Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Peuchère

    ça va je suis entièrement d'accord avec toi !!

    Bonne vacances!!

    Commentaire


    • Bonjour a vous deux,

      Je suis en mer toute cette semaine donc pas de bourse du tout. Je suis d un œil distrait et rentrerait long sans mes courbes sur un vrai plus bas bien costaud.

      attention à €/USD : objectif 1 = 1,2196.

      Bonne vacances à Peuchere

      Blue

      Commentaire


      • Bonjour

        Je préfére être sur mon vélo à pédaler en pleine garrigue que sur la mer .

        sinon toujours cette 6 baissiére CT bien nette attendu en 3
        tout pour aller à PMM 3121.2 ;le trend ne plonge pas ;si on passe 3204 je coupe mes positions baissiéres et prendrai des LVC

        PS : on peut même aller à 3045 sans invalider la 2H MT donc MT CT je suis LONG mais CT TCT short

        Commentaire


        • Bonsoir Peuchère

          Une belle journée d'embrouilles , voilà mais je reste baissier aussi sur le CT , possible que demain on ouvre encore à la baisse , les US sont beaucoup plus baissier que nous alors qui croire?
          l'EURUSD se ramasse encore , bientôt on sera au fond du trou!

          continue à pédaler ça fait avancer le schemilblick !!

          Commentaire


          • Bonjour

            Pas de cigale ce matin ,pas de vélo ....il fait trop froid j'irai AM

            Sinon un cas pas trés difficile (j'espére que la seule methode du monde l'a vu) avec le PMW 3135.9 qui bloque malgré un plus bas qui nous valide notre 3 ...je reste sur PMM 3121 comme objectif voir le CT de hier .

            le jeu BX est prise de benef ...3135 puis 3121 et 3102 avec achat sur le trend et sortie (stop mais j'aime pas)sur 3204
            le jeu LVC est achat fort en ASD sur 3204 c'est ce que je programme .

            Commentaire


            • dernier pour aujourd'hui !! aquagym ,y' a des grand mére pas trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              mise à jour de la 3 baissiére en X vagues et la 8 en cours
              objectif 3121 ....puis 9

              Commentaire


              • Bonjour Peuchère

                tu te divertis !!

                je viens de reprendre un peu pour poursuivre la baisse , mais sans conviction vu la rapidité du mouvement , on glisse tranquilou , il n'y a que l'EURUSD qui descend , on va être à 1.2 bientôt. on attend les stats !!!

                et voilà une belle mèche !!

                Commentaire


                • BIEN on a fait 3118 , vu la figure je pense qu'on pourrait remonter maintenant , enfin il faut attendre de passer 3200!

                  à suivre !!

                  Edit clôture 3135.18 vraiment rien n'est joué encore faudra voir si l'EURUSD remonte et les US

                  Commentaire


                  • Bonjour Peuchère si tu passes par là !

                    Belle ouverture ! 3151.82 au plus haut , si on reste sur 3133 il est possible de voir plus haut sinon , on risque de revenir rapidement sur les points bas 3100 et moins peut-être !!!!

                    Edit peugeot 6.41 !! Les bagnoles c'est plus comme avant . lol
                    FTE depuis sa panne ne s'est jamais aussi bien porté !!

                    Commentaire


                    • BELLE JOURNEE !!

                      le TCT est reparti à la hausse pour une 4 voir le CT ( on a pas dépassé les 3205)

                      plus haut 3181.48

                      L'EURUSD a stoppé sa chute , possible rebond des indices ?

                      Commentaire


                      • Bonjour
                        le PMM 3121.2 aétait bien l'objectif CT de cette 3 de decomposition .Le probléme est bien de savoir si cette 6 qui a fait que 5.1% est fini la proba est encore négative ,on va retrouver 3196.6 et surtout 3204 qu'il faudra obligatoirement passer pour aller plus haut que 3288 .
                        le jeu reste de jouer une 4 pour une 5 vers 3045.7 le trend magic étant passer baissier
                        On guettera le changement de tendance et la rupture de la ligne 0 par la rouge et bien sur 3204 pour couper les positions baissiéres

                        En attendant 3196 est un bon prix pour short

                        Commentaire


                        • Bonjour Peuchère si tu passes par là !

                          pas très présent aujourd'hui , on consolide à plat , pas beaucoup de volume, et on clôture haussier , 3183.26 au plus haut.
                          demain on va se raprocher des 3200 , voir passer les fameux 3204.62, il me semble que cette vague semble faire basculer le CT pour une 7 . tu confirmeras ?

                          l'EURUSD se stabilise pour l'instant !

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            bonsoir
                            l enjeu de la hausse c est 3196/3204.5
                            si la pas de plus haut comme dit peuchere
                            alors un plus bas peut arriver

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Peu de temps !!voire pas de temps

                              Mais une vague 7 CT sure avec 3204 à ne pas passer pour continuer la baisse .
                              cette vague 7 est une classique TCT en 3 vagues

                              Je reste en position baissiére TCT jusqu'à 3204 ;au dessus la hausse CT ira sur 3288 mais en 3



                              Commentaire


                              • Bonjour Peuchère

                                décidément on se croise , merci pour la confirmation de cette 7 CT que j'ai joué cette apm sur 3170 , je pense qu'on a fait la 4TCT et que demain on va casser enfin ces 3204.62 pour viser 3288!

                                merci encore pour ton suivi!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X