Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Avec une tempête judiciaire aux portes de la Maison Blanche, le président Donald Trump a averti que l'économie américaine allait "s'effondrer" s'il était destitué.

    "Si jamais j'étais destitué, je pense que les marchés s'effondreraient et que chacun deviendrait plus pauvre", a-t-il dit dans une interview diffusée jeudi matin par la chaîne Fox News.


    c'est du niveau intellectuel "fox news" , certainement le média le plus pourri au monde , pour américain moyen....c'est dire ; il sait bien à qui s'adresser ;

    en disant "si j'étais destitué" il ne contredit pas le fait que c'est fondé et que ça pourrait arriver ; quel âne ! (je suis méchant pour les ânes ,pardon )

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Le 10 ans italien qui monte à 3,11% est à surveiller davantage car il peut faire plus de dégâts qu'une petite baisse du Dow


    J'espère ne choquer personne....

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Je ne sais pas comment on peut destituer quelqu'un qui fait un super travail", a-t-il lancé lors de son interview sur Fox News, la chaîne préférée des conservateurs.

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Avec une tempête judiciaire aux portes de la Maison Blanche, le président Donald Trump a averti que l'économie américaine allait "s'effondrer" s'il était destitué.

    "Si jamais j'étais destitué, je pense que les marchés s'effondreraient et que chacun deviendrait plus pauvre", a-t-il dit dans une interview diffusée jeudi matin par la chaîne Fox News.


    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    tu donnes dans la poesie aujourd'hui ? , la métaphore , l'oxymore

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Oui. Parce que le marché n'aime pas les chants vaudoux qui résonnent autour des troncs d'arbres : " Bou Hou Hou !... Bou Hou Hou ! "

    Il dort encore le Hibou ?
    Oui, parce qu'il a passé la nuit seul, dehors, debout contre un arbre, les bras l'entourant, le serrant, l'écaillant, le rongeant jusqu'à la sève.
    Et lui de répondre aux vacanciers promeneurs attardés : "C'est interdit de n'être ni carnivore, ni cannibale, seulement mangeur de sève... Chaudasse ?"
    Attention à ne pas s'approcher de trop prêt des griffes de la bête ailée...

    J'imagine les journalistes avoir pour titre dans leur prochain article : " Abandonné de tous, sauf de son arbre ! "


    Je me demande s'il se tient à genou quand il prie le bon Dieu (pas souvent, quoi !) ?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par jacklab Voir le message


    Insider Information : Go 2 Jail , Then ..!!!..!
    ah ,! je crois avoir compris ! le "2" était un "to" ; désolé je ne comprends que l'anglais en toutes lettres (idem pour l'italien et l'allemand )

    la chute des marchés t'irait bien , est-ce cela ?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    ah ,! je crois avoir compris !

    la chute des marchés t'irait bien , est-ce cela ?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    je ne comprends pas , jacklab, essaye en français

    Laisser un commentaire:


  • jacklab
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    je l'avais dans les Pyrénées



    il a eu une étincelle :

    Trump: les marchés vont "s'effondrer" si je suis destitué https://www.bfmtv.com/international/trump-les-marches-vont-s-effondrer-si-je-suis-destitue-1510615.html#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&xtor=CS2-30&Echobox=1535023796 …


    ces mecs ne sont pas à un chantage près

    Insider Information : Go 2 Jail , Then ..!!!..!

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    je l'avais dans les Pyrénées



    il a eu une étincelle :

    Trump: les marchés vont "s'effondrer" si je suis destitué https://www.bfmtv.com/international/trump-les-marches-vont-s-effondrer-si-je-suis-destitue-1510615.html#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&xtor=CS2-30&Echobox=1535023796 …


    ces mecs ne sont pas à un chantage près

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    J'aime le chant du hibou, du fond de la forêt : " Hoou ! Hoou ! "

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Reveillé par la cloche-signal !!!

    Actualisation Dow Futures, et ajout d'une fourchette...
    Les deux A servent à montrer comment la fourchette a été établie. Non faite à partir d'un ancrage sur la médiane.


    Laisser un commentaire:

Chargement...
X