Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bitcoin anyone ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L'Etat de New York enquête sur le bitcoin, monnaie virtuelle

    Commentaire


    • #92
      Bitcoin recognized by Germany as legal tender

      "Virtual currency bitcoin has been recognized by the German Finance Ministry as a "unit of account", meaning it is now legal tender and can be used for tax and trading purposes in the country. "
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • #93
        Développement étonnant : Homeless, Unemployed, and Surviving on Bitcoins
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #94
          lol, ça spécule sec dans les centres d'hébergements...

          Envoyé par netjoker
          j’espère qu'ils sont dans le bon sens...

          Bitcoin flambe avec la crise budgétaire américaine, Actualités

          [ATTACH=CONFIG]28237[/ATTACH]
          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

          Commentaire


          • #95
            J'ai lu que c'est le lancement d'un exchange chinois qui avait fait s'envoler les cours...
            lol, sont vraiment prêts à tout pour se débarrasser du $...
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #96
              Les "bitcoins" se muent en appartement pour un Norvégien avisé



              Le jeune homme avait totalement oublié cet investissement jusqu'à ce jour d'avril dernier où il a lu un article de presse sur la folle envolée de la cyber-monnaie
              c'est comme ça que je trade aussi


              Après une journée passée à tenter de se remémorer son mot de passe
              euh betterbitcoinsthantobbaco, caritativegift, wherearemy24$

              Commentaire


              • #97
                Btmfath!!!

                [ATTACH=CONFIG]31019[/ATTACH]
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • #98
                  Incroyable et insensé ce type qui a dépensé 18 € en 2009 pour s'acheter 5000 bitcoins pour s'amuser et qui vient d'en vendre une partie pour s'acheter un appartement
                  En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                  Commentaire


                  • #99
                    ouais, je déteste ce genre d'histoire, quel sale chanceux !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		url.gif 
Affichages :	1 
Taille :		981 octets 
ID : 			1557231
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • cela fait une semaine que j'attends d'avoir mon compte valider chez MTGOX pour pouvoir en acheter pour comprendre ... snif

                        Commentaire


                        • Envoyé par raptor90 Voir le message
                          Le jeune homme avait totalement oublié cet investissement
                          ama ça a du beaucoup joué cet oubli,contrairement a celui qui suivrait ça tous les jours.Au bout de 2 fois la mise il serait vite tenté de dire whao! énorme, je vends!

                          belle opération pour lui.

                          Commentaire


                          • Pas certain que Mt Gox soit la bonne plateforme en ce moment ; pas mal de pb avec les régulateurs US depuis quelques mois, essentiellement parce que ce sont des branleurs

                            Envoyé par Kad Voir le message
                            cela fait une semaine que j'attends d'avoir mon compte valider chez MTGOX pour pouvoir en acheter pour comprendre ... snif
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • Envoyé par MadMan Voir le message
                              Pas certain que Mt Gox soit la bonne plateforme en ce moment ; pas mal de pb avec les régulateurs US depuis quelques mois, essentiellement parce que ce sont des branleurs
                              Pourtant c'est la plus grosse plateforme.
                              Tu me conseilles laquelle ?

                              Commentaire


                              • Oui en effet, mais si tu lis un peu sur ses récents déboires, tu comprendras qu'il est peut-être risqué de s'y aventurer.
                                Franchement aucune idée d'un broker correcte sur ce produit, je ne pratique pas (encore ?)...

                                Envoyé par Kad Voir le message
                                Pourtant c'est la plus grosse plateforme.
                                Tu me conseilles laquelle ?
                                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X