Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Chartisme croyence ou science?????????
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    citation :
    Citation de MartinGalles

    citation :
    Citation de Pierre Orphelin



    [quote]Citation de allo
    [je pen se etre utile, si on peut se débarasser des vendeurs de soupe qui font leur pub,sans aucune gène,vs meme,il y a peu, vs le disiez.

    Nous débarasser du débilo-obsédé "Allo" ne serait déjà pas si mal.



    c'est bien ce que je disais,meme combat .
    faut pas rêver ...

    Commentaire


    • #62
      citation :
      Citation de MartinGalles

      citation :
      Citation de Pierre Orphelin



      [quote]Citation de allo
      [je pen se etre utile, si on peut se débarasser des vendeurs de soupe qui font leur pub,sans aucune gène,vs meme,il y a peu, vs le disiez.
      Nous débarasser du débilo-obsédé "Allo" ne serait déjà pas si mal.


      faut pas rêver ...


      ils sont où les fous de la gachette.... les dingue du modo.
      c tout ou rien..... "debilo-obsedé" personne ne reagit
      et du temps de "le FOU", toute les 30 s. le moderateur intervenait ! .... et sans insultes en plus !
      ???????????
      faut m'expliquer ??
      il y a qqchose qui tourne pas rond !

      Commentaire


      • #63
        citation :
        Citation de allo

        citation :
        Citation de MartinGalles

        citation :
        Citation de Pierre Orphelin



        [quote]Citation de allo
        [je pen se etre utile, si on peut se débarasser des vendeurs de soupe qui font leur pub,sans aucune gène,vs meme,il y a peu, vs le disiez.

        Nous débarasser du débilo-obsédé "Allo" ne serait déjà pas si mal.



        c'est bien ce que je disais,meme combat .
        faut pas rêver ...




        je croyais pourtant que le port du cerveau était obligatoire ...

        Commentaire


        • #64
          citation :
          Citation de MartinGalles

          citation :
          Citation de allo

          citation :
          Citation de MartinGalles

          citation :
          Citation de Pierre Orphelin



          [quote]Citation de allo
          [je pen se etre utile, si on peut se débarasser des vendeurs de soupe qui font leur pub,sans aucune gène,vs meme,il y a peu, vs le disiez.

          Nous débarasser du débilo-obsédé "Allo" ne serait déjà pas si mal.



          c'est bien ce que je disais,meme combat .
          faut pas rêver ...




          je croyais pourtant que le port du cerveau était obligatoire ...


          ------------

          ------------------------
          ----------------------------


          je n'ai jamais rencontré d'hommes mécontents de leurs intelligence.
          Il faut se méfier des croyances,c'est un dicton pourtant bien connu en bourse,toujours se méfier de ce qui parait évident,autrement tout le monde gagnerait.

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir Allo,

            je n'ai jamais rencontré d'hommes mécontents de leurs intelligence.

            Tu sera heureux de savoir que cette rencontre tu l'as enfin faîte avec moi.

            Commentaire


            • #66
              citation :
              Citation de providence

              Bonsoir Allo,

              je n'ai jamais rencontré d'hommes mécontents de leurs intelligence.

              Tu sera heureux de savoir que cette rencontre tu l'as enfin faîte avec moi.

              ------
              -------


              le mot ENFIN est de trop,je ne recherche rien.attention aux a priori...


              Commentaire


              • #67
                l'approche experimentale est aussi une croyance.l'experimentation doit tout de meme etre en equilibre avec la theorie (croyance).de plus l'experimentateur (croyant) influe sur l'experience.
                les emotions sensations pensees delires et autres subjectivites sont aussi des faits susceptibles de croyances et d'experimentation.
                du point de vue du trading,la reference au passé pour essayer de retrouver des shemas identiques n'est pas forcement idiote.
                si ces systemes sont automatises et que nos machines qui vont progresser de plus en plus s'occupent de cela en integrant des donnees du passé de plus en plus importantes:tant mieux
                nous pourrons nous occuper du présent et de l'exploration de nos subjectivtés ou nous amuser à echafauder des theories encore plus délirantes.

                Commentaire


                • #68
                  [quote]Citation de erico

                  P.O.

                  ok, j'ai bien essayé de garder mon calme mais avec vous c'est peine perdue, je préfère arrêter d'intervenir dans cette file, car il bien certain que je vais perdre patience.
                  Personne ne vous a forcé... Est ce que je vais faire un tour sur vos "travaux atdmf" ? Non ? Pourtant j'en aurais à redire...

                  je me souvient de vous il y a quelques années, vous commenciez tout juste vos travaux et vous étiez dans une dynamique plus humble.
                  Mais je suis toujours aussi humble devant les trucs qui ne marchent pas. J'en connais beaucoup plus qu'avant, ça... Sinon ça doit remonter assez loin quand même parce que j'ai commencé en 1986...
                  Autrement je ne me souviens pas de vous, vu que je ne sais même pas qui vous êtes.


                  dorénavant vous êtes tout autant dogmatique que ceux que vous récriez...
                  C'est ça...bon vent.

                  Commentaire


                  • #69
                    [quote]Citation de allo
                    [ votre obséssion:comment ne pas répondre à cette question simple :PO vient de ns dire que l'on peut faire des sous avec le logiciel qu'il vend,alors pourquoi se prive t il de trader en réel?un boulanger n'hésite pas à manger de son pain.
                    Je suis allergique au blé.

                    je fais observé que je suis toujours poli,et que je ne me laisserais pas traiter de débile sans réagir.
                    Vous n'êtes pas poli. Vous êtes un lâche et un obsédé provocateur.

                    nous sommes en droit de poser des question à une personne qui vien t proposer des logiciels à plusieurs milliers d'euros
                    Voilà Louis XIV maintenant...

                    Commentaire


                    • #70
                      [quote]Citation de borgia
                      [faut m'expliquer ??
                      il y a qqchose qui tourne pas rond !


                      Supprimez l'usage des pseudos sur ce site et tout rentrera dans l'ordre. Aucune personne n'osera écrire ce qu'elle se permet ici en signant de sa véritable identité, ce que je suis un des rares à faire. Le fond du problème est là et pas ailleurs.

                      Commentaire


                      • #71
                        [quote]Citation de jno

                        l'approche experimentale est aussi une croyance.

                        Par pitié, assez...

                        Commentaire


                        • #72

                          Laissez donc PO tranquille (vous n'avez donc rien à faire de plus intéressant ?) et arrêtez de perdre votre temps à vouloir toujours prendre ces propos pour des atteintes personnelles, ceux qui utilise Safir comme moi savent très bien que ces logiciels donnent de vrais résultats, et que ce type (PO) a certes du répondant mais n'en reste pas moins un expert en la matière...

                          David

                          Commentaire


                          • #73
                            citation :
                            Citation de Pierre Orphelin

                            [quote]Citation de allo
                            [ votre obséssion:comment ne pas répondre à cette question simple :PO vient de ns dire que l'on peut faire des sous avec le logiciel qu'il vend,alors pourquoi se prive t il de trader en réel?un boulanger n'hésite pas à manger de son pain.
                            Je suis allergique au blé.

                            je fais observé que je suis toujours poli,et que je ne me laisserais pas traiter de débile sans réagir.
                            Vous n'êtes pas poli. Vous êtes un lâche et un obsédé provocateur.

                            nous sommes en droit de poser des question à une personne qui vien t proposer des logiciels à plusieurs milliers d'euros
                            Voilà Louis XIV maintenant...

                            -----


                            -------
                            ---------

                            il ya comme une petite contradiction,vous etes allergique au blé ,mais pas au fric que vous rapporte les logiciels que vous vantez sur ce site.
                            je note,que vs vs abstenez de répondre à une quetion bien légitime,à partir du moment où vous sollicitéez les lecteurs de Pro AT, et affirmez que l'on peut faire des sous avec votre logicielourquoi ne tradez vous pas,avec votre matériel,en réel?
                            l' obsession est de votre coté:jamais de réponse à cette question simple et claire.
                            Un boulanger mange son pain,pas vous?

                            Commentaire


                            • #74
                              [quote]Citation de allo

                              Un boulanger mange son pain,pas vous?
                              Pas moi.

                              Commentaire


                              • #75
                                citation :
                                Citation de Pierre Orphelin

                                [quote]Citation de erico


                                Et alors, ça vous gêne ?
                                Vous, vous prouvez ( enfin c'est ce que vous croyez) par la réitération d'incantations et de mantras graphiques. Il suffit de lire votre file sur l'atdmf. Après une lecture pénible et une indigestion de GIFs , on ne sait même pas ce qu'on gagne ou ce qu'on perd à vous suivre dans cette technique.
                                Pas de tableau, pas de chiffres, pas de stats , rien que du discours et du graphique.
                                Or, vous auriez pu le faire.
                                Mais puisqu'on vous dit que ça marche!
                                Désolé, c'est insuffisant et suspect.






                                Ben ca c'est quoi alors ???
                                http://pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8934

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X