Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bitcoin anyone ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MadMan Voir le message
    Ouais ok compris, galère...
    Quoique ton truc <€2,500 ça a l'air de pouvoir faire l'affaire.
    Sur le profit de la hausse, j'ai juste très envie de rentrer sur BTC car je suis hyper curieux de savoir s'il est possible de "tenir" dans une bulle pareille : si j'avais acheté à $100/$200, j'aurais jamais revendu à $900.
    Je pense que j'aurais cracké et vendu à $225
    Je pense aussi que les gars qui vendaient à $880 l'autre jour, ils avaient acheté à $900
    Lu sur un atre forum que la valo du BTC est 1000x inférieur à celui de l'or.
    Donc il faut viser x1000

    Commentaire


    • Envoyé par MadMan Voir le message
      Ouais ok compris, galère...
      Quoique ton truc <€2,500 ça a l'air de pouvoir faire l'affaire.
      Sur le profit de la hausse, j'ai juste très envie de rentrer sur BTC car je suis hyper curieux de savoir s'il est possible de "tenir" dans une bulle pareille : si j'avais acheté à $100/$200, j'aurais jamais revendu à $900.
      Je pense que j'aurais cracké et vendu à $225
      Je pense aussi que les gars qui vendaient à $880 l'autre jour, ils avaient acheté à $900
      Imagine les gars qui a acheté sous 5$ en 2011 !!!

      Commentaire


      • Envoyé par Kad Voir le message
        Lu sur un atre forum que la valo du BTC est 1000x inférieur à celui de l'or.
        Donc il faut viser x1000
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Logo_matrix.gif 
Affichages :	1 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			1558816

        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • Envoyé par Kad Voir le message
          Par contre je ne sais pas si l'augmentation de la puissance de calcul permet réellement de miner plus vite.
          Non ce n'est pas le cas. Le principe de la "difficulté" de minage est qu'elle augmente avec la puissance de calcul, ce qui a pour but de générer un nombre de bitcoins quasi-indépendant de la puissance de calcul (25 chaque 10 minutes actuellement).

          Envoyé par MadMan Voir le message
          Je ne comprends même pas comment un site marchand peut pricer un produit en BTC vu la volatilité.
          Les prix sont ajustés en temps réel ou quoi ?
          Qqun sait ? J'ai jamais regardé comment ça fonctionne sur un site marchand qui accepte les BTC.
          En général les gens passent par une entreprise qui ajuste le taux en temps réel, et fait la conversion pour eux si ils souhaitent du cash. Le leader mondial est bitpay si tu veux jeter un oeil.

          Envoyé par MadMan Voir le message
          Sur le profit de la hausse, j'ai juste très envie de rentrer sur BTC car je suis hyper curieux de savoir s'il est possible de "tenir" dans une bulle pareille : si j'avais acheté à $100/$200, j'aurais jamais revendu à $900.
          Je pense que j'aurais cracké et vendu à $225
          C'est pas si compliqué à tenir, faut juste se focaliser sur les fondamentaux et ignorer les swings. La meilleure méthode reste de les oublier pendant qques années, ça évite les montagnes russes psychologiques.

          Envoyé par raptor90 Voir le message
          si on place un ordre à 880$
          A combien est-on exécuté?

          ordre au marché, limite ?
          On peut faire les deux sur bitcoin.de

          Envoyé par Kad Voir le message
          Donc il faut viser x1000
          Même si je questionne toujours ma raison quand je dis des trucs pareils, je continue à penser que le x1000 est encore possible, et je suis pas le seul :

          The Target Value For Bitcoin Is Not Some $50 Or $100. It Is $100,000 To $1,000,000. - Falkvinge on Infopolicy
          Why I Invested in Bitcoin* - Bloomberg
          As Bitcoin Plunges 25% On Government Scrutiny, The First BTC "Fair Value" Reco Has A Stunning Price Target | Zero Hedge

          Commentaire


          • Au fait je viens de découvrir qu'il y a un systeme de parrainage sur bitcoin.de.
            Pensez à moi et envoyez moi un MP pour savoir comment s'inscrire
            Merci

            Commentaire




            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1559005
              En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

              Commentaire


              • lol, donc on est juste au point take-off puisque 2013 est clairement l'année ou les premiers instits ont commencé à investir sur ce secteur en Private Equity.
                J'ai lu dans Forbes je crois il y a quelques temps que c'est l'entrée des instits en private equity sur un secteur qui lui donne ses "lettres de noblesses" ; l'article parlait essentiellement du business du cannabis médical aux US.
                kad, je pense que tu va me parrainer, ma première expérience virtuelle de ma pose à $465 (dont je solde les 75% restant là tout de suite à $750) s'est révélé être un "investissement" satisfaisant
                J'encaisse donc la pv, je ne la réinvesti pas, et rentrerai donc en investissant les €500 initiaux, selon la fameuse stratégie "Take the money and run!"
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • - Breaking news -

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		btc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			1559042

                  Prévoir un spike de volatilité et des bougies de -50% / +400%

                  Dans le genre virtuel, on fait difficilement mieux
                  Quitte à payer pour un truc qui n'existe pas, autant le faire avec une monnaie qui n'existe pas non plus.
                  #nihilisme
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • Vu les corrections qu'il y a tu peux en effet mettre un trailing buy à -50% du cours courant.
                    Je t'ai envoyé un MP

                    Commentaire


                    • Un gros acheteur sur bitcoin.de
                      300 (5) €540.00 €162,000.00 seat of bank: Germany completely identified user SELL
                      J'vous jure c'est pas moi

                      Commentaire


                      • @kad

                        peux tu nous parler du système de transaction de Bitcoin.de si tu l'utilises déjà ?

                        Y a t il suffisamment de liquidité pour vendre ou acheter rapidement quelques bitcoin au prix du marché par exemple ?

                        Merci
                        En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                        Commentaire


                        • Sur la page d'accueuil tu as le "carnet d'ordre" courant.
                          Soit tu rentres ton ordre et tu attends qu'un particulier l'accepte.
                          Soit tu cliques sur buy ou sell sur un ordre existant.
                          Ensuite tu fais ou reçois un virement de gré à gré pour l'achat ou la vente.
                          La liquidité est pas mal pour la volatilité qu'on a. Par contre tu ne peux pas faire un achat à plusieurs personnes en une seule fois comme en bourse par exemple.
                          Si tu es intéressé je te file le code parrainnage en MP.

                          Commentaire


                          • Accrochez vous, c'est technique et le débit de paroles est rapide mais très intéressant
                            How Bitcoin Works Under the Hood - YouTube

                            Commentaire


                            • Je vous conseille vivement la place de marché www.kraken.com.
                              Virement validé en - de 24h
                              Frais de transactions réduits : 0.2%
                              Belle interface
                              Bitcoin, Litecoin et Namecoin
                              Après 2 semaines, toujours rien sur mon compte MTGOX et BTC-E
                              Y'a pas photo!
                              Et pour les têtes brûlées, chercher des crypto monnaies plus confidentielles : Megacoin a le vent en poupe actuellement!

                              Commentaire


                              • La place d’échange Bitcoin danoise BIPS piratée, 1 million de dollars volés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X