Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Voila le MT et ses bons prix d'achat vers 3350 ou un peu plus ,inutile d'épiloguer car avec un peu de recul on voit facilement l'hesitation depuis sept et 3588 dans une vague 2B trés hésitante mais pas trés conséquente .
    Normalement fidéle à notre tactique de jeu n jouera le LT /MT en LONG avec des point de renfort LT sur 3542 puis sur 3588 pour une 3H...qui sera conséquente "SI"
    Par contre une reprise SURE de la 2B sous 3348 quel sera l'impact sur le LT si ce fait se produit ...seule la profondeur de la 2 le montrera ...vaudra mieux coupez les positions

    vous avez les probas

    Commentaire


    • Bonjour

      Toujours des doutes entre la 6B et 7H CT ;TCT on borne 3446/3382 jeu ASD TCT sur ces bornes

      TTCT on gagne 10 points sur la basse à 3392 et 3435 11 sur la haute mais c'est plus risqué

      TTTCT ....à suivre

      Commentaire


      • On peut jouer cette 3H de 7H objectif 3 sur 3446 et 7 sur 3457

        avec des stops a 3394 pour le TTCT soit la 3 et 3388 pour le TCT soit la 7
        la 3 presque bon la 7 pas entériner

        Commentaire


        • Bonsoir

          On confirme une 3H TCT avec une 2B qui est restée sur la 0 à 3388 donc on peut parler de 7 possible

          on peut attendre 3H sur 3446 et 7H sur 3457 PMW 3472.7 parait logique

          la reprise de la baisse se fera sous 3402 puis 3394 puis 3388



          Commentaire


          • Je vous signale le post de Bambi le 27/10/2012 à 9h44 .
            Rappel d'un hommage à Jacques Gallabert

            http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...

            Commentaire


            • bonsoir peuchere
              et une file a ne pas oublier qui est riche d enseignement

              Commentaire


              • Citation de : peuchére (au 29-10-2012 18:29:14)

                Je vous signale le post de Bambi le 27/10/2012 à 9h44 .
                Rappel d'un hommage à Jacques Gallabert

                http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...




                Bonsoir Peuchère

                Je n'ai pas eu la chance de le connaître comme tu l'as bien connu toi
                Par contre, j'ai remonté toute sa file avant qu'elle ne soit enterrée - c'est en la lisant que j'ai fait ta connaissance -
                Il y avait une sacrée ambiance sur cette file !!!

                Alors, merci à toi de continuer ce qu'il a fait

                Commentaire


                • C'est les leçons de la vie !On en profite jamais assez en fait on croit pas que ça puisse s'arréter .

                  Souvent je me pose la question ou en serions nous s'il était là ???

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    sur ces niveaux ;la 3 H MT va finir (est fini ) en 3 vagues mais si vous prenez le référentiel des ZiG /ZAG c'est pas abérrant .
                    On est en 4B MT et dans cette 4B en 2H ;comme à LT on est en 3H je pense pas que le ZIG ZAG de cette 4 soit impulsif.

                    Le tout est de jouer je descend à CT pour le sens des vagues
                    le jeu TCT et TTCT est parfaitement clair .
                    Ne pas attendre d'impulsif ...on restera en 3 donc prendre des benefs

                    le referentiel existant et possible ...vous pouvez bien sur appeller chaque figure par un nom ou une lettre P,Z,C*,L etc ...


                    le triangle en cours sera une E :contrating symetrical triangle

                    Commentaire


                    • Voila le CT / TCT en 3 vagues ,difficile par les temps qui courrent d'attendre un zigzag impulse

                      donc pas sur que cette 3 passe 3446 dans ce cas le point magic 3435.1 sera le banco en impulsif 3472.7 possible .

                      cette vague 3 est déja en 3

                      Commentaire


                      • c'est ça je suis LONG CT vague 2H dans un MT baissier 4B

                        couverture des longs CT 3382 ,TCT 3394, et TTCT 3403,
                        espérons d'autres vagues TTCT sur 3446 sinon on gagnera des néfles

                        Commentaire


                        • Donc vague 3 TCT dans 2 CT sure on vise logiquement PMW 3472.7 pour la 3 et PMM 3483.1 pour la 2 CT

                          on achéte le trend magic TCT 3435.1 securisation sur les bas TTCT 3426

                          14h22 :le trend passe à 3443.5 pour achat et la securisation des benef dernier plus bas 3440 TTTCT

                          ce jeu est CT /TCT nouveau graphe



                          Commentaire


                          • ajout à 14h30 post précédent

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Un peu de recul avec le CT ;Si on entérine enfin une haussiére CT 2B depuis 3382 ,on bascule aussi à MT dans une 4B depuis 3542.Je pense que cette 4B ne sera pas bien méchante et sera en 3 pas fatalement plus bas que 3348 le PMM 3354.8 pourrait stopper

                              En attendant la 3 baissiére CT on est dans cette 2 en objectif logique 3483.1 on peut aller jusqu'à 3542

                              Mon jeu est simple MT /CT short inutile de se presser pour rentrer puisque le CT/TCT est long vers 3483.1

                              je ne crois pas du tout à une baisse MT impulsive annoncé par la methode miraculeuse mais en zigzag vers 3348

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                phrase culte : put ,reput ,rereput ...et badaboum" le tour de magie a pas marché ...j'en peux plus de rire .


                                nouvelle vague de hausse sur 3462 et dernier plus bas 3448 donc on suit tranquille en ASD sur 3448 et achat du trend magic TCT

                                je reste sur cette 3 TCT en objectif 3472.7

                                et pour la 2 CT 3483.1

                                franchement shorter ce genre de vague !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X