Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur les devises je joue des niveaux de prix avec les PM et les validations de vagues et une autre bricole qui est une mm 63. Quand les cours la franchissent avec enclanchement d'une nouvelle c'est rarement pas pour rien.

    Commentaire


    • Il faudtait que l'UT 7 mn se calme un peu.

      Je viens de me connecté sur PRT. J'attends un retour vers 3342 sur PMD pour un A/R long.

      Commentaire


      • Moi j'attends plutot la 2 du 35min pour revenir fort

        fais gaffe la 1 a fait son boulot de 1 en 5 vagues c'est vrai peut faire 7 ou 9 mais elle a déja dépassé le dernier plus haut .

        Commentaire


        • Merci du conseil, mais je joue 5/6 pts donc je peux jouer des petits mouvements sur les PM. De toute façon comme je rentre sur UT 1 mn avec 7 mn et 35 mn en appui je rentre assez tôt sur les mouvements. Et si cela foire je coupe vite.

          Quelques fois c'est chaud!!

          Commentaire


          • rentré sur 3341.5 FCE et sortie faite. QQ pts de pris.

            Blue

            Commentaire


            • normalement c'est 35min /7min et 185 secondes pour être dans les bons réglages

              il semble qu'on fasse la 2 de la 9

              Commentaire


              • Pourquoi 185 s?

                7mn X 60s = 420 / 5 = 84 s

                C'est pour cela que je garde 1mn car pas bcp de différence avec 84s

                Commentaire


                • Aujourd'hui ou demain la 2P de la grande C baissiére aura 1 an et elle est pas fini !!!
                  les autres ils attendent la 3 depuis 1 an ,je parie que dans la 3 la 2P durera au moins jusqu'au 21/12/12

                  Commentaire


                  • t'as raison c'est 85 et non 185 mais 25 secondes sur 60 c'est beaucoup moi j'ai pris 85

                    mais je joue pas ou rarement pas la constance ,ni le temps

                    faut passer sous 3323 pour la 2 TCT en 7min ou echec sur la prochaine vague à faire un plus haut

                    Commentaire


                    • Oui mais cela ne fausse pas réellement mes signaux.
                      Je vais tester tout de même

                      Commentaire


                      • Ok avec tes points de passage TCT.

                        Commentaire


                        • Une 9 en 5 vagues et proche du PMW 3369.1

                          t'as vu linda dans le même role de la débutante que chez le gros ....il est malade complet ce pauvre fracton /yoyotte .

                          toujours l'inverse ça marche 9 fois/10

                          Commentaire


                          • c'est demain où l'on va rire

                            Commentaire


                            • Bien voila une belle 1 en 9 vagues ...il faut en éliminer 4 pour ne faire que 5 c'est la base du systéme fractale ;donc vous choissisez ...moi je vois des plus hauts plus hauts et des plus bas moins bas c'est plus simple
                              c'est une C baissiére qu'ils disaient ...

                              pour demain j'ai 3357 à ne pas dépasser pour la hausse finalement ces petites vagues c'est mieux

                              Commentaire


                              • eh bien voila 3353 sous 3357 c'est un signal sérieux ...ILS l'avaient vu depuis le 17

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X