Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1a.PNG 
Affichages :	89 
Taille :		135,1 Ko 
ID : 			1799919

      Commentaire


      • A la clôture de vendredi : biais baissier conservé, tant que 1) prix sous résistance de l'oblique bleu et 2) prix sous 25000...
        Objectif 1) 23 940...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Je ne te garantie pas les mille vues hebdo à moi seul Prieest ! Mais quelle utilité d'arrêter ? C'est en n'accordant pas davantage d'importance que ça en a qu'on peut continuer ; tout en croyant que les envois peuvent servir à quelqu'un , et pas uniquement notre égo ; dans la première moitié du 19eS les petits journaux florissaient à Paris, beaucoup y allaient de leur petite parution , les idées se répandaient par la presse ; ;
            tu sais bien que les meilleurs médias ne sont pas les plus suivis ; si le peuple par exemple regardait Arte et écoutait F.Culture ou fmusique le monde serait un peu plus beau ;
            alors ton audience ,peu importe ,c'est ce que tu fais qui compte ;
            bons trades

            Commentaire


            • en ajout à mon envoi précédent : Pour parfaire ta file , vue la qualité de tes analyses graphiques ,tu pourrais par exemple étendre ce type de suivi à un ,deux ou trois sous jacents , des actions par exemple ; celà cartonerait je pense et ouvrirait à un "public" ici présent mais ne pratiquant pas l'intraday sur eurusd ou cac (files majoritaires omniprésentes)

              Commentaire


              • Les actions françaises ne sont plus à mon goût. Je suis sur les trackers, point barre. Et certainement, dans un futur proche, sur les CFD indices.

                Merci, Phg pour ton soutien !!!

                Sache qu'avant le nouveau site, nous faisions à toi, Swingcall, et un peu de mes posts, 1000 consultations par semaines.
                Là, sur une semaine, je suis entre 100 et 200 consultations de la page. C'est ridicule... Or, je ne cherche pas à me parler, dans un miroir, à mon image.
                De plus, je ne cherche plus à comprendre comment ça marche. J'ai des repères, des attitudes, des habitudes.

                Je ne vais continuer que par un graphe par jour sur le Dow Futures. Et ce sera tout. Et sans commentaire.


                A la façon de bouteilles lancées dans l'espace de notre univers !
                A la façon de minuscules petits engins spatiaux qui sont en direction des limites du système solaire.


                Une question à quitte ou double : Combien y a-t-il de sondes spatiales hors du système solaire ???
                Réponse dans cet article : https://www.futura-sciences.com/scie...e-y-t-il-7289/

                Commentaire


                • merci pour le lien ; mon frangin est astronome amateur (selon lui proba d'autre vie intelligente ailleursmaximale, mais possibilité de rencontre nulle , à jamais : distances trop grandes ) , dans le genre scientifique à l'aise avec les maths ; c'est lui qui va tenter de me faire une fft (analyse de Fourier) sur une action ,pour lui c'est le seul moyen de prédire les choses un tant soit peu;
                  les trackers c'est bien en effet ; j'ai toujours mieux réussi sur actions et trackers ; mais j'ai raté le monumental point d'entrée sur le pétrole et lyxor oil and gas il y a un an ; j'attends...
                  ce dont tu te plains eutec aussi le déplore ; moins de lectures ; peut-être que Crock s'est tiré une balle dans le pied avec le site nouveau
                  je fais des A/R sur qqs actions , je surveille notamment le mac d ut5h sur atari en passe de croiser 0 à la hausse ;
                  taches ménagères, à +

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Je me joins à phg pour encourager la continuation de cette file que je consulte régulièrement (en silence).

                    Je suis contre le principe de graphiques sans aucun commentaire car le texte est indispensable et complète n'importe quel graphique.
                    J'apprécie les contributeurs qui donnent un sentiment clair et indiscutable, peu importe qu'ils se trompent tant que leur technique d'analyse et leur méthode me semblent cohérentes.

                    Donc encouragement au chat Nevermind pour la poursuite des files [Psycac et magot des cornouailles]
                    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                    Commentaire


                    • Merci aux intervenants qui manifestent leur soutien pour la file.
                      Vous n'êtes pas nombreux à vous manifester, mais je me sens aidé à continuer.
                      Donc, voici une nouvelle "goutte d'eau" postée :::

                      Analyse incluse dans le graphe :::

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1d.PNG 
Affichages :	67 
Taille :		185,0 Ko 
ID : 			1800700

                      Commentaire


                      • bonjour
                        moi aussi j aime bien tes graphes dont je m inspire parfois une oblique par ci , un biseau par là


                        d'ailleurs à propos de drapeau si on est optimiste le pire n est pas encore sur, non ? enfin pour l'instant mais c'est bien fragile


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvc_107df47b18f6e19cd23679cb0717a151.png 
Affichages :	71 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			1800715

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          .................................................................
                          on peut vraiment tout faire avec ce site....

                          chercher l'erreur

                          PRIEEST
                          Aujourd'hui, 21h23

                          Messages privés
                          Utilisateur: PRIEEST
                          Dernière activité: Aujourd'hui, 21h23
                          Localisation: parti pisser
                          Messagerie instantanée: Messages privés
                          .........................................................
                          Quelle erreur ou quel bug, effectivement, gros malin, va !!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que tu surveilles...
                          Le webmaster devrait prévoir la ligne de localisation suivante : " Parti se vider les bourses !" avec un bon algorithme UBiste. La Charte serait respectée.

                          Phg ! J'ai des doutes qu'ils aient récupéré le plan de ma maison... pour localiser mes "chiottes", en me suivant sur mon portable.

                          Phg, aucun hors sujet... puisque tu t'emploies à un jeu de bourse.... par paires...

                          En tout cas, tu ne manques pas d'humour. Quelle bonne rigolade !... à s'en pisser dessus !...

                          Commentaire


                          • oui j'avais trouvé ça drôle ! ça remonte à un certain nombre de jours déjà



                            sinon
                            dow ut5 mns,biseau ascendant (conso dans un mvt descendant plus large?) ?

                            commentaire : j'ai toujours trouvé le dow plus simple à trader (franc du collier) que le cac cfd (piégeux et grincheux )

                            à+ ... anniv de ma femme , faut pas déconner , alsace grand cru Schoenenbourg 2009

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1e.PNG 
Affichages :	51 
Taille :		488,9 Ko 
ID : 			1801335

                              Commentaire


                              • l'extraction des 25000?



                                divergence :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Wall Street au comptant (1€)_20180309_20.39.png 
Affichages :	61 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			1801340

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X