Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Thuffyr (au 26-07-2012 17:31:40)

    bon en tout cas, ca a bien remué le cac hein!
    comme quoi
    T.




    il y avait longtemps que l'on n'avait pas eu une séance aussi agitée, comme quoi, il suffit de peu de chose,
    on tire une marionnette, on l'agite bien, et hop on révolutionne le marché,

    parti comme c'est, si la marionnette ne se fatigue pas trop et que la ficelle est assez longue, on peut tirer jusqu'à 3400p, à 130 p par jour, on y sera vite, lol

    vous n'oublierez pas de me faire une photo du cac à ce moment là, pour mon collector

    Commentaire


    • Varois, après ce rebond qui n'ira pas bien haut, nous devrions avoir une belle vague baissière, donc à moins que tu sois sur des strikes collés-serrés, ne stresse pas au-delà.

      Commentaire


      • Citation de : ofelie (au 26-07-2012 17:31:15)

        oh si, fais moi un beau dessin


        va me falloir apporter "mes sels" quand je viendrais te voir lundi lol





        Un beau dessin ??? Aïe aïe aïe...je sais faire pas mal de choses, mais là, ça n'est pas mon fort, contrairement à une de mes filles qui a passée l'agreg d'art plastique. Mais est-ce ma fille finalement
        en tout cas, tout sauf "ça" me le laisse croire...

        Amène tes sels et tout et tout, je vais avoir besoin de réanimation, surtout si ça monte ENCORE demain !!!

        Bonne soirée.

        Commentaire


        • Citation de : lecajac (au 26-07-2012 17:40:54)

          Varois, après ce rebond qui n'ira pas bien haut, nous devrions avoir une belle vague baissière, donc à moins que tu sois sur des strikes collés-serrés, ne stresse pas au-delà.


          Strike 3300. comme le dit Ofélie un peu plus haut, on peut y être vite....

          Commentaire


          • Bon aller je vous laisse, bonne soirée et a demain
            T.

            Commentaire


            • bon et bien voilà une cloture sur les plus hauts et symboliquement sur les 3200... à suivre .

              une question.... le parquet, il est officiellement indépendant ou pas ? et officieusement, le gouvernement lui donne des consignes ou pas ? malheureusement, quelles que soient les réponses, c'est grave !

              Commentaire


              • bon faut que je me sauve je viendrais ce soir ou à 19 h 30 faire mon speech à la Mario, enfin j'espère

                ciao ciao

                Commentaire


                • Citation de : sellig10 (au 26-07-2012 17:50:56)

                  bon et bien voilà une cloture sur les plus hauts et symboliquement sur les 3200... à suivre .

                  une question.... le parquet, il est officiellement indépendant ou pas ? et officieusement, le gouvernement lui donne des consignes ou pas ? malheureusement, quelles que soient les réponses, c'est grave !




                  lol c'est grave quoi ?

                  Commentaire



                  • Quelle belle séance au risque de me répéter et puis, on s'est bien marré sur la file.
                    Concernant les indices, nous sommes tjrs à la merci d'annonces diverses et contradictoires dans un climat anxiogène, fébrile et irrationnel. Un changement des statuts du MES ou plutôt un réaménagement de son cahier des charges et on pourrait voir l'euro s'emballer mais l'équilibre budgétaire de l'échiquier européen est si précaire que l'inverse serait crédible pour une parité €/$ proche de 1.
                    Scalps, swing, intra et stops de mise en ces temps incertains.
                    Passez une excellente soirée, amicalement.

                    Commentaire


                    • "L'euro est une monnaie qui ne peut pas disparaître" selon la rhétorique de Marius Draghus, cela devrait signifier:
                      "L'euro doit être sauvé coûte que coûte",
                      ou bien:
                      "Tous les moyens seront bons, il-n-y-a que le résultat qui compte",
                      voire:
                      "Quand on aime, on ne compte pas" ou "on ne compte plus".
                      Demain je vous le traduis dans la langue de Goethe et de Schäuble.

                      Commentaire


                      • bon me revoilà, vous l'aurez compris cette clôture est neutre, faire + 4,07 % alors que nous étions au + bas sur 3071 avant le discours cela dépasse tout entendement, d'autant que je le répète Draghi n'a rien apporté de nouveau, pour une malheureuse parole "je ferais tout ce qu'il faut" le marché, les analystes, les investisseurs tous ont vu la parole "magique",

                        ABRACADABRA, seulement la porte ne s'est même pas entre ouverte, bien joli de dire, mais comment compte t-il s'y prendre, que peut il faire réellement d'efficace, parce que les belles paroles on a vu ce que cela avait donné pour l'espagne et la Grèce

                        bon ceci dit, nous avons refermé le gap 3192 donc cela invalide forcément la tendance baissière, cependant comme cette hausse a été un peu "forcée", j'ai des doutes sur la continuité, 3270 p reste possible, mais peut être pas demain
                        il faut surveiller 3196 p tant que nous resterons au dessus, il y a la hausse au bout , donc il faut rester prudent

                        sinon on devrait ouvrir légérement baissier, il faut attendre la clout de WS, l'asie voudra elle aussi profiter du discours, ça risque donc de tanguer un peu dans le début de matinée

                        3162 est le pivot pour demain, et la 1ere résistance est à 3207, on devrait la passer, pour 3220 maxi en principe dernière balise allumée, mais bon faut attendre 10 h pour savoir vraiment

                        je vous laisse, bonne soirée, et à demain

                        bises

                        il se pourrait que nous ayons une visite demain, je viens de l'avoir au téléphone, il m'a promis, on verra bien



                        Commentaire


                        • arf qui peut donc être cet "intru" qui vient dès que tu te mets en bikini ?

                          après une très très forte hausse, on n'a pas si souvent une baisse... le marché en profite pour poursuivre sur sa lancée pour embarquer du monde dans la hausse et revendre vraiment au plus haut en piègeant alors ceux qui seront entrés tardivement dans le mouvement . donc pour moi, demain, éventuellement une toute petite baisse à l'open pour y faire croire et puis on continue à la hausse ensuite. sinon ce sera hausse directe ...


                          allez, un autre pronostic : le visiteur (et pas l'intru bien sûr) ce ne serait pas S.B. par hasard ?

                          bonne soirée à tous
                          demain je serai moins présent. pas mal de courses et d'allers et venus à faire...

                          Commentaire


                          • Sellig, avt de boucler mon bureau, je réfléchissais à ton propos sur le rapport surpoids et déperdition d'énergie au regard de la motricité additionnelle et à ce stade des technologies disponibles, on peut prendre déjà en compte le retrait de tous les équipements relatifs au moteur à explosion ainsi que le réservoir de carburant.
                            L'effort est à centrer sur l'allégement d'un véhicule réinventé , non par la suppression d'accessoires mais plutôt par leur reconfiguration selon de nouveaux concepts (ex: projection d'indication de vitesse, cpte tours et autres sur pare-brise en substitut des traditionnels cadrans de contrôle / volant et manettes de conduite sur un seul stick / moteurs électriques sur roues), par des matériaux encore plus légers et résistants, par de nouvelles générations d'éoliennes en colimaçon, sans mât et pâles habituels, des panneaux photovolt 2e génération trois fois plus légers pour un rendement supérieur.
                            Egalement en soutien, l'optimisation de l'utilisation de l'énergie produite au freinage.
                            Enfin et surtout àmha, l'acceptation générale d'une perte de puissance moyenne donc une diminution des performances, aux fins énergétiques et environnementales motivant cette révolution technologique mais aussi dans l'objectif d'une sécurité accrue.

                            Commentaire


                            • salut lecajac,


                              arf tu boucles ton bureau à 0h40.... !!!

                              oui ton raisonnement me semble bon, l'auto électrique devra être pensée comme électrique dès le premier coup de crayon... et ne plus avoir comme base consciente ou inconsciente l'auto à moteur thermique. c'est le classique du "sortez du cadre"
                              pour être inventif, créatif...
                              les formes s'en ressentiront, les équipements, les manières de l'utiliser , les styles de conduite .... tout changera.
                              et la technologie viendra en aide pour accéder à ces évolutions....

                              le problème est de lancer, aider, stimuler l'industrie et la recherche française sur ce "défit" pour construire l'industrie automobile du XXI siècle. Et non pas sur la production/vente, avec pseudo prime ou on prend dans la poche de droite pour redonner avec la main de gauche, de la zoe, la ion, la C0.... entretien fort couteux de l'industrie du XXieme et voué à l'échec. Au lieu d'être des visionnaires, nos politiques ont une vue à 5 ans et même moins car état de grâce, bilans, audits et preparation de l'action bouffe du temps au début et arrêt de toute décision importante au moins 9 mois avant l'élection bouffe le temps par l'autre bout !!!
                              quand je vous dis qu'il ne fallait surtout pas passer du septennat au quinquennat mais au contraire allonger...
                              Et les travaux de recherche doivent absolument être protégés et destinés exclusivement aux entreprises françaises.
                              je serais curieux de savoir ( veille technologique ou espionnage industriel ) où en sont les autres pays et constructeurs dans le soutien et l'avancement de projets de véhicules électriques vraiment nouveaux (pas les vehicules qui sortent ou sont sur le point de sortir) et sans doute de manière plus pertinente et pointue dans le domaine du stockage de l'énergie électrique. j'espère que nous n'avons pas "déjà 10 ans de retard" sur les allemands, les coréens, les japonais et/ou les US !!!


                              Montebourg si tu veux redresser la production, redresse toi effectivement et porte loin ton regard , porte le loin devant . Ne te redresse pas pour avoir un regard inquisieur , ne regarde pas en arrière si peugeot a fait une erreur stratégique, ne regarde pas si peugeot a des comptes sur les 5 ans passés, qui ne justifiraient pas les licenciements, à la manière d'un controleur des impôts. peugeot a un semestre d'observation passé ! et pour le reste, il regarde l'avenir !!! Montebourg tu es beaucoup trop rigide dans ton carcan ideologique. soit plus souple, plus maléable ppour adapter et réinventer une production en france....

                              bon j'arrête je vais lui donner trop de bon conseils

                              Commentaire


                              • 3222 avant même les 8h00

                                petit gap haussier en perspective apparemment ...

                                3270 en vue pour short supplémentaire ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X