Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais depuis le 17, ça fait quand même 100 points de hausse perdus !

    J'avais vendu ce matin sur 3338, bien profité de la baisse en vendant les 3/4 pose puis, le dernier quart a sauté )au passage des 3339, j'ai reversé sans réfléchir car ton point correspondait à ma R graphique... Vendu bien trop vite mes acahts sur 3339 à 3360 !

    Merci pour le coaching et bonne soirée

    Commentaire


    • wave ,c'est déja bien ça demande des nerfs à 9 pts prés c'est parfait

      le jeu le plus probable qui se corrigera fatalement suivant les tendances ...faut pas non plus être trop con et pensez que le marché obéit à des regles idiotes ...edités dans des bouquins vieux comme hérode

      On peut penser, ça coute rien, 9 CT haussiére en 3 vagues TCT qu'on positionne sur les PMW donc 2 baissiére vers 3321.5 puis 3 haussiére vers 3416.6

      Mais je répéte avec 2 as je peux toujours penser à faire 4 as ...on verra le jeu s'il prend cette voie ,ofelie regle les robots sur ça ...merci

      Commentaire


      • Commentaire


        • Bonjour

          donc conso dans la 9 CT par une vague 2 pas trop violente

          plus qu'à suivre en 3 les vaguelettes on reste LVC

          Mefiez vous des joueurs virtuels ça correspond à rien !il vaut mieux jouer petit mais en réel .
          D'ailleur moi je ne joue jamais sans enjeu m^me aux boules .
          Yoyotte dans le role de linda la novice ou Lucien le flambeur (pauvre type vend ta boite de raviolis des restos et joue)


          rappel : 35 min PMW et 7 min PMD


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • probable fin de la petite 2 TCT en 3 vagues marrons sur PMD 3338.2 elles sont petites mais existent ...pas inventé

            s'attendre à la 3 haussiére sur 3363 pour confirmer .



            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Ofelie

              Qu'est ce que tu lui a mis !!!!!!!!!!!!! tu veux me tuer de rire ,depuis il poste plus il a du aller se recoucher avec son litron

              Commentaire


              • Bon le voila le PMW 3321,5 de la 2 baissiére qui correspond à la 2 marron baissiére du 3h
                le marché a fait un gris gris non significatif pour revenir au plus haut (c'est pour occuper garcimore )mais ne l'a pas passé 3369 ;car gommé dans la vague CT .

                Etonnant les points magics !! non

                donc en ASD on risquait rien ,j'attends le retournement TTCT pour la 3 de la 9

                Commentaire


                • hello

                  tu n'as pas lu ton MP ? me suis fendue de 10 pages lol


                  c'est vrai qu'on se marre bien là bas, c'est dommage pour papa, car lui au moins est sérieux,

                  te refais un autre mp, me faut la réponse vite

                  bise

                  Commentaire


                  • Je t'ai répondu .

                    De toute facon ceux qui attendent la grande C, il y a maintenant 1 an qu'on est en 2P et quand il dira 3 il y aura la 2P de cette 3 ...je parie qu'en dec 2012 on sera en 2P
                    Donc attention même tour magique qu'en 2009

                    Commentaire


                    • vu, et pour l'autre message ça te va ou pas ?

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Bien profité de la descente grâce au point haut d'hier non dépassé à un chouilla !

                        Je viens juste de prendre une très petite pose à l'achat...
                        vu mon graphe horaire

                        Commentaire


                        • Ben oui merci!! si tu le dis je vais pas aller gratter plus .

                          Je voulais te demander de poster l'essentiel sur la file

                          Commentaire


                          • ils me fatiguent tous, non seulements ils sont d'une mauvaise foi mais en plus ils essaient de faire croire qu'ils sont hautement diplômés, je me demande ce que vient faire les diplômes là dedans, heureusement que Paca est là pour leur mettre le nez dans leurs propres conneries

                            bref, allez j'y vais, je suis débordée et il me faut partir à 17 h 35 pile,

                            Commentaire


                            • Ils en ont pour la soirée là ,les piafs même à bac +15;

                              l'autre c'est un miséreux ,t'as qu'a voir avec ces pseudo de filles aline, emilie, linda ,lucien c'est un fou ...normalement ce soir il a secours catho pour son kylo de pate

                              Commentaire


                              • Sur le PMW c'est jouable mais moi j'attends toujours une confirmation du retournement TTTCT soit 7 min pour confirmation de la 3 haussiére .

                                Il y a eu un petit plus bas de quelques centiémes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X