Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ichimoku, ce sera rapide : il y a le nuage qui fait barrage aussi mais son épaisseur fine indiquerait qu' on pourrait passer sans trop de difficulté. En ce qui concerne les lignes , il faut surtout regarder la tenkan (marron) car c' est un véritable mur qu' il faudrait franchir pour valider la hausse...

    pour le zoom du graphe, j' essaie de mettre un format pour qu' on puisse tout voir en un seul coup d' oeil comme la signification de ichimoku d' ailleurs... mais j' essaierai de voir si je peux améliorer...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
      Phg ! Non, pas 28000. C'était 30000. Rappelle-toi !
      Le pallier intermédiaire dans la baisse actuelle est 25000.
      L'objectif baissier est 20000. Il sera enclenché sous le plus bas de mardi 06 = 23088. Invalidation = 25000.
      Avec un Money management berk. D'où l'obligation d'approfondir le mouve lundi... pour mieux se positionner.

      Swingcall ! Merci pour ton graphe actualisé à la clôture de vendredi. Super aussi la perspective élargie.
      Un commentaire Ichimoku me serait agréable + un zoom du graphe.
      Parce que je remarque bien que les courbes Ichimoku ont fait barrage aux prix, dans une première réaction haussière.
      oui en effet ! bon tous les sommets ne se font pas de façon identique et il serait vain et trompeur de considérer 2000 et 2007 comme modèles à calquer ; cependant re tracer plus que 50% de la bougie hebdo rouge précédente vous paraît-il un élément important à prendre en compte ? réponse cette semaine dans les faits ;
      la zone 28000 que j'avais supputée ultérieurement ne correspondait "que" à un 200% (0 étant l'origine du dow au 19eS et 100% le sommet 2007) et au report du porte voix géant utM , mais pb acec celui-ci selon où l'on considère la sortie par le nord : avant ,pendant ou après les réintégrations multiples ; ce qui ne donne pas les mêmes objectifs ;bon ,suis bouleversé et exalté j'arrive de l'opéra*** où ma compagne ...m'accompagnait ;belle soirée à vous et vivement le temps où on se replacera en tracker long sur les us !

      ***le rôle principal : M.Z (tcheque) ah les slaves !
      pour l'apercevoir :
      Violetta Valery La Traviata SNG Opera in balet Ljubljana Feb-Mar 2018
      Donna Anna Don Giovanni Národní divadlo / National Theatre Brno Jan-Jul 2018
      à vos billets !
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		martina zadro.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,7 Ko 
ID : 			1787409
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		martina zadro  bis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,0 Ko 
ID : 			1787410

      Commentaire


      • Tu vis en Slovaquie ? dans la capitale ? Il y a du boulot pour les informaticiens réseaux...

        Est-ce que je commets une erreur en prononçant ou écrivant Lubiana.

        Commentaire


        • Envoyé par Swingcall Voir le message
          pour ichimoku, ce sera rapide : il y a le nuage qui fait barrage aussi mais son épaisseur fine indiquerait qu' on pourrait passer sans trop de difficulté. En ce qui concerne les lignes , il faut surtout regarder la tenkan (marron) car c' est un véritable mur qu' il faudrait franchir pour valider la hausse...

          pour le zoom du graphe, j' essaie de mettre un format pour qu' on puisse tout voir en un seul coup d' oeil comme la signification de ichimoku d' ailleurs... mais j' essaierai de voir si je peux améliorer...
          je reste prudent face aux prévisions -météo- auxquelles la science voudrait nous faire croire ; n'oublions pas que les philosophes (!)grecs ont inventé l'existence de l'atome...

          Commentaire


          • Envoyé par PRIEEST Voir le message
            Tu vis en Slovaquie ? dans la capitale ? Il y a du boulot pour les informaticiens réseaux...

            Est-ce que je commets une erreur en prononçant ou écrivant Lubiana.
            je vis à R. à défaut de mieux...( y'a plus bandant que la Bretagne ...)

            ljubljana ou francisé comme tu veux

            je serais content de me re-trouver en Slovaquie (Bratislava)...ça voudrait dire vacances ; j'y ai séjourné une fois , hautes Tatras et tout et tout , et les plus belles filles au monde , que je n'ai que regardées bien sûr; j'espère que tu n'as pas confondu avec Slovénie ! (Ljubljana) c'est autorisé à un présentateur de jt de 20h00 (l'anecdote est célèbre , je ne sais plus si c'était Pujadas ) mais pas à qqun comme toi , cultivé , non



            Commentaire


            • Si l'opéra était à la TV, merci de me fournir le lien.... à moins que tu n'ais été à l'opéra de Bastille.
              C'est une véritable enquête que tu me fais mener, coquin de Phg !



              "D'un sombre prémonitoire !!!???" Voulais-tu envoyer le message ???

              Commentaire


              • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                Si l'opéra était à la TV, merci de me fournir le lien.... à moins que tu n'ais été à l'opéra de Bastille.
                C'est une véritable enquête que tu me fais mener, coquin de Phg !



                "D'un sombre prémonitoire !!!???" Voulais-tu envoyer le message ???
                On s'éloigne de la bourse... ma faute encore
                pas à la télé non ,
                mais normalement tu as la réponse avec les éléments fournis dans mes posts ,et tu peux trouver le nom de la chanteuse que j'ai vue (j'avais chaussé mes meilleures lunettes)et entendue cet aprèm (et son chant dépasse son physique...) l'oeuvre et tout
                pour la petite histoire , la seule fois où je suis allé à Bastille c'était pour une oeuvre du même compositeur (découvert et diffusé en France par mon mentor )et je n'ai pas du tout aimé cette salle ; je préférais de loin Chatelet bien qu'on y entende les rames passer à grand fracas sous terre ; l'intimité et l'acoustique que nous avons en comparaison dans le théatre de R. (je fais comme Kafka et son K ) sont appréciables ; à chaque fois qu'un violoniste se gratte ...où tu veux , ça s'entend ; ça c'est génial , mais ne pardonne pas la moindre petite erreur ou hésitation chez les musiciens ( orchestre ou chanteurs )

                Commentaire


                • coucou

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9l.PNG 
Affichages :	71 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			1795688Voilà ce que je surveille :::


                    Commentaire


                    • Stats de 14h30 (il y en avait une flopée...)
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9o.PNG 
Affichages :	63 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			1796109Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		9n.PNG  Affichages :	1  Taille :		78,3 Ko  ID : 			1796089

                      Commentaire


                      • Les haussiers se reprennent en mains !!!


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9p.PNG 
Affichages :	94 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			1796278

                        Commentaire


                        • les haussiers se reprennent en nains !

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            les haussiers se reprennent en nains !
                            J'étais certain de trouver un bug sur le nouveau UB. C'est fait !

                            Ce qui me casse les pieds avec les messages courts, c'est que ça donne l'impression qu'on navigue sur une mer d'huile, pleine de détritus flottant en surface, disons de bouteilles de plastique... En-dessous, c'est blanc de blanc, vide, même pas un poisson qui passe... Et qu'est-ce que je m'en balance de ce vide là !!!!
                            En plus, il m'oblige à gratter sur la souris sans arrêt pour faire défiler : bonjour la carne du doigt à ce régime ! Bientôt, je vais avoir un LED au bout du doigt, rougeoyant...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		doigt lumineux boule.gifÂ* Affichages :	1Â* Taille :		7,7 KoÂ* ID : 			1796311Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		351.gifÂ* Affichages :	2Â* Taille :		7,7 KoÂ* ID : 			1796312

                            C'est un gif animé. Lien = http://a142.idata.over-blog.com/4/26...mage-3/351.gif
                            mais pour le moment, il n'est pas animé sur UB ci-dessous. Je ne sais pas faire comme @Raptor90 le réussit parfaitement Ici.

                            Oui, il y a un truc, mais je ne sais plus quoi... Zut de zut !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		doigt lumineux boule.gif 
Affichages :	52 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			1796320

                            En fait-il fallait être patient... une fois la pièce jointe ou ajoutée...
                            Puis-je le déplacer ? Je n'ose pas toucher...

                            Zut disparu ! Crotte...
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • une mer d'huile, pleine de détritus flottant en surface, disons de bouteilles de plastique...

                              j'ai nommé : le septième continent

                              Une urgence partagé : comprendre et réduire la pollution plastique dans l'océan. Trouver des Solutions · Sensibiliser le public · Eduquer les scolaires


                              https://fr.images.search.yahoo.com/y...ullyhosted_003

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ilaria occhini.jpg  Affichages :	1  Taille :		40,9 Ko  ID : 			1796305 vide comblé
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow retracement.png 
Affichages :	54 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			1796316
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Ça y est : mon premier gif animé sur le nouveau site est Ici. Il suffit de cliquer.
                                Grâce aux explications fournies par Pipiou, bien détaillées au préalable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X