c'est du catalogue H&M en plus !!!

                            T.

                            Commentaire


                            • disons que.... tu attaques fort !!!

                              bon y baisse ce CAC !!!!!

                              Commentaire


                              • comment ça catalogue H & M ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X