Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis bien d'accord pour une 8

    la C baissiére avec B en poussée avec une P sont les prévisions de nelly chiffo sur daily

    Commentaire


    • 1000 en 1987 ce qui veut dire x3 pas mal quand même


      Commentaire


      • Bonsoir

        A CT UT 3h toujours la 3 dans la 7 ,mais en UT inférieure 35min on a bien eu 7 vagues haussiéres
        dans cette UT 3h on reste haussier sur 3151 et en decomposition sur 3236

        A TCT sur 3304 on reste haussier

        A TTCT premier signal de baisse la derniére vague est sous 3352 :3342 on confirmera ce signal qui sera jouable à TTTCT sous 3332 dernier plus bas
        On enchainera sous 3304 etc etc ...

        Le marché malgré des fausses impressions de fin de hausse reste pour l'instant trés haussier MT;CT et TCT

        Commentaire


        • Bonjour

          Comme prévu hier à ne faisant pas de plus haut 3346 ,on fait un plus bas que 3332 donc correction TTCT ce qui signifie aussi conso TCT jusqu'a 3304
          sous 3304 on passera en correction TCT ...normalement ça se fera on coince sur PMW 3321.5 sous on visera PMW 3273.9 voire 3226.4

          voila le jeu bien sur ça se joue de visu et acquis pas par des prévisions neuneu !! c'est comme le poker en plus là vous voyez le jeu des robots


          Commentaire


          • Reste à passer sous 3304 mais la tendance TCT en quebec est cassée

            le jeu 35min /7 min passe short

            LVC attendre le retournement TTCT

            moi je joue pas ces UT ;je regarde nadal

            Commentaire


            • coucou

              il mène à combien mon chouchou de Nadal ?

              bon, j'ai + bas que toi, 3305, 3275

              mais j'aimerai bien revenir sur 3230, pour l'instant ce n'est que clignotant, je garde l'espoir lol

              bise et bon match, tu vois ce qu'il te reste à faire pour être a son niveau lol

              Commentaire


              • salut

                perdu 7/6 et 5/5 dans le deuxiéme,desicion arbitrale à 5/3

                sinon 3307 a passer sur la petite vague qui est revenu sur 3323

                je rappelle le TCT reste 3304 pour une correction



                le temps de poster tie break

                Commentaire


                • Ta balise haute !!sur le graphe précédent à 7 min c'est rare qu'on dépasse le trend magic ...un peu haute

                  donc on est sous 3304 en vague 8 car pour l'instant le CT est en conso et donc en correction dans cette UT forte chance que ce soit 1

                  le PMW 3273.9 est assez logique mais bon on peut y aller en 3 vagues

                  PS 14h : bien vu nadal en 4 sets

                  Commentaire


                  • J'ai vu que tu aimais les fleurs et les poémes !!là j'ai un probléme avec la rime .


                    Commentaire


                    • Le CT UT 3h

                      On reste haussier même si une vague 8 se dessine elle peut descendre sur 3151 sans invalider la tendance ;le trend magic reste haussier et le systéme reste bien vert .
                      Sous 3326.7 on peut aller à 3243.3 sans degat pour la tendance .

                      Si on considére 7 en 3 vague marron et 6.3% de hausse on peut envisager 8 aussi en 3 marron on serait probablement en 2 marron haussiére

                      je deconseille d'être à contre tendance de cette UT qui est encore à 75% haussiére

                      Commentaire


                      • lol, qd même depuis le temps, me reste plus qu'à l'effeuiller,


                        tiens pour toi, comme tu l'aimes ça devrait te plaire, bise



                        http://www.youtube.com/watch?v=39L9nOL9Zfc

                        Commentaire


                        • tp tard, je suis à contre tendance lol, mais comme dirait les fractalous, après la hausse, la baisse


                          je l'attends sur 3275/80

                          ciao ciao bambino

                          Commentaire



                          • j'ai pris aussi quelques BX

                            mais je suis en TCT /TTCT soit 35 min et 7 min je suis dans la tendance
                            mais 3H et 35min soit CT et TCT là je suis à contre tendance !

                            Je viens de prendre un virus sur un ordi ...boulot pour ce soir

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              le grand ecart avec un cac négatif -0.47 .En grosse perf ,les utilities +1.94 avec les ressources et la pharmacie ,respectivement à +0.76 et +0.51 .Ils superforment le cac mais en négatif les biens de consommation -0.25 et les matieres premiéres -0.34
                              En sousperf vers -1% l'industrie et les services alors qu'à plus de moins 2% on trouve les techno,les telecom et les financiaires .



                              Commentaire


                              • à CT on est dans une 8 baissiére pour l'instant de consolidation tant qu'on reste sur 3151 en vert .

                                à TCT (graphe ci dessous ) on la suppute en 3 vagues rouges ou 1 zig zag depuis 3352
                                La hausse de ce matin à fait la 2 rouge qui ne devait pas passer 3352 pour faire une 3 sous 3292 le PMW 3273.9 parait un bon objectif
                                soit on joue les marrons ,soit on joue en 7min les rouges

                                prorogation ce soir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X