Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bitcoin anyone ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir touché les 900$ hier à 2h du matin environ, on cote à l'instant 506$ soit + de 40% de baisse en 24 heures

    a ce niveau de volatilité, quel crédit peut on accorder à cette monnaie virtuelle ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoib.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			1558775
    En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

    Commentaire


    • Mais les volumes ne sont pas extremes. Tout au plus en valeur de marché on a les mêmes qu'en avril dernier lors du précedent pic. On a avez retracé de 75% avant de multiplier par 12 à nouveau ...
      Je pense qu'il faut acheter les replis

      Commentaire


      • Envoyé par Kad Voir le message
        Je pense qu'il faut acheter les replis
        Intéressant

        Comme on est ici dans un monde très particulier du trading, je me permettrai donc d'utiliser des outils d'analyses également particuliers.
        Donc, tu suggères d'acheter les replis, technique que l'on appelle communément "Buy The Dips" (BTD)
        Comme le trading est devenu une discipline vulgaire (avec l'augmentation de la volatilité), on dit désormais "Buy The Fucking Dip" (BTFD)

        Cette stratégie s'oppose à un autre, la fameuse : Buy The All Time High" (BTATH).
        La version vulgaire est donc tout naturellement "Buy The Fucking All Time High" (BTFATH).

        Et c'est là que les nouveaux outils interviennent :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BTFATH.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			1558784
        Data ici.

        Ou l'on voit clairement que d'après la Matrice, la stratégie d'achat des plus hauts historique, qui connait une fulgurance haussière qui n'a d'équivalent que dans celle qui s'est emparé des marchés dernièrement, sera celle qui devrait guider les marchés, et qu'il convient donc de suivre.
        Je conseille personnellement donc d'acheter les breakouts des plus hauts historiques.
        En revanche, je ne donne aucun conseil sur quand il faut vendre ; comme ça si vous perdez, ce sera de la faute de votre mauvaise sortie ; et si vous gagnez, ce sera grâce à ma bonne entrée.

        Voilà, à vous lire

        ps :analyse suggéré par ZH.
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • les articles commencent à fleurir sur le net

          Et si l?envolée du Bitcoin annonçait en réalité sa disparition prochaine ? | Atlantico

          beaucoup de suppositions et d'hypothèses je trouve dans ce texte ...humm
          En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

          Commentaire


          • Comme dit dans les commentaires de l'article le nombre de bitcoin est limité.
            Par contre je ne sais pas si l'augmentation de la puissance de calcul permet réellement de miner plus vite.
            Et il est clair que tant que cette "monnaie" sera aussi volatile elle ne pourra pas s'imposer comme moyen de paiement fiable.
            En attendant il faut placer des épuisettes

            Commentaire


            • Je ne comprends même pas comment un site marchand peut pricer un produit en BTC vu la volatilité.
              Les prix sont ajustés en temps réel ou quoi ?
              Qqun sait ? J'ai jamais regardé comment ça fonctionne sur un site marchand qui accepte les BTC.
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • Envoyé par MadMan Voir le message
                Je ne comprends même pas comment un site marchand peut pricer un produit en BTC vu la volatilité.
                Les prix sont ajustés en temps réel ou quoi ?
                Qqun sait ? J'ai jamais regardé comment ça fonctionne sur un site marchand qui accepte les BTC.
                Tu n'as donc jamais acheté de la coke sur le net toi!

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Tu n'as donc jamais acheté de la coke sur le net toi!
                  Nan, jamais sur le net !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		party0022.gif 
Affichages :	1 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			1558796

                  mais j'ai mon pack Tor prêt à être installé Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		greensmilies-018.gif 
Affichages :	1 
Taille :		9,2 Ko 
ID : 			1558798

                  lol on va se faire virer par le patron Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pointing_Smiley_by_thejagman22.gif 
Affichages :	1 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			1558797
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • Moi j'achèterai now à $465 sur MtGox (en virtuel ), genre pour €500.
                    Kad, t'es rentré depuis que t'as ton compte ?
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • Pfff mon compte MtGox est toujours pas actif. 1 semaine pour valider le compte et cela fait 10 jours que j'ai fait le virement SEPA et toujours rien ...
                      Sont vraiment des charlots.
                      Du coup je trade depuis 2 jours sur BTC.de. Rapide, fiable. Le seul hic est que tu dois faire les virements à la main depuis ton propre compte bancaire. Il joue juste le 1/3 de confiance.
                      Achat limité à 2500€/an sinon il faut demander une identification complete. Et la il faut faire un courrier avec passage par la mairie ou le notaire. Je fais les formalités donc je vous tiendrai au courant.
                      Mais quel parcours du combattant. Du coup les seuls à avoir profiter de la hausse sont ceux qui étaient déjà sur le BTC. Mais d'ici qqs jours il risque d'y avoir un afflux de nouveaux bitcoiner ...

                      Commentaire


                      • Ouais ok compris, galère...
                        Quoique ton truc <€2,500 ça a l'air de pouvoir faire l'affaire.
                        Sur le profit de la hausse, j'ai juste très envie de rentrer sur BTC car je suis hyper curieux de savoir s'il est possible de "tenir" dans une bulle pareille : si j'avais acheté à $100/$200, j'aurais jamais revendu à $900.
                        Je pense que j'aurais cracké et vendu à $225
                        Je pense aussi que les gars qui vendaient à $880 l'autre jour, ils avaient acheté à $900
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • si on place un ordre à 880$
                          A combien est-on exécuté?

                          ordre au marché, limite ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par MadMan Voir le message
                            Moi j'achèterai now à $465 sur MtGox (en virtuel ), genre pour €500.
                            Kad, t'es rentré depuis que t'as ton compte ?

                            Gagné on est déjà à $536 !!
                            En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                            Commentaire


                            • ok je vends 1/4 now à $529
                              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                              Commentaire


                              • Envoyé par raptor90 Voir le message
                                si on place un ordre à 880$
                                A combien est-on exécuté?

                                ordre au marché, limite ?
                                Sur BTCde c'est de peer à peer. Ou tu poses ton ordre et qqun vient faire la contre partie ou tu vois un ordre dans le carnet d'adresse et tu fais la contre partie.
                                Sur mtgox c'est peut-être différent car ils agissent comme un compte de trading.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X